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Justneuf

patachon33

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About patachon33

  • Birthday 04/10/1982

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    Dégroupage total
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    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 8
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    neufbox 6

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  • Ville
    bordeaux

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. Le débit est revenu à un niveau suffisant pour la tv, par contre quand elle est allumée, internet marche très très lentement. Actuellement un débit avoisinant 3800 kbps. A voir comment ça va évoluer. Merci en tout cas
  2. bonjour, Depuis hier matin, mon débit est insuffisant pour recevoir correctement la tv (je suis passé d'un débit entre 5800kbps à 2400kbps. Jusqu'à encore hier soir avec beaucoup de saccade il était possible d'afficher une image, depuis ce matin impossible d'afficher quoi que ce soit. Message d'erreur: Impossible d'afficher cette chaine car le débit maximal est atteint. Affeint de pouvoir afficher cette chaine, nous vous conseillons de sélectionner le réglage TNT ou standard comme source vidéo. Ce problème de débit/tv est-il dû aux orages de cette nuit ( région bordelaise), à ma ligne? Est-il préférable de contacter le service technique ou d'attendre que mon débit revienne sachant que je n'ai absolument rien changé comme paramètre où sur ma ligne? A savoir que je peux quand même regarder la tv à la demande ce qui peut sembler bizarre Merci d'avance
  3. bons reçus et matériel renvoyé. C'est dommage de ne pas avoir de suivi dans son compte client pour ce genre de démarche mais merci pour la réponse
  4. bonjour, j'ai appelé le service client, ils envoient le bon de retour que je recevrai sous "7 jours".
  5. bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box et nouveau décodeur tv. Cependant impossible de procéder à l'échanger de l'ancien matériel vu que je n'ai pas reçu le bon de retour. Sachant que j'ai changé d'offre le 31 janvier est ce normal de ne toujours avoir rien reçu? Cordialement
  6. bonjour, Venant de changer mon offre vers le dégroupage total, je ne peux plus accepter à mon répondeur. (message d'erreur: boite vocale inexistante) Que faut'il que je fasse pour la créer? Merci d'avance
  7. Bonjour, Je viens de recevoir un mail comme quoi ma résiliation sera effective le 9 juin. Je sais plus à quoi m'attendre. Comment savoir si l'annulation a bien été prise en compte?
  8. La demande d'annulation a été prise en compte. Merci de la réponse.
  9. bonjour, Ayant effectué aujourd'hui une demande de résiliation de mon compte, je souhaiterai savoir si il est possible d'annuler cette demande?. Si oui, comment procéder? Merci d'avance
  10. c'est vraiment dommage parce que ça oblige de résilier puis de se réabonner si on veut rester, et donc des frais supplémentaires. Merci en tout cas pour la réponse.
  11. bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible en cas de déménagement de changer le titulaire d'un compte sfr en sachant qu'actuellement il est au nom de ma mère (vu que la ligne de France télécom est à son nom). Tout en sachant que c'est moi qui l'utilise. En cas de possibilité, quelles sont les modalités pour ce transfert? prix, délai, démarches auprès du service commercial, possibilités de modifier mon offre. Quelles démarches seraient à effectuer auprès de FT pour que ma mère puisse utiliser le téléphone après?. Si possible éviter de payer des frais de résiliation pour se réabonner ensuite. merci d'avance
  12. bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes factures apparaissent 2 locations du décodeur neuftv: un hd et l'autre non. Bien que la location soit de 0€, je voulais savoir si le renvoi de mon décodeur avait été pris en compte. J'ai pas spécialement envie de payer pour un décodeur que j'ai renvoyé il y a plusieurs mois. :)Merci de vos réponses
  13. bonjour, j'ai bien reçu le nouvelle alim', tout fonctionne bien. Merci pour la rapidité de prise en charge et d'envoi du matériel.
  14. Bonjour, je pense être victime de "l'erreur 18". Suite à une coupure d'électricité, la diode téléphone reste éteinte et celle alarme ne cesse de clignoter... voici mon message d'erreur."Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise". voici mon alimentation: Foxlink noire model FA-1201600ST N°3707 Par avance merci
  15. c'est juste la non connaissance de l'outils, rien de plus!
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