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Justneuf

fabioushka

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About fabioushka

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 8
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Nantes

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Je constate des problèmes de plus en plus fréquents sur ma connexion internet : - Connexion internet qui se coupe complètement de temps à autres (alors que le téléphone et la TV ne sont pas affectés), un redémarrage de la box solutionne le problème après de longues minutes d'attente - Ralentissements importants de la connexion à certains moments - Problème avec les site de streaming : Youtube est parfois très lent ou parfois les vidéos se coupent en plein milieu - Problème avec l'iTunes store qui est très lent voire indisponible fréquemment Ajoutons à cela les petits e
  2. Bonjour, Je reçois quotidiennement des appels du 0182507751, pour me proposer des offres SFR. J'ai indiqué à la téléconseillère que je n'étais pas intéressé, les appels continuent... J'ai envoyé une réclamation par mail sur le site SFR, on m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais les appels continuent encore et encore... Le numéro sur lequel je reçois les appels est celui indiqué sur mon profil. Si quelqu'un de chez SFR passe ici, pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour stopper ces démarchages ? Je trouve surréaliste d'être harcelé alors que j
  3. Merci pour cette réponse très instructive !!! Il s'agit donc d'une erreur répétée de la part du service déménagement SFR si je ne me trompe ? Je suis un très énervé contre SFR mais bien entendu pas contre vous personnellement. Merci encore pour votre réactivité. Bonne fin de journée, Fabien
  4. Ca n'est que la quatrième fois que c'est le cas ! Mais puis-je savoir ce qui bloque à chaque fois au juste ? Merci Fabien
  5. Merci, mais... ca veut dire que c'est reparti pour 3 semaines ?
  6. Désolé mais c'est moi qui ne comprend plus rien^^ Vous me parler de la relance du 13 avril, mais depuis cette date sur suiviadsl.sfr.fr la commande suivait son cours mais depuis 2 jours elle apparait à nouveau bloquée. Je souhaite la portabilité du numéro si c'est possible. Cdlt, Fabien
  7. Bonjour, C'est une plaisanterie, france telecom m'a appelé la semaine derniere et j'ai donné mon accord pour le raccordement chez neuf ?? Cordialement, Fabien
  8. Bonsoir Isabelle_SFR, Merci pour votre réponse, cependant je ne suis pas satisfait par celle-ci. Pourquoi ? Je suis à l'instant allé sur le suivi de commande et ma commande est une nouvelle fois bloquée et un nouveaux retard est annoncé... Si vous remontez au début du sujet, vous verrez que mon premier message date du 26 mars, nous sommes le 25 avril et vous n'avez toujours pas activé ma ligne. De plus la commande qui a été relancée le 13 avril ne comprend à ma grande surprise plus la télé HD ni la portabilité du numéro et je n'ai été averti de rien par vos services. Je vous demand
  9. Bonjour, Nouveauté, j'ai reçu aujourd'hui (c'est deja la troisième fois) un sms et un mail me disant que ma demande de déménagement à été prise en compte et annonçant un délais de 3 semaines... S'il vous plait pouvez vous me dire ce qu'il se passe au juste avec mon dossier je ne comprends plus grand chose. Merci d'avance pour votre réponse, Fabien
  10. Bonjour, Je reviens vers vous car je commence à desespérer... Suite a vos conseils j'ai ouvert une ligne france telecom. J'ai ensuite rappelé un conseiller SFR, mais celui-ci n'a pas voulu que je lui donne mon numéro france telecom et m'a dit que ma ligne n'est pas éligible... Etonné par cette réponse j'ai recontacté un second conseiller SFR qui m'a dit qu'il fallait attendre 72h après l'activation de la ligne france telecom pour lancer la procedure et qu'un conseiller me rappellerai. Une conseillere SFR m'a bien rappelé, a pris mon numéro de telephone france telecom, et semble
  11. Bonjour Noël, Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Cela dit, je dois reconnaitre que je ne comprends pas tout. Si c'est SFR qui fait la demande, France Telecom n'est pas capable de faire le nécessaire, et si c'est moi vais en agence la ligne sera ouverte ? J'ai communiqué à France Telecom toutes les infos dont je dispose, pourquoi n'est il pas possible pour SFR de contacter France Telecom pour que ceux-ci fassent leur travail, et qu'un technicien de chez eux passe à mon domicile comme cela était prévu initialement ? On passe de 20 euros de participation à 110 euros dont, malg
  12. Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai entamé une procédure de déménagement et j'ai comme l'impression que ça s'annonce mal. J'ai d'abord contacté le service client SFR qui m'a dit que France Telecom allait me contacter (mon appart a des prises de téléphone mais il n'y a jamais eu d'ouverture de ligne). France Telecom m'a bien contacté, mais m'a demandé un code qui soit disant doit se trouver sur la porte de mon logement : "le logo". Ce code n'est pas sur ma porte d'appartement, et l'agence immobilière qui me loue le logement m'a dit que les logos ne se font plus depuis longtemps (mon loge
  13. Bonjour depanheur, et merci pour votre réponse, Je suis bien d'accord, mais justement c'est un peu léger comme argumentation de leur part, le vendeur aurait essayé de venter les points forts d'SFR je dis pas mais la... La je ne vous suis pas : car l'arrivée d'une 4eme licence devrait justement poussez SFR a jouer la concurrence ! Qu'ils se fassent des cheveux blancs je vois pas en quoi c'est le problème des clients.
  14. Bonjour, J'ai actuellement une ligne mobile SFR et une ligne fixe SFR neufbox. J'ai remarqué que sur le pacte fidelité il y a maintenant une rubrique "client internet et fixe". Seulement quand je clique dessus j'obtient une erreur. je pense que le soucis vient du fait que mes compte client mobile n'est pas "lié" à mon compte client ADSL. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Fabien
  15. Bonjour, On m'a dit dans un espace SFR que l'offre Ideo de Bouygues Telecom n'aurait pas d'équivalent chez SFR. Selon le conseiller : "l'offre de bouygues est très interessante niveau prix mais techniquement encore faudrait il qu'internet fonctionne". Alors c'est tout ? En étant chez SFR pour le mobile et pour internet on va continuer a payer plus cher juste parce que "ca fonctionne" ? Merci pour vos réponses, Fabien
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