Jump to content
Justneuf

nikki77

Membres
  • Content Count

    9,601
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

nikki77 last won the day on January 29 2015

nikki77 had the most liked content!

Community Reputation

449 Excellent !!!

About nikki77

  • Rank
    Secrétaire d'Etat aux Stéréotypes Intérieurs
  • Birthday 09/22/1945

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Recent Profile Visitors

10,167 profile views
  1. Bonjour C'est le Netgem ? - si c'est le modèle 2 avec l'alimentation par bloc secteur => essayer avec le bloc secteur de la 9 Box : * si ça s'allume = alimentation à changer * si ça ne s'allume pas = même solution que 1 - si c'est le modèle 1 avec l'alimentation intégrée (interrupteur M/A à l'arrière) il est HS = appel au 10 23
  2. nikki77

    Pas De Tv Hd

    Bonjour Pour la réception des flux HD, un débit descendant de ~7 500 Kbps ATM est nécessaire Peux-tu poster ces infos ci-dessous afin de voir ce que vaut ta ligne ADSL lien => http://192.168.1.1/state/wan Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant .... Kbps Débit flux montant .... Kbps Marge de bruit flux descendant ... dB Marge de bruit flux montant ... dB Atténuation flux descendant ... dB Atténuation flux montant ... dB Mode de transmission ADSL2+ ou GdmT Temps de service ADSL . j .. h .. min. .. sec. A+
  3. on n'est pas tout seuls http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72024246-1-0-1-0-youtube-et-sfr.htm
  4. Bonjour Même problème ça plante même en 144 p = spirale infernale qui tourne, qui tourne..... NB: mon débit descendant > 18 Mbps
  5. Re Les décodeurs Netgem, anciens ou nouveaux, ont tous un emplacement pour carte d'accès, mais ils ont été mutés en cardless de manière logicielle. Dans ton cas, le décodeur que tu as reçu n'a pas dû être utilisé depuis longtemps et donc avant cette période de mutation Lors de la connexion que tu as faite, il y a trop de manques de mises à jour et il se révèle incompatible au niveau utilisateur car il ne peut plus communiquer avec les serveurs = code erreur Il faut que le plateau SFR fasse cette mise en conformité à distance et, si impossible, qu'ils t'en envoie un autre Désolé mais aucun autre moyen Bonne soirée
  6. Edit Contact par téléphone (payant ) = 10 23 Contact pat "chat technique" (gratuit ) ici => http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech.do?source=ForumADSL (mais ça ne marche pas à tous les coups depuis quelques temps )
  7. Bonjour Il doit s'agir de ce décodeur ? si c'est le cas = Code SN9 Ce problème est que c'est un ancien (vieux!) décodeur prévu avec carte à puce et que ce mode de fonctionnement a été supprimé Les décodeurs fonctionnent maintenant en mode "cardless" (donc sans carte) et il ne veut (peut) pas migrer dans cette version Pas d'autres solutions que de contacter la hot-line SFR qui, éventuellement, procédera à son remplacement
  8. Bonjour à tous Une interface HD pour des Replay en (mauvais) SD je ne vois pas l'intérêt... à moins de rester en admiration devant l'interface Ils feraient mieux de mettre du Destop dans les tuyaux pour éviter les erreurs PART **, PC **, PK**, et autres gâteries qui nous gratifient continuellement d'écrans....noirs ! .. à moins que les écrans noirs ne soient aussi en HD
  9. Bonjour Juste cette mention sur le site est "inquiétante" pour l'échange gratuit en cas de panne = c'est pas gagné
  10. Bonjour Il semble s'agir d'un récepteur par satellite Très peu connu en France ... on ne pourra pas vraiment t'aider faute d 'informations techniques. Cdlt.
  11. RE Je pense qu'il va falloir effectivement voir le service client pour tenter d'améliorer le débit car là, la TV ne peut pas fonctionner Essaie le tchat technique (c'est gratos) http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 A+
  12. mon Dieu ! ça explique tout ce débit de 2058 kbps ne permet pas de recevoir la TV par ADSL cette ligne est très moche avec forte atténuation néammoins essaie de redémarrer la 9Box et revérifie le débit
  13. Ah on y arrive Relis ce que j'ai indiqué plus haut et donne moi les indications demandées
  14. Standard + OK ?? Si la source est foireuse ou absente ça devrait générer un message d'erreur ou un écran noir sur toutes les chaines
×
×
  • Create New...