Jump to content
Justneuf

Benoît_SFR

Corp-SFR
  • Content Count

    4,492
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Benoît_SFR last won the day on May 14 2012

Benoît_SFR had the most liked content!

Community Reputation

21 Très bon !!!

About Benoît_SFR

  • Rank

  • Birthday 12/01/1979

Informations diverses

  • SFR TV
    0
  • Modem
    Non renseigné
  1. Bonjour Lanca, Je viens de supprimer la notification vocale. Confirmez-vous le rétablissement ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  2. sacquet_b, Si vous avez des questions sur les offres ou les équipements, je vous invite à ouvrir un sujet en partie commerciale.
  3. Bonjour sacquet_b, Avez-vous vérifié ?
  4. Bonjour sacquet_b, Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Le débit de votre ligne est désormais de 12847 kbps.
  5. Bonjour sacquet_b, Le service réseau a corrigé le défaut. Après un redémarrage à distance sur votre box de SFR, votre service de téléphonie est à présent disponible. Confirmez-vous le rétablissement ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  6. Bonjour mamico, Je viens de supprimer la notification. Confirmez-vous le rétablissement ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  7. Bonjour OggyOne, Je viens de supprimer la notification. Confirmez-vous le rétablissement ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  8. Bonjour flop, Je viens de supprimer la notification vocale. Confirmez-vous le rétablissement ? Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  9. Bonjour sneke, Je viens de supprimer à nouveau la notification. Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  10. Bonjour Pascal29, Il n'est pas prévu d'afficher intégralement les numéros de téléphone dans l'historique d'appel. Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  11. Bonjour MD_37, Votre modem TRIO3D étant obsolète, je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de nous le retourner. Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  12. Bonjour sacquet_b, Je comprends tout à fait que vous puissiez trouver le délai de rétablissement extrêmement long. J'ai relancé le service concerné.
  13. Bonjour MD_37, Je vous confirme que l'envoi a bien été effectué. Je vous ai envoyé le numéro de colis par message privé. Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  14. Bonjour Nemed, Merci pour votre retour. Bonne continuation. Cordialement, Benoît, votre Chargé de Clientèle SFR
  15. sacquet_b, L'incident n'est pas déclaré sur l'ensemble du NRA mais sur une partie (certains pools IP). Je peux vous assurer que c'est la vérité.
×
×
  • Create New...