Jump to content
Justneuf

lecariste

Membres
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About lecariste

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    ADSL Nu
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 2000
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Oups, en fait, je viens de visualiser la facture, et il y a bien eu une régularisation; Donc merci SFR pour ce geste
  2. Eh bien, c'est reparti pour un tour.... La box ne synchronise plus. C'est décidé, je pars..... je reviens à une formule qui me permettra d'avoir le téléphone, car c'est tout de même très embêtant d'en être encore privé. Et en plus, aucun courrier ou mail concernant un éventuel geste commercial suite au dernier souci. J'attends donc les infos opérateur, puis je résilie... Tchao
  3. Bonjour, a priori cela fonctionne maintenant, même si de temps en temps le voyant se met au jaune. J'ai du débrancher une fois car il ne s'était pas remis au vert (donc pas de net ni de tel). Toujours pas d'infos de la part du service commercial, aurai-je un mail ou sms ou courrier ? Merci Philippe si vous pouvez me renseigner, ainsi que voir si la box semble bien synchroniser ? Bien cordialement
  4. Bonjour et merci Philippe. Dans combien de temps environ j'aurai un message du service commercial ? J'ai tout de même été coupé plus de 2 semaines et j'ai dépassé mon forfait mobile. Cordialement. lecariste
  5. Bonjour Philippe, et encore merci. J'attends donc le mail ou courrier pour connaitre la régularisation du service commercial. Dans l'attente, je surveille un peu plus régulièrement les voyants du modem. En espérant que cette fois-ci, cela fonctionne bien et pour longtemps. Philippe, avez-vous eu plus de précisions sur ce qui a été fait sur ma ligne ? Je renvoie ce jour l'ancien modem. Cordialement lecariste
  6. Bonjour, depuis hier, cela semble enfin fonctionner. suite à appel de FT qui était en train d'intervenir sur la ligne et qui me demandait de vérifier si j'avais du téléphone. en effet, hier mardi, FT a effectué des opérations sur les cables téléphoniques, la box est donc repassée au vert et les voyants se sont allumés le téléphone est ok, internet semble aussi correct au niveau fonctionnement et débit. je n'ai pas très bien compris ce qu'ils ont fait, mais bon l'important est que cela fonctionne. Je viens de recevoir le sms de la part de SFR comme quoi mon dossier était solut
  7. Bonjour, 5 jours et toujours rien, et le week end approche, je crois que je vais encore être "coupé" du monde pendant quelques jours......
  8. Bonjour Philippe, et merci je vais donc encore patienter....
  9. Ma box est toujours à l'identique. Pas de nouvelle particulière : aucune intervention ? ..... A suivre cordialement
  10. Merci vraiment Philippe pour le suivi. Je vous informerai également si je constate une amélioration dans le fonctionnement de ma box.
  11. Très bien, je laisse donc tout branché. J'attends le sms d'intervention, et je regarde de temps à autre si mes voyants changent de couleur. Et en ce qui concerne le retour de l'autre box (dailleurs re-vérifiée avant : le voyant alrme clignotait), j'ai préparé le carton pour le retour, et je vais donc la poster prochainement (jattends un petit peu l'évolution de celle-ci). Encore merci Philippe_SFR
  12. Bonjour, merci de la réponse. J'espère qu'ils viendront vite, car c'est très gênant de ne pas avoir de téléphone. J'ai pu tester un autre modem (un ancien modèle trio), et rien ne se pasait non plus. J'ai vérifier les fils branchés, à savoir le gris et le blanc en position 1 et 3. donc je ne vois en effet qu'un problème de ligne au niveau FT. Est-ce que je peux ou dois laisser la box branchée durant ce temps ? En ce moment, les voyants allumés sont : le principal en jaune, et le voyant wifi Je vais donc patienter. Cela va tout de même faire plus d'une semaine que je n'ai pas
  13. Bonjour, j'ai bien reçu la box ce matin. Heureux, je la branche.... ... mais malheureusement, après le voyant rouge, elle passe au jaune et c'est tout. Il y a juste le voyant wifi qui s'allume et rien d'autre... Je désespère, j'ai testé une autre prise et c'est pareil... toujours en jaune. Depuis le temps que j'ai des soucis, je crois que je vais revenir chez FT. Merci si un corp peut tester ma ligne, je ne sais plus quoi faire. Cordialement
  14. Merci, j'attends donc le colis et dès l'installation et test, je vous tiens au courant. cordialement
  15. Mon topic n'ayant pas été fermé, je reviens dessus. En fait, les problèmes qui semblaient avoir disparu sont revenus. ma box étant resté au jaune, j'ai du débrancher. Lorsque j'ai rebranché, elle est resté au rouge... et aucun autre voyant. Je re-débranche : rouge, puis jaune et stop je fais un reset : ok, tout clignote, mais elle reste sur le jaune et pas de voyant internet et le reste Je crois vraiment que rien ne fonctionne bien depuis la dernière fois, car c'est tout de même régulier qu'elle ne reste pas au vert : un coup en jaune, un coup en rouge, et même l'autre jour, elle
×
×
  • Create New...