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Justneuf

LionelC

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About LionelC

  • Birthday 07/28/1972

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  • Dégroupage
    Dégroupage total
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    ACPL
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    Oui
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

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  • Ville
    Champigny sur marne

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

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  1. Hello, en fait, je n'ai pas pu résoudre ce problème en accès direct, ni avec la fonction FTP de mon soft Speed Download. Cela dit, j'ai téléchargé CyberDuck et là ça a fonctionné ! ++
  2. Bonjour, j'ai activé ma page perso depuis quelques temps mais je n'arrive pas à y accéder via autre chose que le client web proposé par SFR. Plus précisément, j'y accède, mais dés que je passe en commande aussi banale que LS ou DIR, je n'ai plus de réponse ... Voici le log pour les habitués de la ligne de commande ... Rien de miraculeux .. Il se bloque juste à la première commande. Même chose si j'utilise un client FTP (je suis sur Mac et j'utilise Speed Downloader comme client). Le client ouvre le site et tourne dans le vide au moment où il doit afficher le contenu ... ftp> open ftpperso.sfr.fr Connected to ftpperso.sfr.fr. 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ---------- 220-You are user number 34 of 250 allowed. 220-Local time is now 13:38. Server port: 21. 220-This is a private system - No anonymous login 220-IPv6 connections are also welcome on this server. 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity. Name (ftpperso.sfr.fr:Lionel): ******** 331 User ****** OK. Password required Password: 230-Your bandwidth usage is restricted 230-User ***** has group access to: 100001 230-OK. Current restricted directory is / 230 25 Kbytes used (0%) - authorized: 1048576 Kb Remote system type is UNIX. Using binary mode to transfer files. ftp> ls 229 Extended Passive mode OK (|||49868|) ... ET PLUS RIEN .... enfin si après un temps très long 200 PORT command successful 421 Service not available, remote server timed out. Connection closed ftp> Merci de votre aide !
  3. hum, ça s'annonce donc assez mal cette histoire. Concernant les infos sur l'appel, ce dont je me souviens ... C'était en soirée, plutôt fin septembre, voir début octobre. On m'a juste indiqué que l'on m'activait à titre gratuit le bouquet sélection. J'ai tiqué en indiquant que forcement, si je ne résiliais pas, j'allais me taper le prix du bouquet. On m'a alors rassuré en m'indiquant qu'il suffisait de supprimer le bouquet à partir de la télécommande avant le 30 octobre et que tout irait bien. J'ai tout de même indiqué qu'il devait y avoir pas mal de gens qui laisseraient passer cette date et que contraints, ils devraient payer au moins 1 mois, que ça n'était pas très "réglo" comme démarche que d'activer sans consentement un bouquet ... Au final, on m'a encore rassuré en m'indiquant que la résiliation était vraiment très simple à effectuer (sans lettre, ou coup de téléphone). Bien sûr, on ne m'a pas dit que je perdrais Boomerang ... Ce genre de démarche me semble tout à fait frauduleuse. Pour ma part, hors de question de prendre un bouquet que je ne regarde pas ... Il est clair que le préjudice est sévère vis à vis des enfants qui regardait couramment cette chaine depuis 2 ans que j'ai cet abonnement ... Par contre, je suis bien décidé à faire une réclamation et du bruit si il le faut ... Je pense que les associations de consommateurs seraient intéressées par ce genre de démarche commerciale.
  4. Bonjour, je voulais vous faire part d'un geste que je pourrais qualifier d'illégal de la part de Neuf et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas. Je possède une offre depuis 2 ans grâce à laquelle je paye à l'unité la chaine boomerang pour 1€/mois. Il y a 1 mois, je reçois un coup de téléphone pour m'annoncer que l'on m'activait gratuitement un "bouquet sélection" pour découvrir des nouvelles chaines. Aucune action de ma part ... L'appel était informatif. Il me suffisait de résilier cette offre à partir de ma TV si je ne voulais pas continuer cette offre, c'est ce que j'ai fait, mais là n'est pas le problème. Au 1er octobre, je me suis donc retrouvé sans ce bouquet promotionnel, mais également sans ma chaine optionnelle Boomerang qui techniquement était aussi proposée dans le nouveau bouquet. Appel au service clientèle et technique, après 30 bonnes minutes, on m'annonce que la chaine fait partie maintenant du "bouquet sélection", que je ne peux la récupérer qu'en m'inscrivant au bouquet, soit 10€/mois. Je trouve la démarche malhonnête ... Je pense même que l'on peut qualifier cela de vente forcée. Je suis furieux. D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?
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