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Justneuf

jpl57

Membres
  • Content Count

    14
  • Joined

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Community Reputation

0 Neutre

About jpl57

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/03/1974

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    1.5.6

Profil

  • Ville
    Ancy sur Moselle

Contact Methods

  • NRA
    ANC57
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Oui tout à fait il s'agit bien du TV à la demande, je me suis exprimé à "l'ancienne". La lecture des enregistrements sur le disque dur ne pose aucun problème. Pour les souci Disque dur, oui et non, il peut y avoir un problème de lenteur d'accès disque, car si mes souvenirs sont bons, tout passe par une écriture/lecture sur le disque dur, TV, ou TV à la demande, d'où ma question. Après je reviens un peu sur ce que j'ai dit précédemment, sur mon décodeur "non prémium" et donc sans disque dur ça pixelise aussi mais moins. Dernier les point, les pub diffusées avant et au cours du programme ne pixelisent jamais et n'ayant pas de problème en regardant la TV diffusée en directe j'avais écarté un problème de débit... Cordialement.
  2. Bonjour, Je rencontre toujours les mêmes problèmes de pixellisation lors d'un visionnage des REPLAY TV. J'ai une synchro de ligne à 19Mo avec un débit moyen de 13 à 15Mo relevé. Tous mes éléments sont raccordés par câbles directs, pas de WIFI ni de CPL. J'ai changé de décodeur TV Evolution voilà 2 ans suite à un problème d'abonnement et je me suis aperçu que par rapport à mon ancien boitier Evo, le disque dur avant changer et faisait relativement plus de bruit que mon ancien matériel, même lorsque l'on reboot le système les bruits sont totalement différents. Certainement une différence de génération. Et pour couronner le tout, mais je ne dois pas être le seul, le décodeur se fige régulièrement et je dois procéder à un reboot du décodeur. J'ai même fait une réinitialisation complète du décodeur, améliorant le fonctionnement général du décodeur mais pas la pixellisation. Mes questions sont : Ce problème peut-il venir d'un problème de lenteur d'accès disque ? Est-ce un problème de débit ou de stabilité du débit ? Pour info j'ai un deuxième décodeur (Multi TV et donc non prémium) et là bizarrement pas de pixellisation... d'où mon interrogation à propos du disque dur... Quelqu'un a-t-il remarqué ce phénomène. Cordialement.
  3. Bonjour, Dépendant du NRA ANCY57 et n'étant qu'à 460m de ce dernier, j'aurais voulu savoir si SFR comptait un jour nous faire bénéficier du VDSL2 dont profite déjà les heureux abonnés de Free et Orange ??? Cordialement.
  4. jpl57

    Ddur Interne ?

    C'est vrai que le matériel ne nous appartient pas... Mais bon dès fois que quelqu'un ai eu la curiosité ! Ce qui est étonnant c'est que visiblement Neuf ou SFR maintenant planche sur la possibilité d'enregistrer un autre programme que celui regardé (ce qui existe je tiens à le redire chez Free...) et qu'en 2008 bientôt 2009 Neuf ou SFR n'est toujours pas trouvé la solution ! Et bien moi je crois simplement que c'est une petite affaire bien rentable pour Neuf ou SFR de louer leur petit DDur afin de pouvoir enregistrer le programme que l'on regarde (j'en vois pas l'intérêt puisque l'on regarde...) et qu'on ne me fasse pas croire que vous n'avez pas encore la solution technique ! Mais bon dans FREE il y a Free et c'est leur politique ! Tout comme le choix des chaînes en option à l'unité ! J'ai juste besoin de 2 chaînes pour mes enfants... 10€ le bouquet !!! Chez Free 2x0.54€, cherchez l'erreur ! Ceci dit je suis tout de même satisfait de votre offre mais il y a encore un petit effort à faire pour être vraiment concurrentiel et compétitif ! Au fait pour celles et ceux qui se disent... "il n'a qu'à prendre un abonnement chez Free ...". Là où j'habite je ne suis pas éligible... :(
  5. Bjr, Petite question pour petits malins.... Quelqu'un a-t-il déjà ouvert son décodeur HD pour voir ce qui s'y trouve et... éventuellement y mettre un DDur interne. Oui, car venant de chez FREE (résiliation suite déménagement et plus le choix de FAI) je suis TRES déçu de ne pas pouvoir enregistrer une autre chaîne que celle regarder ! Visiblement avec le DDur interne en option à 5€ (tout de même !) c'est possible... Chez FREE c'est gratuit ! Alors qu'avec un DDur branché externe ça ne fonctionne pas ! Pour se faire de l'argent tout est bon ! Quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec l'option DDur interne c'est bien possible ?
  6. Et bien un grand merci pour cette rapidité ! Bonne synchro pour le moment, je vous tiens au courant si je vois des problèmes... Longue vie à ce forum ! Encore Merci ! :clap:
  7. Bjr, Alors je ne sais par quel miracle... mais je synchronise enfinnnnnnnnnnn à 8Mo :yahoo: , n'étant pas là ce WE, je viens de voir cela à l'instant. Pour les intervenants... Je n'ai pas eu d'appel c'est certains ! Pour le reste... tout fonctionne désormais (TV, Téléphone,...) ! Si vous trouvez une explication, je suis preneur. Est-ce que les intervenants FT vous donne toujours la vérité ? Bref... Allez tant que je vous tiens, puis-je vous demander une dernière faveur. Pouvez-vous me passer en ADSL2+ afin que je profite d'un débit max. Étant si proche pour une fois d'un répartiteur, il serait dommage que je ne puisse en profiter. Merci de mettre occupé de mon cas ! :clap: :clap: :clap:
  8. Vendredi 17H30, toujours pareil, visiblement aucune équipe n'est intervenue aujourd'hui... Avez-vous des nouvelles (bonnes) ?. Merci.
  9. Bonjour, Merci de s'occuper de mon problème, il est près de 13H00 et personne n'est intervenu ce matin. J'espère qu'il ne vous facture aucune prestation car je crains qu'ils se moquent de vous et de moi par la même occasion ! Aucune désynchronisation de la 9box n'a eu lieu ce matin et j'ai toujours la tonalité sur le téléphone raccordé directement sur la prise gigogne. Donc le problème n'est toujours pas réglé. Encore merci.
  10. Petite info supplémentaire.... Lorsque je mets un téléphone sur ma prise gigogne sans filtre ADSL... J'ai une tonalité :ouch: :ouch: Ça, je crois que c'est vraiment pas normal.......... Et j'ai un N° que je connais pas qui lui est attribué lorsque j'appelle mon téléphone portable avec ! C'est pas beau ça ! Et après on vient me faire croire que c'est moi qui ne sait pas faire fonctionner mon installation ! Là, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas :blink:
  11. Bonjour, Après plusieurs appels au service client. Je viens solliciter un peu d'aide... :blush: Mes soucis sont visiblement un problème d'alignement. J'ai bien ma 9box qui synchronise, mais pas de connexion internet active... ni de téléphone, ni de 9TV. Voyant général de la 9box jaune et code C10 pour 9TV Caractéristiques de ma ligne : Ligne testée : ****** Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : ANC57 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 460 mètres [+] 5/10 sur 460m Affaiblissement : 5.704 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Le soucis c'est que le N° testé ci-dessus est le N° donné par le technicien FT ( j'ai la fiche d'intervention avec ce N° comme référence de la ligne principale) qui est venu chez moi le 26/08. Par contre lorsque je vais sur le site internet 9portail --> mon compte --> gestion de mes adresses E-mails (gestion des services internet), je trouve un autre N° de Tel celui de mon voisin qui est à 2 maisons plus loin et qui à comme caractéristiques : Ligne testée : ******* Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : ANC57 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 594 mètres [+] 4/10 sur 594m Affaiblissement : 8.91 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25442 kbps (3180 ko/s) Lui synchronise à 8Mo sans problème en plus il est chez vous. C'est pas avec lui que j'ai mon problème... Il doit bien y avoir quelqu'un dans le village qui doit avoir les mêmes problèmes si l'on est à 2 sur la ligne... En plus sur le site indique un compte de connexion internet que j'ai retrouvé nul part référencé... Effectivement je pense qu'il doit bien y avoir un mélange quelque part... !!!!!!!!!!!!! :ouch: De plus j'ai remarqué quand paramétrant la 9box différemment avec comme compte internet et mot de pass l'E-mail et son mot de pass associé que j'ai sur mon courrier, le voyant général de la 9box passe à un beau vert émeraude et à partir de là j'ai pu naviguer sur le Net mais avec un débit descendant bloqué à 1216kbps et 160kbps montant. Loin de ceux prévus théoriquement en étant à 460m du NRA... Cela me semble bien compliqué et je crois que je faire parti du lot de personnes qui n'a pas de chance et qui va galérer....... Peut-on prendre RDV avec un technicien FT sur place pour régler le problème... Je ne suis qu'à 200m à pied du NRA ! Ça serait beaucoup plus simple et éviterait un lancé de balles entre 9 et FT (c'est pas moi, c'est vous mais non c'est vous...etc...) Et à chaque fois c'est 1 semaine de perdue pour le client (moi entre autre qui vient de payer les 2 mois à venir pour aucun service (y compris l'intervention du technicien FT lors de l'installation de la ligne et qui c'est visiblement planté.)...au moins la facturation fonctionne ) ! J'en suis déjà à ma 4ème semaine ! En attendant je reboot tous les soirs ma 9 box avec les paramètres de livraison désespéremment... Je remercie dés à présent la personne qui aura le courage de se pencher sur mon problème et de me renseigner !
  12. Personne pour se pencher sur mon problème... J'ai re-re-re-re-re-contacté le 1077... Y'aurait-il moyen de prendre RDV avec un technicien FT (sur place... je suis seulement à 200m physiquement du NRA) afin de vérifier une bonne fois pour toute cette fichue liaison... ? Ça sent vraiment mauvais ! je crois que je vais galérer !
  13. Bonjour, Je viens faire appel à un CORP afin de comprendre un peu plus mon problème car j'ai quelques soucis avec les personnes de l'accueil du 1077. Mes soucis sont visiblement un problème d'alignement. J'ai bien une connexion internet puisque ma 9box synchronise, j'accède à mes E-mails et à internet sans problème malgré un débit qui est loin de mes attentes étant donné les caractéristiques théoriques de ma ligne: Ligne testée : ****** Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : ANC57 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 460 mètres [+] 5/10 sur 460m Affaiblissement : 5.704 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Le soucis c'est que le N° testé ci-dessus est le N° donné par le technicien FT ( j'ai la fiche d'intervention avec ce N° comme référence de la ligne principale) qui est venu chez moi le 26/08. Par contre lorsque je vais sur le site internet 9portail --> mon compte --> gestion de mes adresses E-mails (gestion des services internet), je trouve un N° de Tel tout à fait différent : 03-87-30-98-44 qui à comme caractéristiques : Ligne testée : ******* Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : ANC57 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 594 mètres [+] 4/10 sur 594m Affaiblissement : 8.91 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25442 kbps (3180 ko/s) En plus sur le site indique un compte de connexion internet que j'ai retrouvé nul part référencé... Effectivement je pense qu'il doit bien y avoir un mélange quelque part... !!!!!!!!!!!!! De plus lors de l'installation de la 9box avec le CD-Rom, il me demande le N° du compte Internet et le mot de passe qui doit figurer sur le courrier de bienvenu... Excepté un courrier ayant pour objet : suivi de votre inscription Internet Haut débit avec seulement mon E-mail et son mot de pass associé, je n'ai rien eu d'autre. Alors lors du paramétrage de la 9box j'ai y ai mis comme N° du compte cette adresse E-mail associée à son mot de pass. Et la Led générale de la 9box est passée de couleur jaune à vert émeraude et à partir de là j'ai pu naviguer sur le Net mais avec un débit descendant bloqué à 1216kbps et 160kbps montant. Loin de ceux prévus théoriquement en étant à 460m du NRA... Du coup pas de télé ni de téléphone. D'ailleurs la 9HD me dit que mon compte n'est pas activé(erreur C10). Cela me semble bien compliqué et je crois que je faire parti du lot de personne qui n'a pas de chance et qui va galérer....... En attendant je remercie dés à présent la personne qui aura le courage de se pencher sur mon problème !
  14. Bonjour, Je viens vous solliciter pour les problèmes suivants : Suite à mon déménagement, j'ai souscrit une offre 100% NEUF BOX qui, vu les caractéristiques de ma ligne cela me semblait prometteuse. Ma ligne à les caractéristiques théoriques suivant : Code Commutateur Local : ANC57 Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 460 mètres [+] 5/10 sur 460m Affaiblissement : 5.704 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Réellement voilà ce que me donne l'interface Neuf box : Statistiques de la ligne ADSL adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 1312 Kbps, Downstream rate = 10080 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 160 Kbps, Downstream rate = 1216 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 33.0 28.0 Attn(dB): 10.0 5.0 Pwr(dBm): 13.3 1.9 G.dmt framing K: 39(0) 6 R: 16 16 S: 4 16 D: 8 4 Counters SF: 707 647 SFErr: 0 0 RS: 12022 2749 RSCorr: 0 0 RSUnCorr: 0 0 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 34561 0 Data Cells: 0 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 2 0 SES: 2 0 UAS: 518 0 AS: 12 INP: 1.60 4.57 PER: 1.92 2.00 delay: 8.80 18.28 OR: 29.09 28.00 Tension de la ligne ADSL Ligne téléphonique non détectée Diagnostic de la ligne ADSL adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 1312 Kbps, Downstream rate = 10080 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 160 Kbps, Downstream rate = 1216 Kbps Down Up SNRM(dB): 33.0 28.0 LATN(dB): 10.0 5.0 SATN(dB): 10.0 0.0 TxPwr(dBm): 13.3 1.9 ATTNDR(Kbps): 10080 1312 Tone number SNR 0 0.0000 1 0.0000[/codebox] Il me semble y avoir un problème.... :( De plus je suis en mode G.DMT alors que le NRA est compatible ADSL2+, je ne comprends plus ! Et si c'est possible j'aimerais vu la distance qui me sépare du NRA profiter de l'ADSL 2+. Du coup mon téléphone ne fonctionne pas et pour Neuf TV HD... il me m'est un code C10 comme si ma connexion n'était pas activée... A ce niveau je crois que j'ai besoin d'un gros coup de main (ou de pousse... ) Je viens de quitter FREE en ADSL 2+ et je n'ai eu aucun problème pendant +2 ans alors que j'étais à 1600m du NRA... avec près de 10Mo en débit et sans soucis pour la TV HD... J'ai un peu les boules ! Bon je me dis que tout peut s'arranger ! Merci.
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