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Justneuf

jack_mort

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  1. De mon côté rien à signaler...
  2. Et bien moi aussi j'ai le même problème... Ca sonne 4 fois et paf occupé... Ca m'a fait ça d'un coup, jusqu'à il y a quelques jours tout allait très bien...
  3. Ouep, pour moi aussi ça remarche Une explication ?
  4. Ben je pense pas que ce soit que sur Rennes, vu que je suis sur Tours Et moi non plus je n'avais jamais eu de problème jusqu'à hier
  5. Moi c'est pareil depuis ce soir vers 18h15 - 18h30... J'ai perdu la connexion ADSL, elle a redémarrée au bout d'une dizaine de minute, après avoir eu bien du mal à synchro, puis la LED du phone s'est allumé... Mais pas de tonalité... Et là y 5 minutes, j'ai perdu la synchro, la LED tel est revenue mais toujours pas de tonalité :(
  6. Ben ce qui est bizarre, c'est qu'en passant par l'espace client, on tombe ici: http://www.neuf.fr/marque/neuf/rubriques/a...e_efacture.html, et quand je passe par l'url "directe", ça me jette en disant :
  7. A la limite si c'est un changement d'opérateur de dégroupage, peut-être que ça peut poser des problèmes (et encore...) mais pour le passage d'un FAI à un autre en non dégroupé ou non dégroupé vers dégroupé, je ne vois pas où est le problème. Moi ça a très bien fonctionné : jusqu'au 4 août j'ai utilisé Free, et le 4 au soir, quand je suis rentré, j'ai vu que la connexion était tombée, et après divers essais, je me suis rendu compte que j'étais passé chez 9tel. Et tout était activé : téléphone et net. Aussitôt après, j'ai envoyé ma résiliation à Free, qui vient de me couper l'accès en début de mois. En plus, moi quand j'avais appelé le service client, la fille m'avait dit que c'était tout à fait possible : elle m'a dit d'envoyer ma demande immédiatement (finjuin/début juillet), et de résilier pour le mois d'août. Moi j'ai attendu un peu plus, parce que je ne voyais rien évoluer sur le suivi (je ne savais pas qu'il ne servait à rien :roll: :grin: ). Alors moi je te dis une chose : lance ton inscription, et dès que tu reçois la 9box, tu peux préparer ta résiliation, voire l'envoyer. Comme ça, tu seras pas coupé
  8. Si, c'est tout à fait possible : mon abonnement à Free vient d'être résillié ce mois-ci, alors que ma demande d'abonnement au 9 a été faite fin juin, et que j'ai été activé chez eux début août.
  9. Moi je suis activé depuis début août, et je n'ai pas reçu de lettre... On la reçoit au bout de combien de temps normalement ? Non pas que ça me dérange, mais à titre d'information ;-)
  10. Y compris pour le dégroupage total ?
  11. Eh bien puisque tout le monde y va de son bonheur d'être chez 9tel, j'y ajoute le miens : - inscrit le 28/06 sur le site, pour le dégroupage total, en 1024 seulement (trop loin du NRA), mais c'est déjà ce que j'avais chez Free (non dégroupé) - prise en compte le 13/07 (ça fait un peu long, mais on me l'avait dit au téléphone) - réception de la 9box fin juillet (je ne sais plus quand exactement) - activation le 03/08 - ping TRES bon (20-30 alors que j'avais 70-80 voire plutôt 90 de moyenne chez Free) - très peu de déconnexion (mon record de connexion doit être à 6 jours, à cause d'un upgrade du PC) Bref, j'en suis bien content
  12. Moi ça a fait pareil pendant quelques jours : ça sonnait dans le vide, et puis après "numéro non attribué" :wink:
  13. Inscrit le 28/06, activé le 03/08 (demande prise en compte le 13/07)
  14. Ben pour l'instant ça marche très bien, et puis de toutes façons, si j'ai pris l'option du dégroupage total, c'est parce que les 13€ par mois juste pour avoir l'ADSL, ça commençait à me pomper l'air (et les sous aussi ) : la grande majorité de mes communications téléphonique se font par portable, donc le téléphone fixe n'a que peu d'intérêt pour moi
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