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Justneuf

fabioushka

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About fabioushka

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 8
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.2.12

Profil

  • Ville
    Nantes

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Je constate des problèmes de plus en plus fréquents sur ma connexion internet : - Connexion internet qui se coupe complètement de temps à autres (alors que le téléphone et la TV ne sont pas affectés), un redémarrage de la box solutionne le problème après de longues minutes d'attente - Ralentissements importants de la connexion à certains moments - Problème avec les site de streaming : Youtube est parfois très lent ou parfois les vidéos se coupent en plein milieu - Problème avec l'iTunes store qui est très lent voire indisponible fréquemment Ajoutons à cela les petits ennuis qui s'éternisent : - la tonalité de message sur la messagerie vocale toujours active depuis... plusieurs années je crois - le média center qui ne fonctionne plus (quelques mois?) j'ai pourtant mis à jour la box TV et le média center en "évolution" Cela fait un petit moment que je suis chez SFR pour la box, et cela a toujours très bien fonctionné. J'aimerai donc que les soucis mentionnés ici trouvent vite des solutions. Merci d'avance pour vos réponses. Fabien
  2. Bonjour, Je reçois quotidiennement des appels du 0182507751, pour me proposer des offres SFR. J'ai indiqué à la téléconseillère que je n'étais pas intéressé, les appels continuent... J'ai envoyé une réclamation par mail sur le site SFR, on m'a répondu que ma demande était prise en compte, mais les appels continuent encore et encore... Le numéro sur lequel je reçois les appels est celui indiqué sur mon profil. Si quelqu'un de chez SFR passe ici, pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour stopper ces démarchages ? Je trouve surréaliste d'être harcelé alors que je suis déjà client SFR. crdlt, fabien
  3. Merci pour cette réponse très instructive !!! Il s'agit donc d'une erreur répétée de la part du service déménagement SFR si je ne me trompe ? Je suis un très énervé contre SFR mais bien entendu pas contre vous personnellement. Merci encore pour votre réactivité. Bonne fin de journée, Fabien
  4. Ca n'est que la quatrième fois que c'est le cas ! Mais puis-je savoir ce qui bloque à chaque fois au juste ? Merci Fabien
  5. Merci, mais... ca veut dire que c'est reparti pour 3 semaines ?
  6. Désolé mais c'est moi qui ne comprend plus rien^^ Vous me parler de la relance du 13 avril, mais depuis cette date sur suiviadsl.sfr.fr la commande suivait son cours mais depuis 2 jours elle apparait à nouveau bloquée. Je souhaite la portabilité du numéro si c'est possible. Cdlt, Fabien
  7. Bonjour, C'est une plaisanterie, france telecom m'a appelé la semaine derniere et j'ai donné mon accord pour le raccordement chez neuf ?? Cordialement, Fabien
  8. Bonsoir Isabelle_SFR, Merci pour votre réponse, cependant je ne suis pas satisfait par celle-ci. Pourquoi ? Je suis à l'instant allé sur le suivi de commande et ma commande est une nouvelle fois bloquée et un nouveaux retard est annoncé... Si vous remontez au début du sujet, vous verrez que mon premier message date du 26 mars, nous sommes le 25 avril et vous n'avez toujours pas activé ma ligne. De plus la commande qui a été relancée le 13 avril ne comprend à ma grande surprise plus la télé HD ni la portabilité du numéro et je n'ai été averti de rien par vos services. Je vous demande s'il vous plait de me fournir des explications car je commence à perdre patience. Que se passe t'il ? De quels services vais-je bénéficier ? Vais je garder ou non mon numéro de téléphone actuel ? De quel débit vais je bénéficier ? Serais je bien en dégroupage total ? Un geste sera t'il consenti pour le retard ? Merci d'avance pour vos réponses, Fabien
  9. Bonjour, Nouveauté, j'ai reçu aujourd'hui (c'est deja la troisième fois) un sms et un mail me disant que ma demande de déménagement à été prise en compte et annonçant un délais de 3 semaines... S'il vous plait pouvez vous me dire ce qu'il se passe au juste avec mon dossier je ne comprends plus grand chose. Merci d'avance pour votre réponse, Fabien
  10. Bonjour, Je reviens vers vous car je commence à desespérer... Suite a vos conseils j'ai ouvert une ligne france telecom. J'ai ensuite rappelé un conseiller SFR, mais celui-ci n'a pas voulu que je lui donne mon numéro france telecom et m'a dit que ma ligne n'est pas éligible... Etonné par cette réponse j'ai recontacté un second conseiller SFR qui m'a dit qu'il fallait attendre 72h après l'activation de la ligne france telecom pour lancer la procedure et qu'un conseiller me rappellerai. Une conseillere SFR m'a bien rappelé, a pris mon numéro de telephone france telecom, et semble avoir fait le necessaire pour l'activation de ma ligne. Mais : sur le suivi de la commande (suiviadsl.sfr.fr) il est indiqué qu'une anomalie de portabilité du numéro à été signalée par france telecom... Un des conseillers SFR m'avait pourtant dit que si j'ouvrais moi meme la ligne france telecom cela irait plus vite... Apparament ce n'est pas le cas... Mais pire : je viens de recevoir un courrier daté du 1er avril disant que j'ai demandé l'annulation de l'ouverture de ma ligne et m'invitant a renvoyer mes equipements ! Or je n'ai JAMAIS demandé d'annulation de quoi que ce soit. Je suis perplexe, quelle est exactement la suite du programme ? Est-ce que je peux esperer avoir un jour internet chez SFR ? Merci d'avance pour votre réponse, Fabien
  11. Bonjour Noël, Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Cela dit, je dois reconnaitre que je ne comprends pas tout. Si c'est SFR qui fait la demande, France Telecom n'est pas capable de faire le nécessaire, et si c'est moi vais en agence la ligne sera ouverte ? J'ai communiqué à France Telecom toutes les infos dont je dispose, pourquoi n'est il pas possible pour SFR de contacter France Telecom pour que ceux-ci fassent leur travail, et qu'un technicien de chez eux passe à mon domicile comme cela était prévu initialement ? On passe de 20 euros de participation à 110 euros dont, malgré votre gentillesse, je n'ai pas de confirmation "officielle" que 55 euros me seront bien remboursés. J'ai fais toutes mes démarches de déménagement en temps et en heure et je ne comprends pas pourquoi avec internet cela pose tant de problèmes. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bonne journée, Fabien
  12. Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai entamé une procédure de déménagement et j'ai comme l'impression que ça s'annonce mal. J'ai d'abord contacté le service client SFR qui m'a dit que France Telecom allait me contacter (mon appart a des prises de téléphone mais il n'y a jamais eu d'ouverture de ligne). France Telecom m'a bien contacté, mais m'a demandé un code qui soit disant doit se trouver sur la porte de mon logement : "le logo". Ce code n'est pas sur ma porte d'appartement, et l'agence immobilière qui me loue le logement m'a dit que les logos ne se font plus depuis longtemps (mon logement a été construit en 2007). J'ai recontacté SFR par téléphone et on m'a dit que France Telecom devait me recontacter, alors que France Telecom m'avait dit que c'est SFR qui allait me recontacter... Que dois je faire maintenant ? Sans ce "logo", est ce que l'activation va être possible ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, Bonne soirée, Fabien
  13. Bonjour depanheur, et merci pour votre réponse, Je suis bien d'accord, mais justement c'est un peu léger comme argumentation de leur part, le vendeur aurait essayé de venter les points forts d'SFR je dis pas mais la... La je ne vous suis pas : car l'arrivée d'une 4eme licence devrait justement poussez SFR a jouer la concurrence ! Qu'ils se fassent des cheveux blancs je vois pas en quoi c'est le problème des clients.
  14. Bonjour, J'ai actuellement une ligne mobile SFR et une ligne fixe SFR neufbox. J'ai remarqué que sur le pacte fidelité il y a maintenant une rubrique "client internet et fixe". Seulement quand je clique dessus j'obtient une erreur. je pense que le soucis vient du fait que mes compte client mobile n'est pas "lié" à mon compte client ADSL. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Fabien
  15. Bonjour, On m'a dit dans un espace SFR que l'offre Ideo de Bouygues Telecom n'aurait pas d'équivalent chez SFR. Selon le conseiller : "l'offre de bouygues est très interessante niveau prix mais techniquement encore faudrait il qu'internet fonctionne". Alors c'est tout ? En étant chez SFR pour le mobile et pour internet on va continuer a payer plus cher juste parce que "ca fonctionne" ? Merci pour vos réponses, Fabien
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