Jump to content
Justneuf

jak72

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About jak72

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 11/18/1959

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Le Mans

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs jours. Dés que je surfe un peu, ma connexion se coupe pour reprendre quelques minutes aprés.
  2. Je suis en ethernet et canal auto.
  3. Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion internet est devenue instable. Dés que je commence à naviguer sur mes sites habituels, ma connexion se coupe pour reprendre quelques minutes plus tard. Ça en devient pénible. J'ai bien débranché à plusieurs reprises ma box, mais le problème persiste. Alors, je me tourne vers vous pour trouver une solution. Par avance, je vous en remercie.
  4. Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines suivantes : tf1, fr2, fr3 et m6. Sur le canal diagnostique, il est mentionné : flux : problème de droits. Merci de votre aide.
  5. Bonjour, J'ai acheté un smartphone d'occasion mais récent. Il est bloqué SFR, mais je n'ai pas d'abonnement mobile chez SFR. Est-il possible de le faire débloquer quand même ? Merci de vos réponses.
  6. bonjour, Merci de votre réponse. J'en prends bonne note.
  7. Bonjour, J'aimerai savoir, comment désactiver l'option internet PLUS, qui permet de règler des achats, d'un seul clic. J'ai des enfants qui pourraient être tentés par ce procédé indolore et ça ne m'inspire pas confiance. Merci de vos réponses.
  8. Bon, pour l'instant, tout à l'air de bien se passer. J'espère que ça va durer. A bientôt.
  9. Bonsoir, Ça fait depuis quelques jours que j'ai des coupures du sigal tv. Je pensais que ça n'allait pas durer, mais là, ça commence à devenir vraiment désagréable. Impossible de regarder une émission tranqille, sans que l'image se fige au bout d'un moment, avec le message bleu : perte du signal tv...etc Comment règler ce problème qui revient assez souvent ? Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ? J'ai déjà fait effectué des "reset" à plusieurs reprises, enlever le condensateur FT qui semble t'il, peut perturber le débit, mais je suis toujours au même point. Merci d'ava
  10. bonjour, C'est ok ! Mes droits à canal+ sont réactivés. Merci pour votre réponse.
  11. J'ai appelé canal+. Une opératrice a soi-disant, réactivé mes droits aprés m'avoir demandé d'enlever la carte à puce de la neufTV, de l'éteindre, de rallumer et de laisser 1 hr sur la chaîne Itélé. Mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire !
  12. bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon décodeur neufTV, je ne reçois plus canal+. J'ai contacté canal+ pour en connaître la cause et ils me renvoient vers SFR. De plus, ma connexion internet est devenu trés instable depuis quelque jours. J'ai beaucoup de coupures du signal TV. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
  13. Depuis la mise à jour d'hier, tout semble redevenu à la normale. J'attends encore jusqu'à demain pour voir.... Je regarderai quand même au niveau de l'Optimisation. Merci pour vos réponses.
  14. INFOS TV debit tv / 2570 kbps flux ok paquets 124974 erreurs 0 pure pixels actifs 100% INFOS 9BOX débit ATM 20533kbps atténuation 10db SNR 10db CRC 115/h uptime 0j:56:58 INFOS DECODEUR Modèle mpeg4 HD (n-10-3) mac 00:04:30:19:CE:9C logiciel 4-7-44 MAJ 26/02/2010 19/07 Uptime 0j-1:25:18 Voilà !
×
×
  • Create New...