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Justneuf

yprolls

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About yprolls

  • Birthday 01/09/1980

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB4-MAIN-R2

Profil

  • Ville
    LOURDES
  • Loisirs
    Informatique

Contact Methods

  • NRA
    LOU65
  • Site Internet
    http://

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  1. Je vous remercie Isabelle, je vais donc patienter jusqu'à la fin du délai et si nécessaire partir chez Orange, pourtant je n'aime pas mais j'imagine qu'ils m'activeront la ligne de suite. M'enfin il faudrait que ça change, il y en a marre de ce monopole dans les zones non dégroupées !!
  2. Bonjour, Voilà fin avril j'ai appelé SFR pour mon déménagement, un téléconseillé a prit en charge m'a demande et m'a dit qu'on aller me rappeler le 30 avril pour effectuer la procédure de déménagement. Le 30 avril on m'a rappelé et tout s'est bien passé.( sauf que je n'aurais plus la télé par le net ...) 1 er sms m'avertissant la disponibilité de ma ligne entre le 7/05 et le 09/05, 2 eme sms reçu le 9/05, retard ligne dispo entre 11/05 et le 14/05, entre temps on me donne mon nouveau numéro de tél.( qui apparement n'est pas reconnu au 1023) 3 eme sms le 14/05, L'activation de votre ligne ADSL a pris du retard. Nous restons mobilisés pour vous fournir le service dans les meilleurs délais. Il y aurait il quelq'un d'assez sympathique pour me donner plus de renseignements, car au 1023 à part me dire que le delai est de 3 semaines.... justement on y arrive sérieusement au délai des 3 semaines.( avec l'ascension et j'imagine le pont .....) Dans le cas ou le délai ne serait pas respecté, si je résilie suis obligé de payr les 49 euros de résiliations ???
  3. Questions réglée, je pouvais je peux plus . Merci à l'équipe du forum.
  4. Merci, j'ai eu un appel pour convenir du rendez vous, je sais que ça peut être "pénible" pour vous de modérer un forum ou les gens ne font que ce plaindre, d'ailleurs je vous en remercie. Mais le problème, que je transmettrais au service satisfaction, c'est que SFR devrait donner un peu plus d'explications lorsque des interventions son prévues.Certain d'entre nous connaissent plus ou moins le language technique ( grasse aux forum !!!!) Pour moi déjà trois techniciens sont passés, 2 demi journées de congés perdues, et sur environs 3 ou 4 appels on me signal que mon débit est bon, que je ne suis pas éligible à la HD, en fait que j'ai une marge de bruit totalement anormale... alors que tout ça je le sais du jour au lendemain j'ai une cette perte de débit...en attendant je m'enrage tout seul en entendant des versions différentes selon les techniciens. M'enfin je suis tout de même satisfait dans l'ensemble, maintenant j'attends on verra bien ce que donnera l'expertise.
  5. Ah ben ma ligne fonctionne bien. Je ne comprend donc pas pour quoi mon débit a tant chuté. Mon profil chez Sfr est il bon ? Ma voisine juste en dessous a la même offre que moi, elle a 10 Méga, je ne suis même pas à 7 Méga. Le technicien FT me signale que là oui il y a bien un problème. Sérieusement je demande pas la lune, on peut rétrograder une offre ???
  6. Ben voilà un troisième technicien viens à la maison....j'espere que c'est pas pour me dire encore que mes prise FT sont en bonne état.
  7. Ben avec AdslTv j'ai autant de chaine que sur sfr tv sur pc. Jusque la sfr j'en disais que du bien, mais entre ça et ma soudaine perte de débit depuis mon passage à l'offre évolution... Sfr tu commence à me plaire .... Plus tu paye moins tu as un service de qualité .... Merci pour la réponse.
  8. bonsoir, Sur cette page : http://adsl.sfr.fr/neufbox-evolution/mediacenter/multi-ecran/ il est indiqué que l'on peut regarder 60 chaîne TV sur le PC. Mais en me rendant sur http://tv.sfr.fr/tv-pc/ je n'ai que 18 chaînes ( j'ai bien l'offre évolution). Quelqu'un sait pourquoi ?
  9. Technicien FT passé vérifier en dehors et rien non plus .... L'offre Neufbox Evolution ça commence bien ....
  10. Le débit est trop bas plus de Hd, un technicien est passé ce jour, pas de problème chez moi. Apparemment une analyse de ma ligne a été lancée ce jour.
  11. Bon ben en passant la ligne adsl en manuel sur le plus stable possible ça va, mon débit un à 7782 kbps, et la télé ne lague pas, on va voir ça sur la durée ....
  12. Bonjour, Depuis le 25 aout je suis passer à l'offre évolution, depuis le telephone est souvent indispo. Depuis hier la TV lague. Je viens d'appeler le 1023 service technique, 30 secondes après je suis redirigé vers le service mobile ???? Le technicien service mobile très sympathique me redirige vers le bon service, 10 min d'attente. Une personne me répond et après quelque manipulation le telephone de la box coupe donc elle me rappelle sur le mobile. Je lui signal que ma voisine du dessous est a 100015 Kbps et moi à 7999 kbps elle me dit que nous sommes sur des lignes differente et que c'est normal.....merci madame. Du coup elle m'a fait passé à 6808 Kbps, la télé ne lague plus mais je n'ai plus la HD. Voilà que l'offre évolution me supprime la HD, et le téléphone marche aléatoirement. D'ailleurs cette personne devais me rappeler dans 10 min ça fait maintenant 40 minutes. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ça serait sympas parce que là sérieusement je pense résilier si jamais la situation ne change pas. Merci
  13. Surprise colis arrivé ce matin, merci quand même. Bonne journée.
  14. Bonsoir, Jeudi 18 août j'ai appelé pour souscrire à l'offre Neufbox évolution, j'ai bien reçu le mail de confirmation, l'offre a été activée ce matin mais je n'ai toujours pas reçu de numéro de suivi Colissimo pour l'envoi de la box et du décodeur Est ce normal ??? Bonne soirée et merci.
  15. Bonsoir, Je dispose depuis presque un mois d un Forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël. Dans mon compte quand je consulte mes option, je vois bien que j'ai cette options, mais est ce normale que la synchro sim debite à chaque fois 0.50 € ??? Merci
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