Jump to content
Justneuf

Jim PROFIT

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Jim PROFIT

  • Rank
    Matelot
  1. Et pourtant!! Je suis en 2048 avec CanalSatDSL, et malheureusement c'est vraiment la misère. La Neuf Box se connecte en Ethernet sur le décodeur, et ensuite obligé de se connecter en USB. En effet la TV utilisant un adresse IP multicast, ce type d'adresse ne passe pas les routeurs. Et impossible de configurer le routeur pour rediriger le flux vers le decodeur. Résultat, obligé de me casser la tête à configurer un routeur PC pour utiliser la connection USB partagée pour mon réseau local. Et pour cela achat d'un PC qui me sert uniquement de routeur! Et sous M$ sachant qu'il n'y as aucun driver USB pour linux. J'hésite à rester chez 9 car avec un modem aussi pouri, un service commercial qui m'as menti, en me disant, "Monsieur, aucun prob si vous avez un routeur". Finalement, je pense reprendre le cable ou sat, avec une connexion ADSL "propre", car en plus je suis 'théoriquement" en 2048 mais avec du 1024 dans les meilleurs moments. Résultat :twisted:
  2. +1 Sans aucun soucis a cce prix la!!
  3. Je me demande qui fait les supports techniques des holiners mais il a toujours des oublis. J'ai eu a peu pres la meme chose pour la TV, on m'as pas precisé que la 9Box avec un port USB pour la connection Internet. Mon routeur il fait pas USB donc oblige d'acheter un convertisseur USB->RJ45 Je crois que sans les forums sur Internet, beaucoup d'entre nous seraient vraiment à deux doigts de craquer car pour obtenir les bonnes informations, il ne faut pas compter sur les hotlines, car sur 10 personnes il y a une personne vraiment competente et on tombe rarement dessus. :twisted:
  4. A ma surprise, suite à un soucis, j'ai eu la hotline qui m'a signale que je passerai au 5Mbits ayant demande la TV. Soit 2Mbits mon accès ADSL, et 3Mbits pour la TV. Je pensais que la TV etait en 1Mbits!!?? :shock: J'espere que cela signifie qu'il y auras basculement rapidement sur de l'ADSL 2+ sinon on approche de la lmite de 8Mbits Si des personnes sont passes sur la TV j'aimerai bien des infos
  5. J'ai pas pu vous poster l'etat de ma ligne, de toute facon vous seriez mort de rire, c'est 130~140Kbps pour de 2Mbits/sec !! :twisted: Au bout de 4 jours, toujours le meme probleme. Au debut 9T m'as dit resolus d'ici 72H. Gros prob sur FT-9T car plus de tonalite, ligne occupée (la totale), mais prob vient de chez FT entre le central et chez moi. Prob resolu par FT, mais toujours rien du cote ADSL. Hotline du neuf me dit que c'est ma rallonge, et mon routeur. Donc test sans rien tjs pareil! :twisted: Puis 9T me dis 'c'est normal vous attendez CanalsatDSL, il y a une migration sur votre ligne (travaux), donc normal' Ils sont au courant depuis le 21 mais me previennent que ce jour que cet ajout antrainera des gros probleme sur ma ligne le temps d'activation de la TV. :twisted: :twisted: Mais bon patience j'attends encore 1 sem et ensuite je vais serieusement etudier la resiliation. Enfin j'espere avoir un geste commercial, et j'etudierai la question. La je suis hors de moi car avoir un niveau de qualite de service comme cela sans même prevenir le client c'est lamentable, alors que je suis entrain de prendre un nouveau service chez eux.
  6. On verra comment se passe les choses, mais comme partout quand t'as un prob t'as interet a etre ingenieur et de demerder tout seul :twisted:
  7. Pour ma part: Compuserve AOL par erreur Club Internet Havas Free RTC + ADSL Wanadoo ADSL Worldonline RTC + ADSL 9T depuis je crois 1 peu plus d'un an
  8. Je suis degroupe chez 9 et sur Paris donc a mon avis pas de prob. Pour savoir: si j'envoie ma demande aupres de Free et demande de resiliation pour 9 avec un delai genre 5 semaine, aurais-je une coupure de mon acces?
  9. DTMF active car j'ai pu joindre service client. Depuis j'ai reussi a les avoir. J'ai regarder et apparement j'ai appelle le 0892.109.109 et non 009 a la fin donc peut-etre une explication, mais bizarre car le numero repond comme etant la hotline! Enfin maintenant j'attends resolution incident
  10. Bon déjà j'ai eu la hotline, mon probleme est pris en compte, delai min 72h La hotline me dit, c'est votre rallonge, mais aucun changement entre mon depart hier matin (2Mbit) et lorsque je suis rentre chez moi (128Kbps) Donc j'attends. Deja j'ai internet mais putain ca rame grave!
  11. Je commence a perdre patience! :twisted: J'ai essaye depuis une cabine on peux meme pas, c'est du n'importe quoi :twisted: :twisted:
  12. Si des gens ont effectue cette migration, j'e souhaiterai avoir des indications. Car je me penche sur la question, je n'arrive pas a joindre la hotline 9T depuis hier soir, et franchement je me demande si je reste chez 9
  13. Voila hier soir j'ai essaye de joindre la hotline et imossible, au bout de 1min45 la com etait coupe. Ce matin j'essaie de nouveau et la au bout de 1min coupe sans lessage. Hier soir au moins on me disait que l'on ne pouvait pas me rendre et de rappeller ulterieurement mais ce matin rien. De plus en appuyant par hasard sur * la com est coupee. Je ne comprends pas. J'appelle d'un portable, on n'as pas le doit?
  14. YeLL FTP ou HTTP c'est le meme debit. shinobi Que veux-tu dire par racine IP? Je ne suis pas dans l'est de la France, mais bon toute suggestion est bonne a prendre.
×
×
  • Create New...