Jump to content
Justneuf

julkatomik

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About julkatomik

  • Rank
    Matelot

Profil

  • Ville
    Aulnay Sous Bois
  1. justement, j'ai renvoyé tous les papiers signer avec le rib là on me dit qu'ils ne les ont pas reçu mais j'ai peur que dans une semaine ou un mois ils retrouvent les documents et qu'ils mettent en place l'abonnement. De plus comme tu l'a dis leur message arrive deux semaines après l'envoie du courrier donc le délais de rétractation est passé... je sais pas quoi faire je vais renvoyer la feuille barrée dans un premier temps (déjà près de 3 semaines de perdues pff suis deg)
  2. dernier épisode, un mail vendredi qui m'indique qu'ils on vu que j'avais rempli un formulaire en ligne mais qu'ils n'ont reçu aucune demande écrite à ce jour (alors que j'ai le suivi du courrier ... reçu le 7) je crois que je vais voir si le soleil brille ailleurs
  3. Bonjour, J'ai fais une demande en ligne pour la freebox (6 mega+tel) le 3 septembre, le courrier à été envoyé à la bonne adresse en courrier suivi (reçu le 7). Et le 17 (vendredi je reçois un mail que j'ai consulté ce matin du taff)... J'ai pas envie de perdre de temps et les offres de la concurrence s'étant étoffées entre temps puis-je m'inscrire ailleurs sans risquer un matin de recevoir un courrier de free ou une freebox et de me retrouver avec 2 abonnements (et une résiliation de 96€ sur les bras) Que dois-je faire, avez vous des conseils... par avance merci,
  4. le délais me chifonne pas je trouverais un palliatif (vais peut-être essayer la drogue :shock: ), j'aimerais avoir une date même si elle est éloignée au moins je serais rassuré. Là, l'absence d'infos c'est l'angoisse... [edit] j'avais pas vu la réponse de stablemix. Je veux bien attendre mais déjà un mois c'est pas mal alors plus c'est au revoir !no/ pour m'abonner chez wanadoo entre le moment ou je leurs remet les docs et le moment ou ma connexion était Opérationnelle il s'est écoulé 4 jours!
  5. Hello tout le monde, Ayant résilié wanadoo pour m'abonner chez free (6 Mega+tel), je n'ai plus de connexion depuis le 1er septembre), j'ai envoyé tous les éléments pour mon abonnement le 3 septembre en lettre suivi (reçue le 7). Depuis je n'ai aucune nouvelles, j'aimerais connaître le temps de traitement ... quand aurais-je une réponse et une connexion. J'ai des comptes sur des MMORPG (certains depuis 3 ans) et si ça doit durer encore un moment j'ai besoin de le savoir car il faudrait que je demande à des amis de réactiver mes persos sinon je vais en perdre certains et sens que je vais l'avoir mauvaise^^ ps : juste un feedback : une lettre de suivi qui accuse réception de la demande des clients et qui informe du déla de traitement ce serai pas mal ka mêmeuh
  6. ça me rassure de savoir que si j'attends je paye pas pendant ce laps de temps (ça semble logique mais des fois la logique mercantile est autre^^). Je vais attendre le premier septembre pour m'abonner quelque part, ça me laissera le temps de voir les offres de tele2. Merci, pour cette réponse super explicite et tes conseils ++
  7. bonjour à tous, je me suis inscris pour avoir quelques réponses que je n'ai pu pu obtenir sur les sites de provider (normal l'approche marketting se veut souvent floue). J'habite à Aulnay sous bois et en allant sur le site du neuf pour vérifier le dégroupage total la fenêtre en flash refuse de s'ouvrir :(, j'ai rentré mon n° de tel actuel pour vérifier ce qu'on me propose et c'est 2048+tel mais non dégroupé. J'ai commencé à lire certains de vos post et les délais que je vois pour certains m'éffraient un peu, mon abonnement actuel chez wanadoo prendra fin le premier septembre (2004 bien sur^^). Je me demande si je ne dois pas commencer par valider l'abonnement 9? Si j'attends le premier septembre pour enregistrer mon abonnement je risque de me retrouver sans connexion pendant un moment... Par rapport au délai entre la souscription de l'abonnement et le moment ou on est connecté comment ça se passe (j'ai vu des posts où certains on attendu 6 semaines... le paiement ne commence qu'après qu'on puisse profiter de son abonnement, non? rassurez-moi^^) Dernier point (pour l'instant^^), par la suite le dégroupage total m'intéresse (bah oui 13€/mois à ft si on peut s'en passer c'est pas plus mal). Comment passer du 2048+tel à la même chose (au même prix)?? merci,
  8. pfui vous êtes rapides^^ je suis au taff donc pas trop présent, je vais aller poster un peu plus bas (j'ai lut quelques topics et j'ai déjà des petites angoisses^^) ps : merci pour l'accueil
  9. Bonjour, ancien harcore gamer (enfin je joue toujours mais moins de 50h/semaine^^), abonné wanadoo depuis environs 3 ans (j'ai résilié mon abonnement qui prendra fin le 1er septembre), je compte passer chez free ou 9, en passant par google lors de mes recherches je suis tombé sur ce forum je passe donc à l'étape d'enregistrement ici pour m'aider à choisir mon futur provider...
×
×
  • Create New...