Jump to content
Justneuf

fredzouille

Membres
  • Posts

    43
  • Joined

  • Last visited

About fredzouille

  • Birthday 05/30/1979

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    3:59:24:0

Profil

  • Ville
    94450 LIMEIL BREVANNES

Contact Methods

  • NRA
    BSB94
  • Site Internet
    http://

fredzouille's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour à tous, suite à des modifications récentes de caractéristiques de ma ligne, je suis éligible au multi-tv, je voulais savoir si un passage en ADSL2+ était possible. Débit flux descendant 7968 Kbps Débit flux montant 1024 Kbps Marge de bruit flux descendant 7 dB Marge de bruit flux montant 9 dB Atténuation flux descendant 33 dB Atténuation flux montant 17.5 dB Mode de transmission G.DMT Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement
  2. Salut Berapard, pour lire tes mkv par le mediacenter, il faut re-muxer tes fichiers mkv avec le logiciel Ts-muxer. Grace à ce logiciel, tu passe tes mkv en .ts, ils seront alors reconnus par le mediacenter.(il faut que tes mkv aient comme codecs vidéo h264 et codecs audio AC3) Cherche sur internet muxer, tu devrais trouver ton bonheur, tout est expliqué. Pour moi, mes films en .Ts passent très bien. Bon courage
  3. Bonjour, Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ce serait cool !!! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  4. Bonjour, Merci Nikki77 pour ta réponse, effectivement je pense que c'est le timeshift qui remplit mon disque, mais sur le décodeur évolution il n'y a plus d'option pour effacer le timeshift. Si un corp pouvait m'aider ce serait cool. Merci par avance pour votre aide.
  5. Bonjour depanheur, Merci pour ton aide j'ai effectué un reset du décodeur mais rien ni fait, le disque dur est toujours rempli à 78 pour cent alors que je n'ai aucun enregistrement. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une autre idée?
  6. Bonjour, j'ai un problème avec le dd du décodeur évolution: il apparait rempli à 78 pour cent,alors que j'ai 0 enregistrement. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur. Merci d'avance de votre aide
  7. problème résolu pour l'instant, j'ai paramétré manuellement ma connexion sur la page d'optimisation manuelle. merci quand même
  8. Bonjour, Depuis mon retour de vacances, je viens de constater que mon débit est de nouveau insuffisant pour recevoir la HD. J'avais déja fait appel à un corp pour changer mon profil de connexion, et j'avais un débit suffisant pour avoir la tv en HD. Est-ce qu'un corp pourrait regarder si c'était possible de changer mon profil de connexion afin d'obtenir un débit supérieur qui me permettrait de recevoir la HD? Merci par avance de votre aide
  9. Merci beaucoup Lionel pour votre intervention, Mon débit a augmenté et reste stable (pas de désynchro) J'ai enfin accès à la HD, la qualité d'image est bonne (pas de freeze pour l'instant), internet rame un peu quand une chaîne HD est en cours de visionnage, ce qui est normal je pense ,vu qu'il ne reste plus beaucoup de bande passante disponible. Pour le téléphone c'est bon ça marche bien. Je voulais juste savoir si un passage en ADSL2+ serai envisageable et si oui, ce passage serait rentable ou pas? En tout cas merci encore de votre aide efficace. Cordialement
  10. Bonsoir, Je viens de recevoir la nb6 et le décodeur évolution, j'ai toujours le même débit de synchro qu'avec la nb4 ou la trio 3D ( j'obtiens toujours la même chose down 6144kbps, up 800 kbps atténuation down 38 up 20,5 donc insuffisant pour la TV HD) j'ai essayé de changer la marge de bruit par l'intermédiaire de la page de paramétrage cachée mais le débit n'augmente pas. J'ai même fait un test en branchant la box directement à l'arrivée de ma ligne FT mais j'obtiens les mêmes caractéristiques de connexion. Est-ce qu'un corp pourrait regarder si c'était possible de changer mon profil de connexion afin d'obtenir un débit supérieur qui me permettrait de recevoir la HD? Merci par avance de votre aide PS: installation vérifiée pas de rallonge, pas de condensateur, box branchée sur prise principale
  11. C'est bon le problème à l'air résolu, en espérant que ça dure....
  12. Bonjour, Je vous sollicite car depuis quelques jours j'ai des problèmes de réception TV, les chaînes ADSL SFR et canalsat, canal+ beugs (pixellisation, freeze...). Suite à un 1er appel à la hotline, j'ai eu un répondeur qui me signifiait un problème technique qui devait être résolu. Hier, j'ai eu un message sur mon répondeur me signifiant la résolution du problème, j'ai donc débrancher-rebrancher box+ décodeur mais le problème est toujours là. J'ai donc rappellé le 1077, après 10 min d'attente j'ai eu un conseiller qui prétextant un problème sur sa session devait me rappeler dans les 10 minutes, j'attends encore son appel !!!! (lamentable, je suis client neuf depuis 2004...) Je sollicite donc l'aide d'un corps, j'aimerais savoir d'où vient le problème car tout fonctionne bien depuis 1an, et je n'ai fait aucune modifications. Le téléphone et internet fonctionne bien, mon débit est stable pas de désynchronisation de la box, ping stable aux alentours des 35 ms sans pertes de paquets ( via ma grenouille ). Le problème vient-il du décodeur? J'ai redémarré la box et le décodeur, je n'ai pas de condensateur au niveau des prises Tél, pas de rallonge, et mon décodeur est relié à ma box par un câble éthernet. Sinon j'ai essayé de changer mes paramètres de connexion en manuel ou en automatique mais pas de changements, j'obtiens toujours la même chose ( ma ligne est-elle bridée?) j'obtiens en down 6144 up 800, marge de bruit 10,5 et 14, atténuation 39, mode GDMT (pas d' ADSL 2+ donc pas de tv HD malheureusement alors qu'on m'avait certifié mon éligibilité... Pas cool) Sur la chaîne 911, j'obtiens les infos suivantes: paquets 2400-2500, flux ok, taux d'erreurs entre 40 et 60. J'habite le 94, d'autres personnes ont-elles le même problème? Merci par avance pour aide,
  13. bonjour, j'ai toujours un problème depuis mon déménagement, mon débit est insuffisant pour pouvoir profiter de la TV HD, j'ai appellé la hotline et personne n'est capable de me répondre. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas éligible à l'ADSL2+ car je suis toujours raccordé au même NRA BSB94 équipé de plaques ADSL2+(avant j'étais en ADSL2+ et j'ai juste déménagé à 50m, j'ai changé d'immeuble et je suis raccordé au même NRA et à la même distance qu'avant) Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait gentil. merci d'avance
  14. bonjour, suite à votre réponse, j'ai vérifié les prises téléphoniques et j'ai déconnécté les prises inutiles; et là miracle j'ai récupérer une synchronisation à: Débit flux descendant 6112 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.3 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 39.0 dB Atténuation flux montant 19.5 dB la TV marche bien, mais est-il possible d'avoir un débit supérieur pour pouvoir profiter de la TV HD? lors de ma demande de déménagement de ligne on m'avait pourtant spécifié que j'étais éligible à l'ADSL2+ Merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Create New...