Jump to content
Justneuf

ludz

Membres
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About ludz

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC
  • Firmware
    Nb4-Main-R3.2.9

Profil

  • Ville
    Riom

Contact Methods

  • NRA
    riom
  • Site Internet
    http://
  1. Bonsoir, Je confirme que depuis le downgrade vers la version NB4-MAIN-R3.1.10 tout fonctionne de nouveau correctement, ma connexion est redevenue stable (J'allais me lancer samedi matin dans la précédure de flashage vers open box quand je me suis rendu compte de le downgrade avait été effectué). @acta76 et maxcorse : vous connaissez surement ce type de logiciel mais au cas ou : il existe des logiciels légers qui démarrent avec windows et se chargent de faire la mise à jour sur le serveur DNS, j'ai longtemps utilisé DeeEnEs dans ce but avant d'avoir la fonctionnalité dans la box,
  2. Bonsoir, un petit Update: Mes pc sont donc pour l'instant connectés à la box via des cables mais je constate encore des reboot fréquents dans un cas bien particulier: lorsque la bande passante est totalement utilisée et que j'essaie d'accéder à 192.168.1.1 cela provoque un reboot, il me semble que c'est systématique mais je ne suis pas sûr, c'est pour le moins très fréquent (c'est arrivé une bonne dizaine de fois depuis que je ne connecte plus mon deuxième pc en wifi),
  3. update: en attendant je tenterais bien de flasher la neufbox avec OPENBOX mais pas question de faire ça sans box de secours. De plus ma box est louée et je ne suis pas sûr de pouvoir la flasher sans avoir de problèmes: supposons que je résilie mon abonnement et que je renvoie une box avec un firmware alternatif, cela peut il entrainer des pénalités financières? Je pense qu'il vaut mieux pour ça aquérir une neufbox avant de tenter la manip et ainsi avoir une box de secours. Il serait aussi possible d'acheter un routeur wifi pour retrouver l'usage du wifi mais ça fait rajouter des cables et u
  4. Bonjour, merci pour l'info, je vais donc tirer un long cable dans l'escalier en attendant le correctif.
  5. Bonjour, depuis la mise à jour automatique vers la version NB4-MAIN-R3.2.9, lorsque le wifi est sollicité cela provoque de fréquents reboot de la box. C'est très génant, pouvez vous procéder à un downgrade de ma box vers la version précédente en attendant un correctif du dernier Firmware? Par avance merci 4-MAIN-R3.2.9
  6. Bonjour J'ai appelé le service client hier pour demander le remboursement des jours écoulés depuis l'incident. Par contre il n'y a aucune date de résolution annoncée c'est à se demander si l'origine du problème est identifée.
  7. Pour info, le téléphone fonctionnait ce matin mais toujours pas internet, ça commence à être assez pénalisant, j'espère que le rétablissement de la connexion ne se fera pas trop attendre.
  8. Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de téléphone ni de connexion internet. La neufbox V4 se synchronise mais sur l'état du réseau j'ai dans connexion internet "Valeur inconnue !". J'ai essayé avec ma trio 3c pour vérifier si ça vient de la box mais je n'avais pas de connexion non plus (synchro pourtant ok). Pouvez-vous vérifier l'état de la ligne / connexion SVP? par avance merci,
  9. Bonjour, Je confirme que avec mon compte ça fonctionne aussi de nouveau , mais du coup je suis impatient de tester libertalk
  10. Bonjour, J'essaie de me connecter à NEUFTALK depuis hier sans succès, J'obtiens le message "Neuftalk n'est pas correctement configuré" Je précise qu'a paramétrage égal cela fonctionnait avant. Y-at-il une maintenance en cours? ou un problème avec mon compte? Par avance merci pour vos réponses
  11. Bonjour, je réitère ma demande, pouvez-vous me faire parvenir un coupon de remboursement ? merci
  12. Bonjour, Suite à un déménagement(j'ai utilisé la procédure de déménagement pour transférer mon abonnement). J'ai dû demander à france télécom de réactiver la ligne (inactive depuis 1 ans). Cette opération m'est facturée 55€, je crois savoir que sfr peut dans ce cas là procéder à un remboursement de ces frais d'activation mais je n'ai pas reçu de coupon de remboursement. Pouvez-vous m'en faire parvenir un? Par avance merci
  13. Bonjour, Suite à un déménagement(j'ai utilisé la procédure de déménagement pour transférer mon abonnement). J'ai dû demander à france télécom de réactiver la ligne (inactive depuis 1 ans). Cette opération m'est facturée 55€, je crois savoir que sfr peut dans ce cas là procéder à un remboursement de ces frais d'activation mais je n'ai pas reçu de coupon de remboursement. Pouvez-vous m'en faire parvenir un? Par avance merci
  14. Bonjour et merci pour vos réponses J'ai reçu la box hier et après maj du firmware la téléphonie fonctionne. Le problème est donc résolu.
×
×
  • Create New...