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Justneuf

mimi13008

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About mimi13008

  • Birthday 08/05/1955

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    4.7.46-13

Profil

  • Ville
    MARSEILLE
  • Loisirs
    SPORT (FOOTBALL), INFORMATIQUE, FAMILLE

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  • Site Internet
    http://

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  1. Bonjour à tous, Ancien de Neuf, je bénéficiais de cette chaine à l'unité pour 1 € par mois. Je viens de recevoir un message de la part de SFR m'informant qu'à partir du 30 juin, la chaine à la carte ne serait plus disponible et l'option automatiquement résiliée. J'envisage de partir chez FREE. Cordialement.
  2. Bonjour à tous, Un petit retour sur le sujet. Je suis un peu déçu de voir qu'il n'y pas plus de commentaires sur les problèmes d'enregistrement. J'ai l'impression que depuis le passage en version 4.8.03-23 les choses se sont quelque peu améliorées. Même si je n'ai pas comme Nikki une utilisation intensive du décodeur, les quelques tentatives que j'ai pu faire ont été positives. J'ai programmé hier soir un enregistrement sur France 3. Au moment de démarrer, j'ai eu droit au message "Disque dur plein ...". Ce matin, j'ai effacé le T.S. et les enregistrements sont de nouveaux opérationnels. Assez bizarrement, depuis que j'ai effacé le direct temporaire, celui-ci est resté à 0. Je précisé que mon décodeur est occupé à environ 50 % par des enregistrements que je souhaitais conserver. Si il suffit de vider de temps à temps le T.S. pour que les enregistrements fonctionne, ce n'est pas la fin du monde même si ce n'est pas tout à fait satisfaisant. Je reviens aussi sur un de mes derniers message, lorsque je souhaite enregistrer en TNT HD une chaine tout en regardant une autre chaine TNT HD (TF1 et France 2 en l'occurence et qui sont donc sur le même multiplexer) j'obtiens environ 2 minutes avant le début de l'enregistrement un message qui me propose entre autres d'enregistrer en qualité "standard". Je ne saisis pas le sens de ce message : le décodeur bascule-t-il la chaise à enregistrer en ADSL SD ou en TNT SD mais pour quelle raison puisque aussi bien mon débit ADSL que mon signal TNT supporte largement la HD. Je précise également que mes enregistrements, aprés avoir validé l'option "enregistrer en qualité standard" se sont parfaitement déroulés. Si je m'interroge, c'est uniquement pas curiosité déplacée puisque je suis relié en Péritel. Merci de vos retours. Bien cordialement. MIMI13008
  3. Bonjour, Merci à vous pour ces retours. Néanmois, il y a un point qui n'est pas clair pour moi. Si je comprends bien, lorsque je regarde une chaine en TNT HD et que je veux enregistrer une chaine TNT HD, le flux bascule donc automatiquement en ADSL pour l'enregistrement mais pourquoi le décodeur pose-t-il la question si je souhaite enregistrer en qualité "Standard" alors que mon débit supporte largement du HD. (débit 15 ATM). C'est seulement pour comprendre puisque je suis en liaison Péritel donc pas de H.D. @ Nikki : tu parles du firmware 4.7.08.-23 alors que je suis en 4.8.03-23. Pour quelle raison avons nous des versions différentes ? Cordialement. MIMI13008
  4. Bonjour à tous, Un petit retour sur ce sujet. Il semblerait qu'avec la mise à jour du logiciel en version 4.8.03-23 depuis quelques jours que les problèmes d'enregistrement se soient stabilisés. J'ai fait quelques (rares) tests et je n'ai pas obtenu le fameux message "disque dur plein". Cependant, il est peu être necessaire d'attendre un peu avant d'être certain que l'ensemble des problèmes ont été résolus. Je me suis malgré tout posé une question : j'ai programmé un enregistrement sur France 2 tout en continuant à visionner TF1 (ces deux chaines sont en source TNTN HD chez moi). Environ une minute avant le début de l'enregistrement, j'ai obtenu le message suivant (de mémoire) : "Tuner indisponible", avec 3 options 1) basculer sur la chaine à enregistrer, 2) enregistrer en qualité "standard", 3) supprimer l'enregistrement. J'ai validé l'option 2 (bouton jaune), l'enregistrement s'effectue correctement. Mais étant donné que je suis en TNT et que de toute façon j'ai le débit suffisant pour visionner les deux chaines en ADSL HD pourquoi ce message ? Cordialement. MIMI13008
  5. Bonjour Missflo, A mon avis, seul un reformatage du D.D. pourra régler définitivement votre problème. De toute façon, c'est la seule solution que SFR est capable de nous proposer afin de faire fonctionner un tant soit peu le décodeur avec un disque interne. Bien cordialement. MIMI13008
  6. Bonjour à tous, Merci de ta réponse zoroastre99 et désolé d'avoir fait déraper le topic. Bien cordialement.
  7. Bonjour à tous, Si je ne me trompe pas le but de ce firmware était, entre autres, de corriger la mauvaise gestion du disque dur (interne ou externe) et de remédier au fameux "disque dur plein...). Or il ne me semble pas avoir vu dans le forum de retour sur ce point précis. Si un utilisateur a testé ce point précis, il serait souhaitable qu'il puisse nous en faire un retour. D'avance merci. Cordialement. MIMI13008
  8. Bonjour à Tous, Je suis également comme vous à attendre une mise à jour qui nous permettra d'utiliser la fonction "enregistrement numérique" mais vu le silence de SFR à ce sujet je commence à me décourager. Il est de toute façon hors de question pour l'instant de passer à l'offre "évolution" mais je pense que les techniciens de SFR doivent concentrer leurs efforts sur ce produit. Cordialement. MIMI13008
  9. Bonjour à tous, Pour répondre à la question de Extra44, je n'ai pas reçu à ce jour d'email de confirmation de l'activation mais dans espace client elle apparait bien comme étant opérationnelle. Cordialement. MIMI13008
  10. Bonjour, Pour ma part j'ai fait la demande en date du 20 janvier. Auriez-vous l'amabilité, si un corp lit mon message de me préciser si ma demande a bien été prise en compte et quel en est le délai approximatif d'activation. Merci par avance de votre aide. MIMI13008
  11. mimi13008

    Chaine Hd

    Bonjour DOM21, JUST NEUF n'est pas le forum officiel de SFR. Ce n'est qu'un moyen qu'on les abonnés afin de s'entraider et sur lequel interviennent quelquefois les "Corps" qui sont des salariés de SFR. Même si je peux comprendre ta réaction devant l'immobilisme de SFR sur les multiples problèmes que peuvent rencontrer les abonnés qui viennent poster ici, ce n'est pas l'endroit pour exulter de ton passage chez Free mais plutôt sur le forum officiel de l'opérateur. Je te souhaite bon vent tout de même. Cordialement. MIMI13008
  12. Bonjour à Tous, En cette veille de Noël, toujours pas de correctif en vue ? Moi qui pensait que le père Noël S F R nous réserverait un petit cadeau de ce coté. <_< Je vous souhaite un joyeux Noël à tous. Cordialement. MIMI13008
  13. Bonjour Nikki, Jusqu'à présent, la vérification ne m'a détérioré aucuns de mes enregistrements présent (je touche du bois pour que cela dure). Ma crainte est que si l'on veut pouvoir un jour bénéficier d'enregistrements fonctionnels, il n'y ait que deux solutions : passer au décodeur évolution, encore que, au vu de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, ce n'est pas gagné ou passer à la concurrence. Cordialement. MIMI13008
  14. Bonjour a Tous, Je m'exprime suite au message posté par Zoroastre99. En ce qui me concerne, j'ai un disque dur interne, donc aucune possibilité de vérification hormis celle offerte par le décodeur. Habituellement, en lançant une vérification du disque avant l'enregistrement, celui-ci fonctionne normalement. Dernièrement, j'ai supprimé un enregistrement afin de gagner de la place, lancé une vérification puis programmé mon enregistrement. Celui-ci a bien débuté mais n'a duré que 12 minutes, alors qu'il était prévu pour 3 heures. Ce qui me surprend c'est le faible nombre de messages posté, ce qui laisserait croire que peu d'abonnés sont touchés par le problème ou qu'il ne se manifestent pas. Le plus inquiétant malgré tout, c'est le silence assourdissant de SFR sur le sujet. Bien cordialement à tous.
  15. Bonjour à Tous, Je reviens à mon message d'hier. Fausse joie. Quand j'ai voulu hier soir, visualiser mon enregistrement il était vide, il y avait bien une ligne d'enregistrement mais vide. Le problème reste donc entier. Ce qui m'inquiète c'est le silence assourdissant de SFR sur le sujet. Je viens d'appeler à l'instant le 1077 pour tâter le terrain. Il m'a été proposé de me rappeler pour faire des tests, ré initialisation du décodeur ou formatage du disque. J'ai refusé car je ne pense pas qu'une ré initialisation règle le problème, un formatage aussi et de toute façon je souhaiterais conserver certains enregistrements. Il serait agréable que si DAVID a l'occasion de lire nos messages, il puisse nous apporter des informations (si toutefois il en détient, bien entendu). Je vais patienter quelques semaines encore et si rien n'évolue j'appellerai le service résiliation, ce qui me désolerai car je suis globalement satisfait des prestations SFR. Bien cordialement à tous. MIMI13008
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