Jump to content
Justneuf

foulk

Membres
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About foulk

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/14/1964

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Autres

Profil

  • Ville
    63370

Contact Methods

  • NRA
    LEM63
  • Site Internet
    http://

Recent Profile Visitors

1,427 profile views
  1. foulk

    mail de pub

    contacter qui ?je ne suis plus client chez eux j'ai juste le portable de ma fille chez sfr
  2. ok je vais essayer de ne plus faire la désinscription on verra bien.
  3. foulk

    mail de pub

    Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  4. Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe
  5. dommage oui mes autres pc marche en wifi
  6. Bonjour Voila j'ai acquis un petit netbook qui marche très bien mais je n'arrive pas à me connecter à ma sfr box J'arrive à me connecter à la sfr box de mon voisin (il m'a donné son code)mais pas sur la mienne J'ai téléphoné au service client elle m'a dit que tout marche bien et que je devrais aller voir un informaticien ça viendrais de mon netbook. J'hallucine Elle a même pas pris la main dessus avec le câble Ethernet Une heure au téléphone pour me dire ça Je suis sous xp Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car si j'amène le pc à un réparateur il va rire au nez et m'empocher 30 ou 50 € pour me dire que tout vas bien et que c'est ma box qui déconne J'ai d'autre pc qui marche très bien mais là je ne sais plus quoi faire Pourquoi j'arrive à me connecter ailleurs que chez moi? Si un corps sfr pouvait se pencher sur mon problème ce serait sympas Je ne vais quand pas me connecter en permanence chez le voisin Merci à bientôt
  7. Bonjour Depuis quelque temps j’ai de gros soucis avec ma connexion wi-fi au moins une fois par jour je suis obligé de débrancher et rebrancher ma box et ce soir c’est le pompon même la TV pose problème . Pourtant la TV est branché avec un câble J’ai appelé le service client il y a une quinzaine de jour il m’on changé la box mais ça ne fait qu’empirer. De plus quand je l’ai déballé on attend quelque chose qui se ballade à l’intérieur j’en ai marre d’appeler le service client pour qu’il me dise qu’il faut que je prenne un pack sécurité. Si ça continue je sent que je vais passer chez free. Si quelqu’un pouvait se pencher sur mon problème se serait sympas.
  8. Bonjour à tous Le 01 janvier à bien commencé. Un gros bugg sur la commune de lempdes 63370(et ces environs)plusieurs heures sans connexions aussi bien les abonnés free que bouygue. Soirée à l'ancienne sans tv ni internet. Quelqu'un connait-il la raison de ce problème? Seul les abonnés orange n'avait pas de problèmes(cherchez l'erreur) Merci
  9. bonjour avec la neufbox tv est ce qu'il obligatoire d'avoir le décodeur canal+? merci pour vos réponses à venir
  10. moi j'ai une offre à 29.90€ si je veux juste échanger ma boxtv on me demandera 5€ de plus par mois? alors cette offre ne vas plus existé? qd on va avoir un problème avec la boxtv que va faire SFR m'envoyer un ancien modèle ou me faire payer 5 € de plus?
  11. Si j'ai bien compris pour changer de materiel il faut changer d'offre et payer plus cher? y a pas moyen d'avoir le nouveau materiel gratuitement en restant à 29.9€ mème si on est un ancien client? Les nouveaux clients vont-ils l'avoir pour 29.90€? nota: en informatique le matériel évolue pour le mème prix
  12. Bonjour Dans la dernière news letter j'ai vu que la boxtv a evolué comment faut-il faire pour l'échanger et est ce qu'elle est gratuite?
×
×
  • Create New...