Jump to content
Justneuf

GreyGoda

Membres
  • Posts

    31
  • Joined

  • Last visited

About GreyGoda

  • Birthday 11/19/1975

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Contact Methods

  • NRA
    LEZ09
  • Site Internet
    http://

GreyGoda's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonsoir, Tu n'as pas répondu à la question sur le navigateur web que tu utilises. Est-ce Internet Explorer ? Firefox ? Google Chrome ? Si tu as la possibilité d'essayer la même manipulation avec un autre navigateur... le test vaut le coup d'être tenté ;-)
  2. Merci pour la confirmation Je ferme donc mon post dans le post.
  3. Bonsoir, Je confirme juste la bonne réception de la télécommande dans les délais postaux habituels (2 jours). Merci encore Zium pour le bon conseil... SI ce post peut aider quelqu'un dans mon cas...
  4. Bonsoir, J'ai bien reçu la télécommande et elle fonctionne à merveille... "pourvu que ça dure" Je vais renvoyer l'ancienne comme indiqué. Par contre, j'ai un petit doute sur mon ancienne C-Box (C comme collector)... faut-il que je la renvoie à SFR ? Elle n'était pas en location et il me semble donc que je l'avais acquise... Mais un collègue m'a certifié qu'il fallait que je la renvoie quand même sous peine d'une "amende" de 150 € (poisson d'avril ?)... Je précise que je n'avais aucun courrier ou coupon de renvoi de ma C-Box avec la Neuf Box. Merci pour votre lecture et bon week-end !
  5. Merci pour la précision ! Mon amie a appelé ce matin et on va nous fournir gracieusement une télécommande de remplacement via chronopost Information confirmé par Tony_SFR ici même (sur un autre post). J'espère simplement qu'elle tiendra plus longtemps parce qu'elle m'a l'air très légère... :blush:
  6. Je déterre une nouvelle fois mon post (la dernière fois c'est promis), pour le compléter sur une note positive Il y a deux semaines, j'ai une nouvelle fois consulté la rubrique d'évolution de mon offre. J'ai retrouvé l'interface bien connue qui m'avait donné des faux espoir mais avec une différence notable : l'apparition de la mise à disposition de la Neuf Box HD gratuitement. Du coup, "Banco" j'ai effectué une nouvelle demande et 3 jours après, j'avais ma nouvelle box chez moi avec en prime le décodeur TV Après quelques branchements et une rapide installation / configuration du WIFI, tout était en place (filtrage par @Mac compris) ! Je me suis lancé pour tester le décodeur TV qui malheureusement "freezait"... normal - me dis je - vu l'état de ma ligne... Mais après la lecture de quelques posts ici mêmes j'ai attendu le lendemain et là... Bonheeeeuuuuuuurrrrrr ! Toutes les chaînes étaient opérationnelles, avec en prime quelques bouquets gratuits jusqu'au 01/09 :dance3: Et j'ai atteint l'orgasme geekesque en découvrant le mediacenter, avec les accès à mon PC & à 9 Giga (je pensais que seul la Freebox proposait ce type de service...). Bref, pour une fois, je suis content de Cegetel-Neuf-SFR Il me reste à mettre à jour mon profil ici pour ajouter la 9Box et la TV Bon allez, juste un bémol : après 1 semaine d'utilisation la télécommande ne marche plus... Mais j'ai confiance au service client... je l'ai sens au taquet les SFRmen en ce moment (d'ailleurs, encore merci à Tony_SFR pour son aide passée et à venir)
  7. Merci pour ta réponse ! J'essaierai de trouver le temps pour les appeler demain... Puisque tu as déjà testé : le délai de livraison a t il été rapide dans ton cas ?
  8. Bonsoir, Je suis un nouvel utilisateur d'une Neuf Box et de son décodeur vidéo (via médiacenter) depuis 1 semaine... et après 4 ans de C-Box, c'est du bonheur :dance3: Par contre, depuis ce matin, c'est le drame La télécommande ne fonctionne plus... J'ai d'abord pensé au décodeur, mais lui continue de faire son boulot.. Sauf un truc bizarre : il s'allume tout seul après un arrêt électrique et reste bloqué sur France 5 TNT (je précise au cas où...). Puis j'ai trouvé sur ce forum l'astuce de l'appareil photo : après vérification et comparaison avec d'autres télécommandes, je suis formel : pas la moindre petite lumière dans l'APN et ceci pour toutes les touches. Idem avec des piles neuves fonctionnant sur une deuxième télécommande. Ma question : Est ce que ma télécommande est vraiment HS ? Sont elles prise en charge par le SAV ou faut il passer par la case NeufStore ? Merci pour votre lecture <_<
  9. Bonjour, Me revoici avec la suite de mes aventures passionnantes :dance3: En fait, j'ai reçu : - avant hier un courrier m'expliquant que les travaux prévus ne ce sont pas fait et que donc actuellement mon offre n'évoluerait pas mais que SFR allait faire tout ce qui est en son pouvoir pour blablablabla... - hier sur mon téléphone un message automatique m'indiquant que j'allais passer en dégroupage TOTAL - puis à l'instant (ou presque) un mail : "Bonne nouvelle vous êtes dorénavant en zone dégroupée neufbox" Entre vos infos Tony, et les différents messages d'SFR j'ai l'impression de traverser des zones de turbulences spatio-temporelles... ca se croise un peu dans tous les sens... Je vais donc sur mon compte pour faire évoluer mon offre et là... je choisi le dégroupage NON Total (JE VEUX GARDER MA LIGNE FT !!!), je valide et dans le récap je vois ça : puis juste à coté ça : :ouch: Donc... je fais la demande ? ou pas ? elle est en cours ? ou pas ? je vais perdre ma ligne FT ? ou pas ? j'aurai une NeufBox ? ou pas ? Encore merci d'aborder la lumière dans les ténèbres SFRiennes...
  10. Merci pour ces nouvelles informations. Pour le 9Giga : j'ai donc activé la clé donnée. Pour la migration en cours : Je n'ai pas eu de mail ou d'infos particulières... Mais j'ai eu une coupure aujourd'hui d'une petite heure et j'ai noté que les débits avaient légèrement augmentés sur la console de la C-Box : Mode actuel Débit en émission Débit en réception G992_1_A (G.DMT) 704 Kb 3136 Kb Je suis quasiment sûr d'avoir eu en dessous de 3000Kb en réception... A suivre donc :-) Dans tous les cas, je reste sur votre premier conseil : j'attends des nouvelles de Neuf/SFR avant de demander une nouvelle box. Encore merci et bonne journée !
  11. C'est encore moi... En fait, je viens de recevoir ce mail de SFR : A priori, ayant une offre "ADSL Max non dégroupé", cela signifie-t-il que si j'utilise la clé qui m'est donnée on me facturera 3,90 € / mois ? Sinon, je me disais qu'il y avait peut être un lien avec ma demande précédente qui a été annulée ? D'ailleurs... je peux à nouveau réaliser une demande avec nouvelle box wifi & TV HD dans "Faire évoluer mon offre"... Mais j'imagine que c'est système qui n'est pas au point et que j'ai toujours pas accès à cette offre ???
  12. En effet ! Je viens de constater que la demande est annulée : Encore merci Tony et bon week-end
  13. Merci Tony pour ces informations... j'avais raison de me méfier alors Par contre une précision, je n'avais pas demandé de dégroupage total, je souhaitais garder ma ligne FT. Donc ma demande est elle annulée ou reportée ? Personnellement je préfererai qu'elle soit totalement annulée... Je préfère être "maître" du déclenchement de toute opération sur ma ligne (même si je ne le suis pas vraiment). Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire ? Dernière question : ce qui motivait - entre autre - ce changement c'était le fait de changer ma vieille C-Box contre une box nouvelle génération "wifi". Puisque vous avez accès à mon dossier, cela peut il se faire gratuitement en dehors de l'opération de dégroupage de ma ligne ?
  14. Bonjour, Je me permet de créer un nouveau post pour gagner en visibilité par rapport à mon premier post qui était en amont de ma problématique actuelle. J'ai effectué une demande via "Faire évoluer mon offre" le 23/12. Cette demande comprenait : - la nouvelle SFR Box (actuellement j'ai une C-Box) > c'est ce qui a motivé ma demande - la téléphonie illimité (que j'ai actuellement) - la TV HD - 9Giga offert & le contrôle parental Depuis... plus de nouvelles. Dans le suivi le statut reste figé à "Construction de l'offre". Sauf que, entre temps, j'ai eu une réponse à une question posé par mail au support qui m'indiquait que ma ligne ne pouvait pas disposer de la TV HD... Du coup je suis un peu perplexe : - Qu'est-on en train de me construire comme offre et, déjà, est on en train de le faire (je dis ça par rapport au mail reçu entre temps...) ? - Dans combien de temps celle ci sera-t-elle disponible ? - Et enfin... vais je bénéficier ou non de la nouvelle box (j'ai vu quelques témoignages inquiétants sur ce forum à ce sujet) et dans ce cas là, quid de ma C-Box ? Devrais je la renvoyer ? Merci pour votre lecture.
  15. (Petit déterrage pour reprendre les infos ci-dessus...) Après la migration automatique de mon numéro VOIP (évoquée ci-dessus), j'ai à nouveau eu accès à l'offre pour la SFRBox & la vidéo dans "Faire évoluer mon offre". J'ai donc effectué la demande le 23/12. Depuis... plus de nouvelle, dans le suivi le statut reste figé à "Construction de l'offre". Sauf que, entre temps, j'ai eu une réponse à une question posé par mail au support qui m'indiquait que ma ligne ne pouvait pas disposer de la vidéo... Du coup je suis un peu perplexe : qu'est-on en train de me construire comme offre ? Dans combien de temps celle ci sera-t-elle disponible ? Et enfin... vais je bénéficier ou non de la nouvelle box (j'ai vu quelques témoignages inquiétants sur ce forum à ce sujet) ? Merci pour votre lecture (et peut être vos réponses) & bon week-end à tous !
×
×
  • Create New...