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Justneuf

axl05

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  1. D'après le neuf la carte DSLAM serait en cause maintenant combien de temps pour changer une carte DSLAM svp ?
  2. Toujours rien .. Je pense changer d'opérateur après 10ans de Fidelité car le neuf n'est pas capable de m'appeler pour me tenir au courant sur mon téléphone portable ou alors par sms je vais donc résilier mon abonnement chez le neuf. Merci d'avoir essayer de m'aider .
  3. Bonjour Fabien, Merci de ta réponse. Ça fait déjà 1semaine et demi d'après toi combien de temps ça met pour résoudre ce type de problème ?
  4. Aidez moi svp j'en ai marre la franchement dégouté du service du neuf
  5. Bonjour Fabien, Aucune rallonge téléphonique. Pas de condensateur dans toutes les prises. Oui modem branché sur la prise téléphonique murale principale . Ma box est toujours voyant Jaune avec le Wifi allumé et tout le reste éteint plus aucune service depuis 1sem & 3 jours .... Merci d'avance..
  6. UPPP !!! Toujours le problème j'en ai vraiment marre
  7. J'ai le même problème que toi Washaman2 j'appelle tous les jours et toujours je m'membrouille avec les conseillers qui ne savent que dire "vous avez un problème sur votre ligne" merci . Mais rien ne change ils savent aussi me dire "Aller chercher une clé 3G" franchement c'est dûre de garder son calme face a l'inconpétence des conseiller de SFR. Pour dire que la ligne a un problème quand c'est écrit sur un ordinateur et de dire "ALLER CHERCHER UNE CLE 3G" on peut tous être conseiller de SFR. Franchement le service technique est vraiment a chier ! Et je vais envoyer une lettre pour me plaindre car ça devient du vrai foutage de gueule et je pèse mes mots. Après 150euros d'hors forfait & 1semaine sans tel ni net ni rien je suis toujours avec mon problème . MERCII SFRRRRRR
  8. J'attends alors car la j'en ai vraiment marre et ça fait 10ans je n'avais pas eu beaucoup de problème a part quelques deconnexion et la je suis vraiment déçu du service après 10ans de fidélité.. Merci de ton aide en tout cas c'est déjà mieux que de faire 150euros d'hors forfait pour nous annoncer qu'on a un problème sur la ligne mdrrr . Merci beaucoup
  9. Je viens d'essayer et le problème ne change pas ...
  10. Oui j'ai le décodeur mais il n'est pas branché et je ne l'utilise pas car le jour ou j'ai commandé la TV je pensais que le décodeur marchait en wifi enfaite et au final non donc je ne l'ai jamais utilisé ... Quel Manip voulez vous que je fasse sachant que je ne l'utilise pas. D'après les conseillers que j'ai eu au fone il m'ont dit "votre ligne a un problème" c'est tout ce qu'il ont su me dire en gros j'appelle pour qu'on me dise ce que je sais déjà ...
  11. Je n'utilise pas le décodeur TV ... Mais j'ai changer les filtre par des neufs etc.. Tout marchait bien avant c'est arrivé tout d'un coup et maintenant plus rien la je commence a craquer parce que quand vous avez vos enfants a l'autre bout du monde et que vous êtes injoignable sa devient vite très gênant .
  12. Bonjour, Voilà depuis vendredi dernier je n'ai plus de synchro sur ma box et je n'ai plus aucune connexion ni de téléphonie. Je suis très mécontent car j'ai fais plus de 150euros d'hors forfait en appelant le neuf et a chaque fois on me dit un problème différent je commence vraiment a en avoir marre, j'ai fais toutes les manipulations possibles. J'ai fais un reset j'ai débranché, changé mes filtres mais rien j'ai le voyant de la neuf box Jaune et le voyant wifi allumé et le reste tout éteint. J'appelle tous les jours le neuf et tous les jours le même blabla et des conseillers qui sont incapables de me répondre, je commence a en avoir marre après 10ans de fidelité au neuf, je fais parti de l'un de leurs premiers client et quand j'ai un problème le neuf me fait tourner en bourrique. Que faire pour mon problème ? Avez vous une solution ? On m'a promis un geste commercial car la je suis a 150euros d'hors forfait + mon abonnement que je paye alors que je ne bénéficie d'aucun service. Je suis obligé d'utiliser ma 3G du téléphone portable. Mes enfants sont a l'étranger et je n'ai aucun moyen de les joindre. MERCI LE NEUF ! Merci d'avance pour vos réponses.
  13. Je viens de mettre à jour mon profil, pourriez vous m'aider pour mon problème. Merci d'avance.
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