Jump to content
Justneuf

vl69

Membres
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box Trio3D

Profil

  • Ville
    TASSIN (proximité Ouest LYON)

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

vl69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour Début août j'ai reçu du SAV une nouvelle 9box. Depuis, malgré un changement du décodeur, je n'ai plus de TV avec une erreur C10. Le téléphone et Internet fonctionnent. Avec la 9box et le décodeur d'origine tout fonctionnait parfaitement. - date de demande pour bénéficier de Neuf TV : depuis plus de 2 ans - date de reception de votre courrier d'activation : + de 2 ans - durée depuis laquelle votre décodeur Neuf TV est allumé (sans reboot ni reset) : 13 h - date depuis laquelle cela ne fonctionne plus : plus d'une semaine - aucune demande de modification Participation du béta test Backend TV (mais sans rien pouvoir faire car le décodeur ne fonctionne pas !) Merci pour l'aide
  2. Merci pour l'intervention. Je pense que ca va m'éviter quelques prises de tête avec le SC. Ceci dit, c'est assez inquiétant de voir un dossier (peut être pas unique...) à moitié traité. Cordialement Vincent
  3. Du nouveau ajourd'hui au courrier. Reçu le code d'activation NeufBox et les infors pour la messagerie. Bien sur, je les avais déjà. En revanche, auncune information sur le Pack Sécurité et sur Neuf Giga ! Faut il attendre un autre courrier ? Merci pour une éventuelle réponse.
  4. Déjà en DT depuis longtemps, j'ai demandé un changement vers l'offre 100% Neuf le 26 juin. Pas de problème au SC (attente raisonnable, niveau d'information correct). Le lendemain coupure totale ADSL et téléphone. Elle a duré 6 jours !!! Pour un simple changement de contrat c'est bizarre. J'avais une TRIO2 et j'ai demandé une 3D. On m'annonce 25 €. Est ce normal ? J'ai reçu rapidement le décodeur 9TV et le WIFI, pas encore la 9box. 10 jours plus tard, je n'ai toujours reçu aucun courrier de confirmation, aucun code d'activation de quoique ce soit. Combien de temps faut il attendre ? Comment passer à un débit > 8Mb ?
  5. Pour moi, aucun souci. Inscription, information, installation et fonctionnement dans les meilleures conditions. Depuis tout fonctionne parfaitement (Internet, 9box, téléphonie). Quand ca marche il faut aussi le dire.
  6. Bonjour, Quand et comment un abonné 9T en dégroupage total est il inscrit sur l'annuaire téléphonique papier ou sur PagesBlanches.fr ? D'après 9T c'est possible mais ils ne donnent pas plus de précisions. Merci pour les réponses.
×
×
  • Create New...