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Justneuf

pololj

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About pololj

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 08/31/1969

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    Colomiers

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai réussi à envoyer un message à un autre abonné neuf, sinon, toujours la même erreur.
  2. Ca c'est fait en 2 minutes: branchement du disque, redémarrage décodeur, sélection du disque dur externe, puis formatage depuis le décodeur. Dans la foulée, essai du time shifting: tout est OK. D'un autre côté, d'après ce que j'ai lu sur certains posts, je me demande si les décodeurs sont tous égaux devant les disques durs, à firmwares équivalents...
  3. J'ai acheté un disque dur Lacie mobile drive 2.5" 160 Go il y a 2 semaines, et ça marche nickel... Désolé
  4. Et bien, une nouvelle fois, un grand merci aux corps qui interviennent sur ce forum.
  5. Bonjour. Je viens de déménager, et alors que je pensais payer au plus 60€, puisque le temps de coupure de ligne n'est pas facturé, et que j'ai 0€ de consommation téléphonique, ma dernière facture fait 130.24€!! J'ai envoyé un mail au service client: pas de nouvelles. Est-ce qu'un corp pourrait faire quelque chose? Il me semble que Karim9T a déjà réglé ce genre de problème... Merci
  6. Bonjour à tous. Je viens de déménager très récemment et j'ai été contraint de prendre un abonnement à FT. Puis-je bénéficier du coupon ? Merci
  7. Bon, ben moi c'est pareil. Depuis quelques jours, 9tv n'est plus regardable le soir. Je suis à Colomiers, près de Toulouse. Question: ce post sert-il à quelque chose? Tout le monde parle du même problème et personne n'y répond...
  8. Bonjour. Je vais déménager prochainement. Je suis en DT chez neuf, et ma future ligne est aussi éligible. J'ai aussi le numéro de l'ancien propriétaire. Petit hic: l'ancien propriétaire a conservé son numéro FT dans son nouveau logement. Question 1: si je fournis ce numéro à neuf, est-ce qu'ils ne vont pas m'activer la ligne... chez lui! Question 2 : je suis abonné à 100% neuf. Est-ce qu'on ne va pas ma basculer sur l'offre existante (100% neufbox) Merci pour vos réponses.
  9. Bonjour. Depuis mon passage 100% neuf, je n'ai pas reçu une seule facture correcte. Karim9T m'avait fait une remise de 24€ sur mon avant-dernière facture, mais celle-ci me semble encore trop élevée: j'ai payé 99.59 - 56.64 = 42.95. C'est pas énorme, mais si j'enlève la régularisation de 24 € de Karim9T (il manquait la remise 9tv sur mon avant-avant dernière facture), ça fait 42.95+24=66.95 Pourquoi ce surplus de 7€? (je ne tiens pas compte des communications téléphoniques) Sur ma dernière facture, je paye 73.88 soit 71.80 € si j'enlève les 2.08 € de communications. Est-ce qu'un jour je pourrais enfin être tarifé à 2*29.90 hors communications? Il me semble que depuis le début, il me manque une remise. Karim9T, si vous pouviez étudier mon problème... Mes références client: 1-4KPTS6 souscription à 100% neuf le 08/07/06. Sinon, carton rouge à neuf pour l'opacité de la facturation.
  10. pololj

    Salut

    Bien qu'inscrit depuis plusieurs mois, je ne m'étais jamais présenté. Voilà qui est fait. Bonjour à tout le monde. Pour info, je suis un des nombreux abonnés qui ne comprend rien à la (sur)facturation 100% neuf. A bientôt
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