Jump to content
Justneuf

pat34

Membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pat34

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 02/08/1979

Informations diverses

  • Offre
    ADSL
  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    La box (NB6)

Profil

  • Ville
    baillargues

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour le MDP de la messagerie, quand je fais mot de passe perdu , il y a un message suite à un incident technique.......mais cela fais 15 jours déjà. Merci pour votre aide
  2. Bonsoir Je n arrive pas a réinitialiser mon MDP J'ai un message d incident technique Merci pour votre aide.....
  3. pat34

    Desimlockage

    Bonjour c est important merci pour votre aide je suis client box cdt
  4. pat34

    Desimlockage

    Bonjour je souhaiterai débloquer mon s4 gt i9505 mon imei est 356********** merci
  5. pat34

    Desimlockage

    Bonjour je souhaiterai desimlockerp mon portable htc desire s . Comment dois je faire pour obtenir le code ? merci
  6. Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numero NDI: Est il possible de me le communiquer ? Cdt
  7. problème resolu L'explication est que j'ai 2 telephones, un maitre et un esclave, et que j'avais branché l'esclave sur la neufbox. Petite erreur de ma part, merci d'avoir essayé de m'aider. A+
  8. Bonjour. Hier j'ai posté un message dans la rubrique http://www.justneuf.com/forum/forum/57-problemes-avec-votre-activation/ mais on me demande de continuer ici. Mon problème n'est toujours pas resolu. Le problème vient de chez moi ou de l'attribution du numero ? qui peut m'aider? Merci
  9. Je viens de faire la reinitialisation du modem mais toujours rien. Y a t il possibilite de faire verifier si la ligne a bien ete raccordee car j'ai vraiment un doute sur le numero attribué et pense que le probleme vient de la cordialement.
  10. le voyant sur la neufbox est eteint mais quand je vais sur http://192.168.1.1/ il y a téléphonie active. Par contre je viens de remarquer que dans la rubrique mon compte le n° de telephone indiqué (04.11.75.xx.xx) ne correspond pas au n° de mon departement (04.67......) cordialement.
  11. Bonjour Oui, j'ai recu un sms le 22/07/10 me confirmant l'activation de ma ligne et que je pouvais brancher ma neufbox. J'ai internet mais pas le telephone. cordialement
  12. Bonjour. Je viens de demenager et ma ligne est active depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas de telephone. Est ce en cours ou bien il y a un problème avec ma ligne? Merci pour votre reponse.
×
×
  • Create New...