Jump to content
Justneuf

Sloeb88

Membres
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Sloeb88

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 10/04/1991

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Vosges (88)

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour. voila sa fais un moment que j'ai un petit souci avec ma box je m'explique : par moment le voyant de la box devient jaune et je n'ai plus que le voyant wifi d'allumer donc plus de connexion ni de telephone. Au bout de quelques seconde ou minute sa dépend des fois, les autres voyant revienne et le voyant de la box repasse au vert . se probléme n'ai pas trop génant mais sa commence a m'agacé car sa le fait de plus en plus souvent donc peut on résoudre se léger souci ?
  2. Bonjour. voila sa fais un moment que j'ai un petit souci avec ma box je m'explique : par moment le voyant de la box devient jaune et je n'ai plus que le voyant wifi d'allumer donc plus de connexion ni de telephone. Au bout de quelques seconde ou minute sa dépend des fois, les autres voyant revienne et le voyant de la box repasse au vert . se probléme n'ai pas trop génant mais j'aime quand tu marche a la perfection sans souci donc peut on résoudre se léger souci ?
  3. d'accord je renvoi tout demain. oui l'échange a parmis de corrigé car depuis tout marche parfaitement
  4. bonjour. j'ai bien recu la box et je l'ai installée. Concernant le renvoi de l'ancienne , faut il tout les cables , les livret ect... ?
  5. bon par magie la box c'est remis a fonctionne hier soir . Pour le moment sa tient donc si des fois la nouvelle box est déja partie , comment fait on , je l'installe quand meme et je vous renvoi l'ancienne ?
  6. Bonjour. Le probleme persiste et toujours aucune reponse et comme d'habitude pas moyens d'avoir la hotline donc sa commence a m'enerve car sa fais 3 jours que sa dur. Donc es que c'est possible d'avoir un échange de box via la boutique proche de chez moi pour aller plus vite ou avoir le pret d'une clé 3g svp
  7. Ah d'accord reste plus qu'attendre un corps meme si sa devient urgent car la hotline pas moyen de les avoir
  8. Pas moyen d'avoir la hotline. Pourquoi ne peut on pas aller en boutique pour un echange comme chez orange
  9. Up toujours le probleme, faut il que j'achete un nouveau bloc alimentation pour voir ?
  10. D'accord, je vais attendre 24h si des fois sa reviens
  11. Possible d'avoir une nouvelle box svp
  12. Impossible de faire un reset car le voyant reste bloque en bleu fixe
  13. Impossible de faire un reset car le voyant reste bloque en bleu fixe
  14. Quand je la rebranche, le voyant devient rouge puis jaune et ensuite blanc clignotant puis sa recommence jusqu'à l'apparition du voyant bleu
×
×
  • Create New...