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Justneuf

nassah

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About nassah

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 03/24/1967

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    lille

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bonjour, je voudrais faire la portabilité de mon numero neuf mobile liberté vers un autre operateur, ma question est: que devient mon neuf mobile liberté et peut-on m'attribué un autre numero, pour que je puisse garder mon forfait neuf mobile liberté? cordialement,
  2. bjr, j ai constater sur mon relever banquaire deux prelevement qui concerne mon forfait mobile liberté, le premier du 10/01/2011 de 19,55€ et l autre a la memme date de 27,26 € qui correspond a ma facture ,que j ai verifier sur mon compte. est-il possible d avoir d' avoir une explication? cordialement,
  3. vous pouvez aussi remonter l information qu il commence a me sortir par les trous de nez,de plus il n ya jamais eu d excuse de leurs pars pour les genes occasionner , la seul chose qu il savent faire c est vous remercier de votre fidelite mais le fidelité a des limites. merci ,isabelle de sfr,pour tous ce que vous faite , vous etes la meilleur. cordialement,
  4. bonjour, je n ai rien activer ,cette histoire a ete regler avec la hotline ,annuler et rembourser,c etait au sujet de la teleprospectrice sans scrupule qui ma souscris sans mon consentement, souvenez-vous en, j etais meme tres en colere (voir mon poste a se sujet, qui est rester sans reponse.) on a quand meme pas atendu que les chose se tasse pour me faire payer maintenant, c est quoi cette politique , faudrais qu il accorde leurs violon la-haut. enfin,si vous pouviez verifier, s il vous plait, et de voir si les chose peuvent s arranger sans que je puisse passer par la hotline. cordiale
  5. bonjour, suite a votre reponse j ai reverifier l hitorique de mes factures,elles presentent toutes une facturation de mes cout telephone hort forfait + 29,90 euros qui concernes mon forfait 100% neuf . je vous avoue que depuis le passage au mensuel c est bien la premiere fois que la facturation de mon forfait est respecte,auparavent pour deux mois ,au lieu de 2*29.9=59.98 c etait plutot =61euros voir 62 euros, j ai deja poste a ces sujet jamais eu de reponse concrete. enfin pour conclure ,29,90 euros a l offre 100%neuf c est 29,90 euros je ne vois pas ce qu il y a a facturer de plus me
  6. bonjour, j ai recu un meil de srf cette apres midi qui dit : "Vous avez souscrit un ou plusieurs bouquets TV mais l’utilisation de ce ou ces bouquets ne vous a été que partiellement facturée. Nous allons procéder à la régularisation de la situation : les montants non réglés depuis novembre 2009 (soit 7,27 €) seront reportés sur votre prochaine facture. Nous vous remercions de votre fidélité. Dominique Delamarre Directeur Service Client" je nai jamais ete interessés ou souscris au bouquet TV suplementaire, j ai eu dernierement une mesaventure a ce sujet qui a ete reglé (voir me
  7. bonjour, oui , ca c est normal cette information est correct, ce qui n est pas normal suite au debloquage de mon bonus 15 mn offert vers les mobile c est ça: "Vos appels vers les mobiles : Vous avez consommé 14 min 50 sec, soit 0,22 € TTC." ca grignotte un peu , mais ça grignotte quand meme un peu trop souvent. tenez par exemple ,je vient de recevoir ma facture.j ai pu remarquer que l on est facturer tout les mois sur une base forfait internet + TV de 29.90€ au lieu des 59.80€ pour 2mois,jusque la meme si on ne ma pas demander mon avis, ça peut etre acceptable, mais celle-ci est factur
  8. bonsoir , 20 jours et aucune reponse,est ce que que vous avez des info ?
  9. bonjour je l ai laisser debranché une demi heure et il est reparti , je comprend pas , pourtant il est a son emplacement habituel sans rien dessus ni autour .
  10. bonjour mon decodeur TV ne veut plus se ralumer ,le temoin rouge sous tension s allume mais le temoin vert ne se rallume plus , j ai essayer en enlevant la prise quelques minutes toujours pareil , pas de temoin vert . que dois-je faire? cordialement.
  11. bonjour, comme je viens d etre taclé une fois de plus par Cotdaz a qui le message ne s adressé pas , parce que monsieur Cotdaz n est pas au courant de mon probleme a moins qu il est tres fort , mais a isabelle de SFR qui suit mon affaire et qui est bien au courant de mon probleme et je ne souhaite pas que d autre menbre interviennent , cà serait tourner en rond . si vous ne pouvez rien faire , dite le moi et on arrete la ,le sujet sera clos. donc , au tacle de mon mon precedent message j en fait un copié collé et le le renvoie ici , comme a dit MEUUUSIEUR COTDAZ. bonsoir , merci d a
  12. bonsoir , merci d avoir repondu isabelle de SFR , enfin une reponse qui va dans le bon sens , "recherche de solution" , c est la seul façon de resoudre un probleme . Croyer-moi je bute sur un mur mes message sur le forum derive au oubliette et pour 1077 je lai ai deja appeler , encore une consomation forcer plus d une demi heure , pour qu on me dise on va vous contacter au telephone et depuis silence radio total. De votre point de vu , ne voyez-vous pas que je suis taxé a petit feu contre mon plein gré ? Ce sont certe des petit sommes ,qui pschiquement on leurs effet de ne pas donn
  13. bonjour je remonte ce poste ,qui est partie a la derive et je souhaiterais vraiment votre avis je vous envoie un exemple de facturation au sujet des 15 minute gratuit de mes bonus fidelité qui est un copie collé de mon suivit conso : "Vos appels vers les mobiles : Vous avez consommé 14 min 50 sec, soit 0,22 € TTC." petite somme certe mais , cest comme ca pour environ 90% des facture alors que le forfait n est pas depassé alors que qu il n y a jamais eu de regularisation en fin d année. la derniere fois vous m avez repondu : Isabelle_SFR Groupe : Corp-SFR Messages : 1 4
  14. bonsoir , y a comme un bloquage , ça repond plus . j ai pas le droit a une reponse?
  15. isabelle de SFR , arreter de detourner le probleme en confirmant a chaque fois ce que je sais , mais soyer gentil apporter moi des reponse au vrai probleme. Si je doit contacter l assistance telephonique et engendrer des frais supplementaire pour ensuite en faire la demande de remboursement il faut arreter avec ça ,je ne suis pas la pour mendier ,mais tout ce que je veut c est que SFR soit informer ,reconnaisse l erreure,qu il la regle comme il veut et que le probleme soit clos est que l on foute la paix et qu on arrete de me faire consommer de force ce que n aime pas .
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