Jump to content
Justneuf

skoa

Membres
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About skoa

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 5
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, depuis hier soir et un orage ma neufbox ne marche plus. Tous les voyants sont blancs et restent fixés. Y a t'il une solution ? Cordialement
  2. Bonsoir, les problèmes de connexion semblent avoir disparu. Par contre j'ai une autre question: free a dégroupé depuis hier mon NRA. SFR va t'il en faire de même ?
  3. Toujours pas d'améliorations, entre 18h et 22h ma connexion est très faible...
  4. Et une autre question: dans l'interface de ma NB j'ai ça: Puis-je atteindre le débit max ou est-ce impossible ?
  5. Je n'ai pas encore appelé je ne peux pour l'instant mais sur le site web d'orange j'ai vu cela.
  6. Bonjour, en effet sur ma ligne FT j'ai ces problèmes quand je suis en communication (je viens de tester)
  7. Le problème ne semble pas être au niveau de mon installation car je pense que mes baisses de débit seraient alors permanentes. Là ce n'est qu'aux heure de pointes (après 20h et le week end) et ça fait déjà un certain temps que ça dur...
  8. Pas de rallonge téléphonique ? Non Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? Oui Pas de condensateur dans toutes les prises téléphoniques ? Je ne pense pas Filtre ADSL changé ? Oui Test avec un autre modem ADSL possible ? Oui un D-Link testé et pas de changement Si le modem dispose d'un bouchon test, quel est le résultat du test du bouchon ? Pas de test En ce qui concerne une intervention je ne suis disponible qu'après 17h et encore ce n'est pas certain.
  9. Vous avez une idée de la cause de mon problème ?
  10. Bonsoir, depuis maintenant près d'un mois je subit d'importants ralentissements de ma connexion. Aux heures de pointe (WE et soirée) c'est limite inutilisable. Je regarde le sport en streaming le soir mais là c'est impossible. Déjà que ne suis qu'en 512k la situation est alors très désagréable. Est-il possible de remédier à cela ? Cordialement Maxime
  11. Bonjour, le numéro est bon maintenant ?
  12. Je pense, ce numéro est bien celui que l'on trouve après La ligne que vous gérez actuellement : ?
×
×
  • Create New...