Jump to content
Justneuf

yhdp

Membres
  • Posts

    55
  • Joined

  • Last visited

yhdp's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, j'ai commander un routeur wifi + rj 45 sur le net mais je me demande si la version 1 de la neufbox va être compactible avec le routeur? Merci
  2. C'est bon j'ai ma ligne wanadoo, ils ont mis 8jours à partir du moment ou j'ai appeller. C'est quand même mieux que les + de 2 mois de neuf telecom... :grin:
  3. J'ai demandé à wanadoo de m'activer lundi, pour du 512 pas de problème mais du 1024k impossible. Je vous tiens au courant si wanadoo est plus rapide que le neuf qui a mis plus de deux mois pour activer la ligne.
  4. Aorès que la personne du service commercial de neuftelecom m'ai assuré que la résiliation n'aurait pas lieu, dimanche, impossible de se connecter car mot de passe ou utilisateur inconnu bref j'appelle le service technique et ils me disent que la résiliation est effective. Le lendemain j'essai de joindre le service co à partir de 8h du matin jusqu'a 11h mais impossible donc AU REVOIR LE NEUF ET A JAMAIS Le jour même j'ai demandé à un vrai FAI de m'abonner (wanadoo) Vraiment le Neuf y'a rien de bien à en tirer de mon expérience que ce soit le service co, tech ou réseau.....Tous des imcompétents!!!! :nul:
  5. C'est bon j'ai réussi à les avoirs mais pas sans mal. Au moins 10 essais d'on une ou ca a raccroché au bout de 30m. J'ai réussi à les avoirs vers 11h40 pour ceux que ca interesse avec 15m d'attente.
  6. :mdr: Dans le courrier de résiliation j'ai bien préciser que je résilier car ils n'arrivaient pas à me synchroniser donc Mr le neuf soit comprehensible :grin:
  7. :/c Mon modem viens de se synchroniser :/c Maintenant je vais essayer d'annuler la résiliation :grin: C'est possible? car pour l'instant le service commercial est occupé :nul:
  8. :/c Mon modem viens de se synchroniser :/c Maintenant je vais essayer d'annuler la résiliation! :grin:
  9. il n'y a pas que le dégroupage, avant que celà soit possible il y'avait dejà des problèmes. :nul:
  10. Regarde sur les forums sur internet d'ou vient les plaintes, peu de wanadoo, ensuite expérience perso personne que je connais n'a eu de problème avec wanadoo au contraire de free ou du 9 !as:
  11. Mais pour l'instant c'est quand même eux qui ont le moins de problème!!! Après c'est clair que les tarifs peuvent faire peur mais bon on ne peux pas tout avoir :( j'ai essayer le neuf que je ne connaissait que très peu, pas de bol ou je ne sais trop, ca fait 2mois que j'ai pas l'adsl....
  12. Pas de vrai réponse du neuf, il y'a un 'dossier' d'ouvert depuis plus d'un mois et aucune nouvelle donc c'est pour ca que j'en ai eu marre!!! Sinon je vais aller chez Wanadoo, au moins la je suis sur que ca serra bien fait et si il y'a problème, là au moins le service technique, commercial ce que tu veux, tout est gratuit. ;-)
  13. l'adresse n'ai pas toujours la même
  14. Donc oui j'utilise le bas débit à fond mais je ne peux pas télécharger par exemple et je ne suis pas facturé pour l'instant car j'avais un mois gratuit et le service commercial m'en a accorder un deuxième. Sinon j'ai une neufbox et un speedtouch usb.
×
×
  • Create New...