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Justneuf

rhcp62

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About rhcp62

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  1. Bonjour !.. Avec mes excuses car je n'avais pas vu votre message !.. Oui je l'ai reçu après réclamation auprès du service concerné. Vraiment désolé de pas vous avoir répondu ! Très cordialement.
  2. Bonjour, Je viens de "basculer" du décodeur TV classique vers le décodeur TV Evolution. J'ai récupéré ce nouveau décodeur dans un point relai. Toutefois, aucune étiquette postale me permettant de réexpédier l'ancien décodeur n'était jointe au colis. J'ai donc réclamé par appel 1023 !.. Il m'a été confirmé que l'on me faisait parvenir cette étiquette de réexpédition. Cela fait une semaine et toujours pas de réception d'étiquette !..... Je ne souhaite pas que l'on me facture le décodeur classique !.... Avez-vous une solution ?... SVP Merci à l'avance.
  3. Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider ?.. Je suis confronté fréquemment à ce problème ! Merci à l'avance
  4. Bonjour, Je viens de constater que j'ai un décalage au niveau de la lecture d'un enregistrement. En effet, et bien que la ligne en bas d'écran laisse apparaître que les plages d'enregistrement soient correctes, le curseur se positionne en milieu de cette ligne et il est impossible de le faire revenir en début. Je constate que ce problème apparaît lorsqu'il s'agit de l'enregistrement d'une succession d'épisodes TV pour lesquels je procède ainsi pour programmer : Je sélectionne le 1er enregistrement, et après avoir noter l'heure de fin du dernier épisode, je viens modifier cet horaire de fin sur la grille affichée !.. Curieusement, je n'arrive pas à lire le 1er épisode !.. Le curseur se positionne à l'endroit précis du démarrage du 2ème épisode. Avez-vous une solution !.. Existe t-il une procédure adaptée qui permet d'éviter ce genre de problème ? Connaissez-vous la façon de programmer une série d'épisode dans les morceler ?.. Merci à l'avance. Cordialement.
  5. Bonsoir, Déjà depuis quelque temps, je peux passer des appels téléphoniques mais les correspondants qui souhaitent me joindre ne le peuvent pas. En effet, systématiquement ils sont confrontés au message suivant : "Bonjour, France Telecom ! Par suite d'un trop grand nombre d'appels,......." J'ai redémarré ma box et j'ai toujours le problème. Pouvez-vous essayer de trouver une solution SVP. Merci à l'avance. Cordialement.
  6. Bonsoir, Je viens de procéder à mon déménagement et programmer le changement de numéro de téléphone pour bénéficier immédiatement de la ligne Internet. Je vous informe que SFR a procédé à cette modification de façon rapide. Je tiens à les remercier. Toutefois, mon changement de domicile me permet dorénavant de bénéficier de la TV HD. J'ai effectué la demande du décodeur TV en même temps que la gestion de mon déménagement. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire savoir si cette demande a bien été enregistrée et dans l'affirmative si le décodeur est sur le point d'être livré. Je vous remercie à l'avance. Cordialement
  7. Bonjour, J'essaie, à l'aide des tests d'éligibilité ADSL figurant sur le Net, de savoir si la vitesse de débit au niveau de ma ligne a évolué et de ce fait migrer au bénéfice de la TV . Pour ce faire, je saisis mon numéro de téléphone dans les zones présentées par ces nombreux sites. A chaque fois, je constate que le réponse est "Ce numéro de téléphone n'a pas été attribué" !............. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire savoir comment je dois procéder ou si vous devez intervenir à votre niveau. Je vous remercie à l'avance.
  8. Bonjour, Je souhaitais adresser mes remerciements à ceux qui sont bien voulu m'éclairer sur ce sujet. J'avais remarqué, à postériori, que le son était très très faible. Le dernier post a confirmé mes doutes. Cordialement
  9. Bonjour, Le décodeur TV présente une entrée prise casque à l'arrière. J'ai souhaité l'utiliser mais elle ne fonctionne pas !.. Une manipulation spécifique est-elle nécessaire ?... Remerciements anticipés.
  10. Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre intervention
  11. Bonjour, Je viens de constater, en examinant ma facture référencée n° 599120558 du 03 avril 2009, que vous m'avez facturé une période relative à l'activation du Pack Sécurité (du 2/02/2009 au 18/02/2009) que je n'avais jamais demandé. J'ai compris que lors de la demande de mon abonnement, vous m'attribuiez automatiquement l'activation de ce Pack. J'ai également compris que le premier mois était offert !.. J'ai effectué la demande de résiliation par l'intermédiaire de ce même site. (résilier Pack Sécurité Neuf réponse du 18/02/2009 par cristel_sfr) http://www.justneuf.com/Resilier-Pack-Secu...tml&st=2780 Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me rétrocéder cette somme SVP. Merci à l'avance.
  12. rhcp62

    Plus D'adsl !..

    Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai donc testé mon téléphone. Lorsque je décroche le téléphone, la diode réservée à la téléphonie sur la box clignote !.. Donc à priori, le branchement serait bien réalisé. Par contre, je n'ai pas la tonalité !... Et les personnes qui m'appellent ont toujours le signal "occupé" !.. Avez-vous une piste svp ?... Je vous remercie à l'avance.
  13. rhcp62

    Plus D'adsl !..

    Bonjour, Effectivement , le technicien FT est passé ce jour. Il a détecté le motif de la panne. Un câble en très mauvais état à un embranchement sous la rue (200mètres au delà de mon domicile !...) Je peux donc bénéficier d'Internet . je tenais à vous remercier pour votre intervention. Toutefois, si je bénéficie d'Internet, je n'ai toujours pas accès à la téléphonie. Lorsque l'on souhaite m'appeler, la ligne sonne occupée !.. Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir solutionner ce problème. Merci à l'avance.
  14. rhcp62

    Plus D'adsl !..

    Bonsoir, Je fais remonter le sujet. En effet, lors de la visite de votre technicien le 30 mars 2009, celle-ci m'a confirmé que je n'avais plus de ligne. Un rendez-vous devait être programmé avec France Télécom le 14 ou le 15 avril 2009. Elle m'a assuré que je recevrai un appel téléphonique pour planifier le jour (14/04 ou 15/04) et l'heure de la visite du technicien de FT. A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun appel !.... Auriez-vous l'obligeance d'intervenir SVP Je vous en remercie à l'avance. Salutations distinguées.
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