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Justneuf

lema76

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  1. Bonjour Isabelle_SFR, Merci pour la réponse, je vais donc attendre la facture de régularisation du mois de Juillet. Mais je vais faire un courrier de contestation AR de ma facture actuelle, par précaution, car il y a une échéance de paiement au 13 juillet sur cette dernière... Quand au 1077 je ne vais pas faire de commentaire A+
  2. Je crois qu'il n'y a plus aucun corp SFR dans les parrages... Y aurait-il eu des consignes ?? Hmmm... En tout cas c'est vraiment dommage, j'ai l'impression qu'on est maintenant livrés à nous-mêmes... seuls faces à nos problèmes...
  3. Pas de panique ! J'ai bloqué le prélèvement automatique le jour où j'ai envoyé ma lettre de résiliation - et c'est une mesure de précaution qui a payé, puisque maintenant je me retrouve avec une facture non justifiée de plus de 250 EUR, malgré que le matériel ait bien été réçu (bonjour l'état de mon compte bancaire si ce montant avait été prélevé...) Maintenant, j'ai toujours cette facture exhorbitante sous les bras (reçue par courrier et que je dois payer par TIP) donc je cherche à épuiser les moyens "courtois" pour obtenir régularisation, sinon malheureusement cela peut aller très loin (recouvrement, justice, ...) et personne n'a envie de perdre de l'énergie et de l'argent... Donc si quelqu'un de SFR aurait la gentillesse de se pencher sur mon dossier, je serais plus que reconnaissante. Merci, Lema
  4. Bonjour Isabelle_SFR, Tu mentionnes que le matériel a été enregistré et régularisé au 18/06/2010. Cependant je viens de recevoir une facture datant du 28/06/2010 (N° 678001671) de 271,59 EUR où le modem et le décodeur TV me sont facturés (60 et 150 EUR respectivement). Peux-tu faire le nécessaire afin que ma situation soit régularisée car manifestement les choses ne sont pas si automatiques. Mes infos sont sur mon profil. Merci d'avance ;-) Lema.
  5. Bonjour, J'ai bien reçu la lettre de confirmation avec les étiquettes de retour pour le renvoi du matériel. Par contre j'ai reçu un SMS m'indiquant que "SFR n'a pas réceptionné le matériel et va procéder à la facturation de ceux-ci". J'ai pourtant renvoyé le matos via le point relais Kilia près de chez moi il y a une dixaine de jours. Pouvez-vous me dire si le matériel a bien été réceptionné ? Merci, Lema76
  6. Salut, Je peux parler de mon passage de Neuf/SFR à Free. J'en avais marre des problèmes avec la TV : certaines chaînes figeaient toutes les 3 secondes le soir, impossibilité d'enregistrer sur un quelconque disque dur externe - soit le décodeur plantait, soit quand ça marchait je ne pouvais plus regarder ce que j'avais enregistré, sans parler qu'il est impossible de regarder une chaine tout en enregistrant une autre... Un autre problème : les équipements SFR installés dans mon DSLAM ne permettent pas l'ADSL2+. Bref, je suis passée à Free ... Mon verdict : - Passage à l'ADSL 2+ -> je passe d'un débit de 8Mo ATM (Neuf/SFR) à 20Mo (Free) - Qualité de service TV irréprochable (pas un seul figeage d'image) - Enregistrement impeccable de plusieurs émissions simultanément tout en regardant une autre chaîne (là où c'est fort c'est qu'on peut choisir le débit TV de ou des chaînes qu'on enregistre, on peut donc enregistrer TF1 en bas débit tout en regardant M6 en haut débit ou l'inverse...) - Possibilité de contrôler les enregistrements à distance ... Le seul bémol que j'ai rencontré : pas de cable HD fourni, il vous faut le commander en plus via free (mais pour 4.99 EUR un cable de 1m50 vous pouvez en prendre plusieurs) Pour celles et ceux qui se demandent quel est mon DSLAM : FAM57. Je vous invite à franchir le pas, pour 9 centimes de plus par mois. Avis aux intéressés
  7. Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation de résiliation avec les étiquettes de retour :( Pouvez-vous me confirmer que cela a bien été envoyé ou me donner directement en MP les "numéros de retour" et l'adresse que je dois utiliser pour le renvoi des équipements Neuf ? Merci d'avance.
  8. @Isabelle_SFR Merci pour la réponse rapide Ma résiliation est effective depuis le 28/05/2010, mais je viens de voir une nouvelle facture dans mon espace client couvrant la période 20/05/2010-19/06/2010. Mes questions : - Vais-je devoir payer cette facture ? - J'avais demandé à recevoir une facture de clôture (couvrant les frais de résiliation) afin de payer par chèque (sachant que j'ai bloqué le prélèvement automatique pour éviter des erreurs par la suite) -> est-ce bien pris en compte ? (j'ai l'anecdote d'un collègue de travail qui a été poursuivi par Neuf pour avoir procédé ainsi, mais c'était il y a quelques années..) Merci ;-)
  9. Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandé AR pour résilier mon contrat neufbox (et neufmobile) le mois dernier à l'adresse de résiliation officielle (SFR - Service Client neufbox et fixe - Résiliation - TSA 30144 - 94098 CRETEIL CEDEX). 20/05/2010 : Je reçois un "simple" accusé de réception par email m'indiquant que le service client a bien réceptionné la lettre. 25/05/2010 : Je reçois un email m'indiquant que mon "service ADSL a été résilié à l'initiative d'un autre opérateur" (ce qui est correct, étant passé chez FREE) puis que je devais renvoyer le matériel en collant "l'étiquette Colissimo Retour avec port prépayé ci-jointe". Le soucis : dans l'email il n'y a aucun attachement, aucune étiquette collissimo, et bien entendu je n'ai rien dans mon courrier postal. Mes questions: - Où en est ma résiliation coté SFR/Neuf ? (l'opérateur doit prendre en compte une résiliation dans les 10 jours) - Comment puis-je obtenir rapidement les étiquettes collissimo avec les numéros de retour afin que je puisse renvoyer le matériel ? (et éviter de me les faire facturer !) Merci d'avance pour vos réponses.
  10. Bonjour davidg, Merci, ça fonctionne bien maintenant !! :dance3: Alors mon cas est spécial ? (on me l'a toujours dit ) - Je vais laisser ma neuf tv allumée toute la journée si ça peut aider d'autres abonnés dans le futur !! Dis-moi juste quand vous aurez terminé le dépannage car il faut quand même l'éteindre de temps en temps ce décodeur Merci encore !! :dance3:
  11. Cher davidg, Je me suis absentée en laissant ma neuf tv éteinte... zut si j'avais su... Deuxième soirée sans les 3/4 des chaînes... j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !! Les services interactifs fonctionnent très bien, la VOD, et la mosaïque aussi, mais les chaînes, elles, toujours pas ! J'ai quand même pu regarder M6 ce soir via la mosaïque mais en miniature c'est pas le top... Je vais laisser la neuf tv allumée 24/24 en attendant de tes news ! Merci en tout cas, Amelle
  12. Ca c'est du service rapide !!!! J'attends avec impatience
  13. Apparemment certains ont droits à des égards ...
  14. problèmes avec la TV cette fois... ;(

  15. Bonjour, Depuis hier soir au moins, je ne reçois plus certaines (beaucoup!) de chaînes TV, comme TF1, France 2, France 3, M6, etc, alors que d'autres, comme France 5 fonctionnent parfaitement bien. J'ai bien sûr effectué toutes les manipulations d'usage (reset neufbox, débranchage neufbox+neuf tv, retrait/réinsertion de la carte, nettoyage des fils, et même dépoussiérage du meuble TV ) mais rien n'y fait. Lorsque je fais le 911 sur la chaîne TF1 par exemple, le diagnostic m'indique "Pas de droits" (sur France 5 qui fonctionne bien le 911 m'indique "OK") -> il ne s'agirait donc pas d'un problème technique mais d'un soucis de gestion des droits. Quelqu'un peut-il solutionner mon problème ?? J'ai perdu un grand nombre de chaînes et je n'ai pas d'antenne TNT pour me rattrapper (d'autre part j'ai souscrit à certains bouquets que je ne reçois plus du tout ce qui est encore plus gênant !). Merci
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