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Nathalie_SFR

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About Nathalie_SFR

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Informations diverses

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  1. Bonjour albator651, J'ai demandé l'envoi d'un coupon de remboursement des frais de résiliation autre FAI. Vous réceptionnerez le document par courrier postal dans les prochains jours. Cordialement, Nathalie, votre chargée de clientèle SFR
  2. Bonjour laribo, Votre adresse mail principale est nom.prénom@neuf.fr. Cet identifiant vous sert également à consulter votre Espace client. J'ai demandé un nouveau mot de passe que je vous ai transmis par MP. Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  3. Bonjour Ophelie, Je vous confirme la résiliation de l'option Pack sécurité en date du 09/05/2012. Un mail vous a été envoyé à l'adresse offxxx@hotmail.fr Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  4. Bonjour, Vous n'avez pas accès à votre compte client ADSL ou Mobile ?
  5. Bonjour yannonu, Pourriez-vous me transmettre par mp l'identifiant que vous utilisez pour consulter votre Espace client ? Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  6. Bonjour Ophélie, Conformément à votre demande, j'ai procédé à la résiliation de l'option Pack sécurité. Un mail de confirmation vous a été envoyé à l'adresse offxxx@hotmail.fr. Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  7. Bonjour Bach57, Merci de mettre à jour votre profil en y indiquant vos coordonnées, référence client et numéro de téléphone afin de pouvoir consulter votre compte client ADSL . Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  8. Bonjour Pipobozo, Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire. Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  9. Bonjour, Pourriez-vous me communiquer par message privé l'identifiant que vous utilisez pour consulter votre Espace client ? Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  10. Bonjour loulolu1410, Je vous invite à mettre à jour votre profil afin de pouvoir consulter votre compte client ADSL. Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  11. Bonjour, Suite à la vérification de votre compte ADSL, je vous informe qu'il n'y a aucune offre Multi-pack d'enregistrée dans votre dossier. Je vous invite à joindre le service client au 1023, ce dernier vous mettra en relation avec le service réclamation Multi-pack. Cordialement, Nathalie, Votre chargée de clientèle SFR
  12. @ Bonjour Rocc, J'ai demandé l'envoi gratuit de votre dernière facture ce jour. Vous réceptionnerez le document prochainement par voie postale.
  13. @Bonjour magdu74, Le nécessaire a été fait ce jour. Un mail de confirmation a été envoyé sur votre adresse mail de contact.
  14. bonjour, Je vous invite à mettre à jour votre profil afin de pouvoir accéder à votre compte client. cdt
  15. bonjour LOV, Pouvez vous envoyer à Isabelle_sfr ou Nathalie_sfr l'identifiant qui vous pose souci par MP ?
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