Jump to content
Justneuf

David2Rueil

Membres
  • Content Count

    274
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About David2Rueil

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 01/20/1973

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.10

Profil

  • Ville
    Rueil Malmaison

Contact Methods

  • NRA
    RUE92
  • Site Internet
    http://
  1. Hello ! Eh bien, je n'ai toujours pas trouvé d'aide ... Je vais donc relancer le service technique ... D2R
  2. OK. Merci cfab. Cela confirme donc ce que je savais : mon débit est passé de quasiment 8 Mbps à 4 Mbps et ce n'est pas normal . Quel(s) conseil(s) pour que la situation se rétablisse ? Je me lance dans le harcèlement du service technique SFR ? D2R.
  3. Merci Cotdaz pour cette précision. Je reste donc dans le flou concernant la baisse de mon débit ... D2R.
  4. Hello ! Désolé pour ma réponse lente mais j'étais absent quelques jours. Dégrouptest me donne un débit théorique de 5.7 Mbps, ce que je trouve faible au regard de la vitesse de connexion que j'avais encore récemment (quasiment 8 Mbps). Je suis actuellement connecté en ADSL2+ à 4095 Kbps descendant / 638 Kbps montant. Marge de bruit (descendant/montant) : 6.4 dB / 23.0 dB. Atténuation (montant/descendant) : 45.5 dB / 24.1 dB. Selon vous, l'arrivée d'un nouvel abonné ADSL SFR dans mon immeuble pourrait-elle expliquer la chute de mon débit ? Merci. D2R.
  5. Hé hé, j'entends bien. Je vous faisais donc part de ces propos assez étranges pour que vous puissiez en mesurer toute la pertinence ... mais qui n'apportent donc en rien une réponse à mon problème. Au plaisir de vous lire.
  6. Bonjour, bonjour ! Pas d'idée pour mon cas ? Merci. D2R.
  7. Bien le bonjour ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais adressé à JustNeuf. Je vous sollicite car mon débit a depuis 3-4 semaines été divisé par 2. Si cela ne me gênait pas pendant mes vacances , cela commence à m'agacer de ne pas voir d'évolution ... Un dimanche (il y a presque 2 semaines), j'ai sollicité le service client par chat (pas mal comme mode de communication). Une certaine Zahra m'a indiqué que ce problème "pouvait être causé" par le bloc d'alimentation de ma neufbox (?) et m'en a envoyé un autre (!). Elle a aussi vu que mon débit est bridé à 4 Mbps mais ne savait pas me dire pourquoi. Elle m'a dit qu'elle faisait le nécessaire et que j'en verrai les effets sous 1 semaine. Elle m'a aussi conseillé de mettre un filtre sur toutes les prises de mon appartement, ce que j'ai fait. Je signale que je n'ai fait aucun changement de branchement avant la baisse du débit. Ne voyant rien venir et étant sceptique quant aux arguments de mon interlocutrice, je me permets de vous solliciter. Merci de votre aide qui fut, par le passé, précieuse. D2R.
  8. Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez). Le 10/03, je décide de passer à l'offre NeufBox Evolution, sans changer de modem, histoire d'économiser 49 EUR ... Ma facture de cette semaine montre que je suis bien passé sur cette offre. Depuis, j'attends le décodeur TV Evolution. Sauriez-vous où il est passé ? Le service clients m'indique qu'il y a une rupture de stock et que, dès que je l'aurai reçu, je pourrai les appeler pour demander la régularisation du trop payé. 1 mois c'est tout de même long ... et je ne trouve pas très sympa de devoir payer plein pot en attendant le matériel. Quelqu'un peut me donner des news ? Merci. D2R.
  9. Bonsoir. J'ai de nouveau accès à ce site. Si vous y êtes pour quelque chose, merci ! Bonne soirée. David.
  10. Bonjour. Je vous dirai ça ce soir, lorsque je serai rentré chez moi ... David.
  11. n'a pas encore configuré son statut

  12. Hello ! Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur le site www.fortuneo.fr en passant par SFR. En revanche, au boulot, pas de problème. Mieux, en utilisant, chez moi, en wi-fi, mon PC portable, ça ne marche pas mais avec le PC du taf ça fonctionne (je passe par le réseau de ma boîte via une connexion à distance). Fortuneo m'indique que le problème vient de chez SFR. Au téléphone, la hot line technique m'a demandé d'installer Mozilla Firefox pour résoudre mon problème ... cherchez l'erreur. Quelqu'un sait comment on peut faire remonter le problème (si ce n'est déjà fait) ? D2R
  13. OK. Merci pour cette réponse. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la fibre ...
  14. Bonjour. Début septembre 2007 (je sais, ça fait un bail, mais vu le boulot en ce moment, je n'ai pas eu le temps de me connecter très souvent ...), j'ai déménagé tout en restant dans la même ville. Au moment de la procédure de déménagement, le SC m'indique que je ne pourrai plus recevoir la télé par ADSL sur ma nouvelle ligne. Soit. J'ai d'autres chats à fouetter sur le moment et je renvoie mon décodeur TV ... Pourtant, depuis, je surfe régulièrement au-dessus des 5 Mo/s, qui était le débit que j'avais dans mon appartement précédent. Du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne suis pas éligible à la TV ... Quelqu'un a une idée sur le sujet ? Est-ce un problème de distance par rapport au NRA (2.469 m), de saturation du DSLAM ? Si j'insiste auprès du SC, me renverront-ils le décodeur TV ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. David.
  15. Merci Florian pour cette réponse rapide !
×
×
  • Create New...