Jump to content
Justneuf

slikus

Membres
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://slikus.neuf.fr

slikus's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Oui la voisine est chez SFR, ça fonctionne chez elle. Je vais contacter SFR, merci.
  2. Re, J'ai récupéré une box chez une voisine, pas de synchro n' on plus! J'ai connecté directement la box sur ma prise dti idem. Faut il que j'appelle SFR ou quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance.
  3. Bonjour, Je n'ai plus de synch sur ma nb4 depuis hier, est ce que quelqu'un peut vérifier ma ligne ? Je vai essayer de récupérer un MoDem ou routeur pour voir si c'est la box! Merci.
  4. Pour info je l'ai fait par le chat, impeccable j'ai pu réinitialisée le mot de passe.
  5. Ok merci, je savez pas qu'il n'y avait plus les corps SFR :sad2:
  6. Bonjour, Je suis client SFR et technicien reseaux, j'ai un ami qui a des soucis avec son compte mail SFR (il n'ai plus client SFR), il a bloqué son mot de passe de messagerie, message erreur: "Suite à 5 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur ‘mot de passe oublié’." Par contre j'arrive bien a me connecter avec son compte (ancien num tel) et son mot de passe, j'ai changer alors le mail de récupération de mot de passe, mais lorsque je fait la procédure de recupération du mot de passe du compte mail, j'ai un message d'erreur: "Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous avez communiqué à SFR une adresse email de contact identique à votre identifiant." Je peux vous fournir en MP les identifiants que j'ai du compte si vous voullez. Par avance merci.
  7. Bonjour, J'ai des amis qu'on la neufbox V4 comme moi, il y a un souci avec le tel depuis leur déménagement, on a même essyé avec un autre téléphone même problème. Le tel sonne, on decroche, les correspondants entendent bien mais nous on n'entend rien ! De quoi cela peut-il venir ? Je peux donner les renseignements de la ligne par mp si besoin Par avance merci
  8. Merci, Effectivement ma voisine chez neuf également avez le même souci, c'est rétabli depuis 11h environ. La vie est belle... Vive neuf !!! (sfr pardon)
  9. Bonjour, Hier soir je regardé la tv (neufbox ADSL) et d'un coup "plus de signal", je me suis donc couché, ce matin plus de tel, plus internet, j'ai rebooté la neufbox toujours pareil ! Il n'y a que les 2 voyants "wifi" et "tv" qui sont allumé et quand je fais sur l'interface web de ma neufbox (NB4) j'ai un message pas de synchro ADSL !! Je suis connecté au DSLAM STJ50, y a t'il des problème sur DSLAM ou est ce un problème seulement sur ma ligne ? Par avance merci.
  10. Bonjour, Je suis client neufbox ADSL depuis juillet 2007, donc teoriquement ayant le droit d'avoir accés à neuf mobile liberté, depuis que c'est SFR aucun moyen de souscrire à ce cet abonement !!! Pouvez m'inscrire s'il vous plait ? Merci d'avance
  11. slikus

    Neufbox Hs

    Merci beaucoup c'est sympa
  12. slikus

    Neufbox Hs

    Bonsoir, Je viens d'aller rebrancher la NB4 chez mes voisins Symptomes: Accés clignote, puis reste fixe quelques secondes, tout s'éteint elle se met en orange, rouge et elle redemarre Pafois le voyant alarme s'allume seul Quand on la ne la branche pas au niveau ADSL on reçois bien une ip par le DHCP et on arrive a aller sur l'interface en http://192.168.1.1 Mais quand elle est connecté à l'adsl (chez moi ou chez eux) pas moyen d'y accéder, quelques ping parfois quand elle redemarre. Je ne l'ai jamais vu faire une MAJ Elle n'arrive pas a se stabiliser en fait Merci d'avance.
  13. slikus

    Neufbox Hs

    ok je vai aller rebrancher leur NB4 ce soir. On verra bien
  14. slikus

    Neufbox Hs

    Merci de la réponse, Je vous ai envoyé le numéro par MP.
  15. Bonjour, Je suis Yohann né en 1977 j'habite en NORMANDIE Je suis technicien informatique, réseaux et telecoms Je suis abonné 100% NEUFBOX et j'en suis trés satisfait.
×
×
  • Create New...