Jump to content
Justneuf

hardy81

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hardy81

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 10
  • Modem
    La box (NB4)

Profil

  • Ville
    castres (81)

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Les services sfr sont intervenus sur ma ligne et à mon domicile il y a 3 ou 4 semaines. Tout est rentré dans l'odre malgré des coupures régulières. Depuis 3 jours je n'ai plus rien. Merci par avance cordialement.
  2. Bonjour, J'ai changé de canal (6) et le débit et beaucoup plus rapide. Est-ce ma box qui montre des signes de faiblesses ? Merci
  3. Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai eu une coupure internet. J'ai du reconnecter tous mes appareils en wifi. Depuis j'ai des coupures wifi toute la journée et le débit est très lent. Merci de votre aide. Cordialement.
  4. Re-bonjour, Le voyant est redevenu vert ............. internet fonctionne ................. mais pas de tonalité au téléphone. Merci.
  5. Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'avais plus de tonalité au téléphone (mais internet fonctionnait). Après avoir débranché la box, le téléphone fonctionne mais je n'ai plus d'accès internet - voyant orange. Merci par avance pour votre aide.
  6. Bonjour, Suite à une coupure internet, je n'ai plus de téléphone depuis une semaine. Internet fonctionne normalement. J'ai ré-initialiser la box, je l'ai ensuite débranché mais le téléphone ne fonctionne toujours pas. Merci de votre aide.
  7. Bonjour, Ca fonctionne depuis vendredi fin de journée. Samedi plusieurs coupures trés longues. Dimanche plus d'accés de la journée jusqu'a ce matin 11h00. Donc problème non résolu. Cordialement.
  8. Bonjour, J'ai arrêté la neufbox et je l'ai redémarrée x fois. J'ai le même problème récurrent depuis juillet.
  9. Bonjour, Vous m'avez demandé de vous ternir informé donc : Depuis ce matin : voyant wifi allumé et acces clignotte. Cordialement
  10. Bonjour, J'ai vérifié à midi chez moi et tout fonctionne. Merci
  11. Re-bonjour, Hier après-midi, ça a fonctionné jusqu'a ce matin. Toujours pareil, les voyants sont ok mais acces clignotte et internet ne marche pas.
  12. Bonjour, Dans la série, problème connexion .... Jeudi, vendredi, samedi et dimanche : voyant wifi allumé et acces clignotte. Depuis ce matin, tout est ok au niveau des voyants sauf que l'on ne peut pas passer de coup de téléphone mais on peut en recevoir et internet ne fonctionne pas. J'ai remarqué depuis quelques temps que la connexion se détériore voir ne fonctionne plus le soir à partir de 17h00 et tout le weekend. Je commence à désespérer d'autant que tout ça dure depuis le mois de juillet avec une améliroation suite à votre intervention mi-août. Merci par avance. Cordialement.
  13. OK. Je vous tiens au courant au cas où !!!!!!!!!! Cordialement.
  14. Bonjour, Tout fonctionne depuis hier après-midi. Etes vous intervenu ?
×
×
  • Create New...