Jump to content
Justneuf

julienm

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About julienm

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Amiens

Contact Methods

  • Site Internet
    http://www.blaug.fr
  1. Désolé d'insister. Mais comme le service client par mail ne me répond plus, et comme je n'ai plus le téléphone, c'est ici que j'espere avoir des news de la part de quelqu'un de N9uf telecom.
  2. Je sais plus si on a le droit de faire des UP ici... :oops:
  3. Je reviens pour donner une info d'importance: Ma banque vient de me faxer la preuve du débit: Date de l'opération: 26/10/2007 Libellé: CB 9 CEGETEL VAD FACT 251007 Débit: 22.35 (Pour bouts, après plusieurs soucis par le passé lors de mes déménagements, j'ai banni à jamais le prélevement automatique avec les FAI).
  4. Bonjour, Ma ligne ADSL a été bloquée jeudi 24 octobre pour retard de paiement de la facture 529211840. Constatant le message de blocage sur Internet Explorer, j'ai immédiatement payé ma facture par CB sur le service audiotel (paiement validé). Vendredi, ma ligne étant toujours bloquée, je téléphone au service client. Au bout de 30 minutes, le téléconseiller n'a pas pu m'expliquer pourquoi ma ligne était coupée alors que je n'ai eu aucun rappel pour cette facture de 22,35€. La communication avec la hotline a été coupée au bout des 30 minutes réglementaires. 1 heure après cet appel, ma NB4 a perdu toute liaison internet (pas de synchro), et le routeur m'indique que ma ligne n'est pas activée. Je n'ai donc plus le téléphone ni internet, alors que je suis à jour de mes paiements et que j'ai dépensé 10.20€ de hotline pour rien. Sans téléphone, je ne peux même plus résilier, ni dépenser mes sous en Hotline... Ce forum est mon dernier espoir. Si un GO de N9uf passe par ici, qu'il n'hésite pas à entrer en contact avec moi. Je suis chez N9uf depuis 2004 sans trop de soucis, alors j'aimerais beaucoup continuer sans passer par des lettres recommandées, TI... Je viens de voir que la situation s'empire puisque je n'ai même plus accès à mes factures sur mon compte client: Un message me demande de téléphoner au service client (mais je n'ai plus le téléphone ni internet). Merci d'avance Pour info, ma réference client est 1-6CG8JR
  5. Je n'en suis pas sûr Yaya, car moi au début j'avais beaucoup de problèmes pour me connecter en adsl max. Un technicien niveau 2 m'a expliqué qu'un débit trop élevé peut provoquer des parasites. Donc il m'a réduit le débit et aussitôt, ma neuf box a synchronisé aussitôt et je n'ai plus eu aucun problème. Mais c'est vrai que le fait de limiter massivement le débit permet à Neuf de réduire les encombrements. Je m'interroge surtout pour le bridage qu'ils mettent en place juste après le dégroupage...
  6. Ok, merci. Donc si j'ai bien compris, une ligne non dégroupée qui fonctionne bien en 11 mega, risque de parasiter si elle reste en 11 mega lors du dégroupage et de l'activation de la TV. Et pour cette raison Neuf bride le débit avant d'activer les nouveaux services.
  7. Bonjour, Je voudrais juste avoir une info: Quand j'ai fait ma demande de dégroupage total, je suis passé aussitot de 11 mega à 6/7 mega. Je voudrais connaître la justification de cette limitation. Quand j'ai pris l'adsl chez neuf il y a 1 an 1/2, j'avais un problème de synchro et le technicien m'avait baissé le débit à 10 mega, réglant efficacement ce problème. Je ne coure pas après le débit, je préfere avoir une bonne connexion stable 24h/24; mais avec 6 mega, je ne suis pas sûre de pouvoir profiter pleinement de la TV (je n'ai pas encore pu tester, car pas encore activée). Sinon, juste en passant: J'ai demandé le dégroupage il y a 10 jours, et tout est déjà fonctionnel sauf la TV. Comme quoi, parfois tout se déroule comme il faut
  8. Bonjour, Je suis passé au 100% neuf box la semaine dernière, et j'ai reçu mon décodeur HD aujourd'hui (Moins d'une semaine, bravo le neuf, quand c'est bien, faut le dire aussi ) J'ai le message c10 qui me dit que ma ligne n'est pas active. Je voudrais savoir si c'est normal: J'ai l'ADSL, mais le dégroupage total n'est pas encore achevé (uniquement le traitement administratif). Faut t'il que j'attende la fin de mon dégroupage pour que la TV soit active? Merci d'avance.
  9. J'ai fait mon changement pour 100% neuf box il y a une semaine et j'ai reçu mon décodeur HD aujourd'hui (collissimo, 24 à 48h garanti par la Poste). Par contre je n'ai pas le courrier d'activation, donc je ne sais pas quand je pourrai utiliser la TV.
  10. Le materiel wifi est en rupture de stock, ils n'en donnent plus non plus aux gens qui (comme moi) font évoluer leur forfait vers le 100% neuf box. Par contre si tu trouves une neuf box wifi en magasion, tu peux proposer au service commercial de l'acheter et de te faire rembourser (débit du forfait).
  11. Ok si c'est le cas j'attendrai un peu (dans 3 ou 4 mois, ca m'etonnerait qu'ils me refilent une trio 3c). De toute façon, ca dépend sur qui on tombe. J'ai un ami à qui ils ont dit d'aller simplement acheter une neuf box au supermarché et de lui renvoyer celle cassée. Il a pris un modèle wifi, ils lui ont remboursé (alors qu'il avait le modèle basic en location), et en dédommagement il ne paye plus sa location...
  12. Je ne pense pas que ça marche comme ça. Ils preferent certainement en profiter pour mettre à jour le parc de modems pour s'assurer de la compatibilité avec les offres futures (fibre optique sur ma trio 3c, je vais avoir du mal...)
  13. Ah ok merci. J'ai lu quelquepart qu'ils ont commencé à distribuer des NB4 aux nouveaux abonnés. Donc ca devrait être bon. De toute façon je dois attendre environ 4 semaines que mon dégroupage soit actif...
  14. Bonjour, Je viens de passer du forfait adsl max (14.90 + location 9box) au forfait 100% neuf box dégroupé total (29.90, location modem offerte). D'apres les explications, je peux garder ma trio 3c pour acceder aux nouveaux services. Donc je pense qu'ils vont juste m'envoyer le décodeur (Je me trompe?). J'aimerais bien avoir la NB4 pour le wifi et pour le look et je devrais donc payer 49€ pour l'avoir. MAIS: Ma neuf box déconne légerement depuis quelques semaines; Elle s'arrete parfois toute seule et il faut la secouer pour qu'elle reparte (ca doit être une soudure sèche dans le circuit d'alim). Je ne l'ai pas faite changer pour ne pas me priver d'internet pendant x jours/semaines. Mais si je la fait changer maintenant, ils vont certainement me la remplacer gratuitement par une NB4, non?
×
×
  • Create New...