Jump to content
Justneuf

leziwans

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About leziwans

  • Rank
    .

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Bonsoir, il s'agissait d'une mauvaise config ds 1 equipement. Je transmettrai vos remerciements a la bonne personne a+ Leziwans
  2. Bonsoir, problème resolu pour loux.thefuture. Pour les autres, je ne sais pas qu'elle est la cause du problème. cordialement Leziwans
  3. Hello, j'ai remonté le problème aux personnes travaillant sur la partie incriminée, probablement resp de tes ennuis. en attente de retour(impossible de donner un delai pour le moment) Leziwans
  4. Salut, Si il s'agit d'un simple coup de gueule, pas de problème. Si par contre, tu souhaites que qq'un de 9 jette un oeil, met ta mac@, ca peut aider... PS: pas mal, le coup des cookies je dois reconnaitre leziwans
  5. Jpp, je t'ai basculé sur la version b816 (tu rebootes-> clignotement K2000->2eme reboot->ok) Peux tu observer d'eventuelles chg et me faire part de tes commentaires ds qq jours ? merci Caromatb, je n'ai aucune info a ton sujet pour pouvoir faire quoique ce soit. Leziwans
  6. Meme avec ma meilleur volonté, si je commence a fournir des versions a la carte pour chacun d'entre vous, je ne m'en sortirai pas J'avais personellement chargé la b1027 pour tester le patch perte voip mais uniquement sur 10 Kamikazes. Compte tenu des remonté vis a vis des variations de debit, il est normal que je revienne en arriere pour chacun des kamikazes qui le demande. Essaie d'attendre qq jours : ton DSLAM a été MAJ le weekend dernier et peut etre lun matin pour les dernieres MAJ. Si ca deconne toujours alors va rajouter ton commentaire dans le topic epinglé relatif a ce sujet. Leziwans
  7. Bonsoir, la totalité du parc des DSLAM susceptibles de generer des problème de pertes voip temporaires a été mis a jour durant tout le weekend et permet donc de supprimer les problemes de pertes temporaires de voip. Merci donc a tous ceux ayant été impactés par ce problème de verifier les changements pdt qq jours. Si de surcroit, le problème de reproduisait pour certains d'entre vous (uniquement la perte temporaire de voip durant qq mns à 2 h, sans perte d'internet) merci de me le signaler a la suite de ce topic. Restons prudent, pour peu qu'il reste encore des cas particuliers (la cause serait sans doute de toute autre nature, enfin j'espere ) Merci a vous tous pour vos informations precieuses nous ayant permis d'avancer plus rapidement dans le solutionnement du problème. cordialement Leziwans
  8. J'ai jeté un oeil de chez moi : pas d'anomalie detectée à partir des outils auquels j'ai acces. J'essaierai de voir cela un peu plus pres demain du boulot. Je ne pense pas qu'un changement de firmware te rendra la telephonie malheureusement. Leziwans
  9. bip strident tres rapide ???? Alors c'est normal car en interrogeant l'etat de ce service via un *#xx#, cela signifie qu'il est desactivé. Leziwans
  10. Pour Maligne et Ahtme "PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT" traduction : sans vos mac adresses, les corpo ne peuvent absolument faire aucune verifications sommaires pour vous. Leziwans
  11. 1er reboot : chargement de la b816 (clignotement K2000 pdt 5 mns) - mais une fois terminé c'est toujours la b1027 (l'ancienne version ) qui est active 2eme reboot : demarrage dans la nouvelle version chargé cad la b816 Leziwans
  12. reboot=debrancher/rebrancher electriquement le modem Leziwans
  13. C'est fait. Soit tu attends jusqu'a 2heures de temps que ca se fasse tout seul, soit reboot ton modem (attend la fin du clignotements des leds et laisse le script "K2000" s'effectuer tranquillement) Leziwans
  14. C'est fait Vincent. Tu passeras en b816 a la prochaine expiration de bail ou si tu fais un reboot Effectivement ton DSLAM avait été corrigé A+ Leziwans
  15. Enzo, j'ai modifié ta config et tu dois passer en b816 normalement (expiration du bail ou si tu reboot ta neufbox) previens moi si pas ok Leziwans
×
×
  • Create New...