Jump to content
Justneuf

Rhodes

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Rhodes

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    CPL
  • SFR TV
    Non
  • Modem
    Autres

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Aillant déménagé, j'ai donc du souscrire suite a mon déménagement a l'offre 100% neuf le 15 novembre mais j'ai bien reçu un courrier daté du 21 novembre me disant que ma connexion a l’offre 100% neuf était activé :clap: rapide et que je pouvait profité de tous les services associés, cependant l'adsl fonctionne car le voyant est ok mais la téléphonie illimité ne fonctionne toujours pas a ce jour , le voyant n°9 n’ai pas allumé et si je décide d'appeler mon le numéro 9 qui m'est attribué juste pour tester, celui-ci sonne toujours occupé. Si vous avez une idée ,je suis preneur . Merci Rhodes P.S. : J'ai essaye de les contacter par mail en remplissant le formulaire de panne technique mais j'ai toujours une fois que j'ai mis ce qu'il ne vas pas une page ou li est ecris "impossible d'afficher la page"
  2. bon on progresse , toujours pas d'adsl 2+ , mais apres un diode allumée pendant 1 semaine sans tonalité, voila le tel est revenu, c'est deja ça, maitenant plus que a attendre le debit, mais la je suis moins pressé
  3. Vous ouvais en profiter pour m'y metttre dans la liste, demande faite le 3/9, realiser le 4/9 d'apres eux, coupure adsl pendant 5 jours pis plus de tel. La diode c'est rallumé hier, mais aucune tonalité (donc tj pas de voip), toujours en adslmax au lieu de 2+, vas falloir que je l'ai appel pour voir si il me rembourserons mon mois sans tel si ça continu comme c'est parti :(
  4. Tu peut en profiter pour m'y metttre dans ta liste, demande faite le 3/9, realiser le 4/9 d'apres eux, coupure adsl pendant 5 jours pis plus de tel. La diode c'est rallumé hier, mais aucune tonalité (donc tj pas de voip), toujours en adslmax au lieu de 2+
  5. debut decembre, faut pas etre presser faut croire, bon deja j'attends de voir ce qu'i lvont nous pondres pour le 9 nov avec leur nouvelles offres pis j'appelerais p-e le service comercial, comme j'ai recu une carte prepayes pour les appeler ( Quandd on reste longtemps pour rien, on se fesant comprendre gentiment on arrive toujours a recuperer un truc )
  6. Voila actuellment en degroupage partiel, j'envisage de passer en degroupage total (en esperant que ma ligne continu a marche niquel), j'aimerais savoir le temps de connexion, si je vais avoir des coupures adsl ou tel pendant se transfert et si il y a des frais de dossier. Une autre petite question, une fois un degroupage totale, si on demanage dans un zone non degrouper, on peert tous ou le neuf nous passe en adsl classique ? Merci
  7. Voila j'ai finalement appeler le service client pour m'entendre dire apres 20 min au tel que ma migration a ete pris en demander il y a 1 mois , mais pas je ne sais quel miracle n' à pas ete pris en compte :-( A des fois , quand le sors n'aide pas Mais bon j'ai au moins un 1024 qui marche nickel (125k;31k) @++ en esperant que il me l'active un jour Longueur : 2374 mètres Affaiblissement (2) : 29 dB
  8. super mais les appeler, c'est encore attendre 10 min et en plus pour qu'ils me redisent qu'il font tous et en fin de compte rien :(
  9. bon bas ptit nouveau sur le forum, afin de pouvoir voir comment on peut s'entraider entre personnes du 9 :-D , apres les news , je me mets au forum, j'evolue
  10. Bonsoir, Pourrais ton savoir comment on fait pour suivre sa migration ? Car j'ai demandé un changement de tout 9 1024 illimite en 2048 partiel illimité, et depuis 3 semaines et demi aucune nouvelle :( Donc si il y a un moyen de savoir si c'est engagé ou pas , je suis preneur Merci à vous (je suis en zone degroupe)
×
×
  • Create New...