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Justneuf

tessie

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  1. Bonjour, Comme j'en avais assez de recevoir des appels masqués, j'ai fait le nécessaire pour les rejeter. Or, depuis quelques jours, je reçois des appels 00123456789. La première fois, en mon absence. J'ai vérifié si j'avais un message. Il n'y en avait pas. Je souhaiterais savoir si quelqu'un en connaît l'origine et si vous avez reçu cet appel-là. Bon week-end.
  2. Bonjour, Je n'ai toujours pas accès à la TV. Toutefois, veuillez ne plus donner suite à mon sujet. J'ai contacté SFR. Cordialement.
  3. Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus du tout accès à la TV ; même en débranchant puis rebranchant la Neufbox. Comment trouver une solution rapidement ? Je pense que ce dysfonctionnement est consécutif à la coupure générale survenue pendant 4 heures il y a environ un mois. Peut-être des travaux sur la ligne ? Merci d'avance et bon week-end.
  4. Bonjour, Merci Lionel pour votre message. Aucun changement n'a été effectué sur l'installation. Il n'y a pas de rallonge entre le modem et la prise électrique. Il est branché sur l'unique prise téléphonique. Quant aux perturbations électriques, rien n'a été changé depuis l'installation en juillet 2011. Je n'ai pas la possibilité de faire le test avec un autre modem. J'ai toujours le même message qui s'affiche, donc impossibilité de regarder la TV. Ne pensez-vous pas qu'il ne s'agit pas plutôt d'un problème de réseau ? Cela s'était déjà produit en 2008 et je m'étais alors inscrite sur le forum. Dans l'attente de vous lire.
  5. Bonjour, Depuis l'installation de la neufbox au mois de juillet 2011, tout fonctionnait correctement jusqu'à ces dernières semaines. TV : Depuis une dizaine de jours, un message s'affiche : "la chaine TF1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint. Afin de pouvoir afficher cette chaîne, nous vous conseillons de sélectionner le réglage "standard" ou "TNT" comme source vidéo de vos décodeurs". J'ai relancé la neufbox, fait un reset. La TV peut fonctionner mais le problème se renouvelle soit une heure ou deux plus tard soit le lendemain. D'autre part, l'image se fige ou est toute décalée. Depuis plusieurs semaines: INTERNET : Par moment, l'accès à Internet est interrompu puis revient quelques minutes plus tard. TELEPHONIE : Par moment également, impossible de téléphoner. Aujourd'hui, à 13h05 un correspondant m'appelle. Au cours de la conversation, il ne m'entend plus alors que je l'entends. Evidemment, il raccroche. Le voyant de la neufbox est orange puis redevient vert. Il y a un mois environ, l'accès à Internet, à la téléphonie et à la TV a été interrompu pendant environ 4 heures (de 13 h à 17h). Chez mes voisins, qui sont chez Neuf (SFR) également. J'espère que mes différents problèmes seront résolus. Merci d'avance et bonne fin de journée.
  6. Bonjour, Merci pour votre réponse. Il n'y a pas de rallonge électrique, le modem est branché sur l'unique prise téléphonique murale, aucun condensateur, filtre ADSL changé. Je n'ai pas la possibilité de faire le test avec un autre modem. Le modem est branché sur prise électrique seule, avec les CPL. Lorsque j'ai noté les problèmes de communications téléphoniques et de connexion Internet (encore aujourd'hui à 12h19 pendant quelques minutes), le décodeur TV est toujours éteint. Je dois tout de même faire le test en enlevant les CPL ?
  7. Bonjour, Les communications téléphoniques s'interrompent, soit je rappelle et cela fonctionne, soit je dois débrancher la Neufbox Evolution. Cela s'est encore produit plusieurs fois aujourd'hui vers 11h55 au cours d'une communication vers un mobile. J'ai alors vérifié l'état des services : internet n'était pas opérationnel et la téléphonie non active. Est-il possible de savoir ce qui se passe et de trouver une solution à ce problème ? Merci d'avance.
  8. Je viens d'effacer les messages conservés. L'espace de stockage était plein J'aurais dû y penser avant. Désolée ! Ma messagerie Neuf fonctionne donc. Merci Yannoche pour les réponses. Le sujet peut être clôturé.
  9. Nouveaux essais ce matin : - les e-mails envoyés vers ma messagerie Neuf n'aboutissent toujours pas.
  10. Bonsoir, Je passe par Thunderbird. Par le portail SFR, les messages ne s'affichent pas non plus. Par contre, la messagerie de mon marie fonctionne à nouveau. Seulement, il y a, en bas à droite de l'écran un avertissement de messages en attente. Mais où sont-ils ? ... C'est le problème !!! Voilà le début de ce qui s'inscrit sur mon autre messagerie Yahoo après avoir envoyé un message vers Neuf avec un accusé de réception : "Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out"
  11. Bonjour, Mon mari et moi-même avons chacun une messagerie Neuf. Je me suis aperçue, ce matin, que les messages que l'on nous envoie ne peuvent être réceptionnés. Je viens de faire des essais : je peux envoyer des messages mais pas en recevoir. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance.
  12. Merci pour vos réponses. Bonne journée.
  13. Bonjour, Dorénavant je le ferai. Je suppose que débrancher la prise électrique, attendre un peu et rebrancher suffit ? Mais, cela sert à quoi exactement ?
  14. Bonjour, Suite au dernier message de Benoît, je souhaiterais seulement savoir si le modem doit être redémarré de temps en temps (même lorsqu'il n'y pas de problème). Merci d'avance.
  15. Bonjour, Je me permets d'intervenir car j'ai récemment rencontré le même problème. L'identifiant : ne pas taper @neuf.fr Le mot de passe : celui que vous avez choisi lors de votre inscription à l'espace client Neuf Vous avez dû recevoir, peu de temps après votre arrivée chez Neuf, un mail de confirmation sur lequel figurent votre identifiant et votre mot de passe. En espérant que vous l'avez imprimé et conservé.
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