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Justneuf

RomsTech9

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  1. Bonsoir N'hésite pas a les recontacter et a demander le Kit téléphonie + si tu n'as pas encore réussi a l'avoir Cordialement
  2. En 2008 effectivement ce type de décodeur n'existaient pas (Mea Culpa)..je pensais que tu parlais actuellement en 2010. Pourquoi tu ne continues pas!!?être désagréable au possible ca doit être l'histoire de ta vie.. Désolé j'essaye de te comprendre au vu des soucis que tu as rencontrés( je te comprends c'est navrant) et avoir un minimum d'empathie mais c'est véritablement compliqué. Tu me qualifies d'incompétent tu ne me connais ni d'Adam ni d'Ève...Si tu parles au téléphone avec autant de classe et tact, pas étonnant que les conseillers ne daignent pas être a 100% C'est marrant de taper sur les conseillers quand tu sais que la finalité de l'histoire est un tronçon FT qui était défectueux Après je te comprend sur les SAV de BOX a répétition( ça c'est moyen) Désormais tu le sais si ta box est défectueuse et s'il s'agit d'une Foxconn avec le bouchon de test tu peux la tester Encore une fois des incompétents comme moi réfléchissons (si si je t'assure nous avons un cerveau) pour améliorer les outils sur lesquels nous travaillons. Je comprends toutes fois que tu sois aigri au vu de ton dossier et je compatis sincèrement cependant, ne mets pas tout le monde dans le même panier...dans tout domaine tu en as des bons et des moins bons ça c'est la personnalité de chacun a vouloir se démarquer Bonne journée Nikki
  3. Oui un incompetent de la Hotline Une intervention FT est une SIGnalisation FT d' ou le terme de SIG FT Quoi les lignes de FT sont pourries..M'aurait on menti!!?? C'est pour eviter cela qu'il existe desormais le bouchon de test Finalement ca serait FT qui n'entretient pas les lignes..j'y avais jamais pensé..mes collègues du ST auraient quand même pu penser a remplacer le tronçon de cable defectueux bizarre puisque ce sont des decodeur Cardless Obligation de verifier la desserte interne Ca se met en place on a pas bati Paris en une journée C'est pour ca que certains techs incompetants tentent de faire des remontées afin de fluidifier les diag et de rendre l'appel plus sympa
  4. A nikki Effectivement je te confirme que quand une SIG FT est lancée elle n'est pas arretable, elle prends déja 4 jours en moyenne et l'arreter est impossible ( je ne peux developper clause confidentialité) Concernant les decodeurs une MAJ FW avait ete trouvé par contre les developpeurs ne pouvaient l'appliquer car on tombait en pleine période de CDM 2010 (imagine que les FW avaient plantés) A la base la DSI nous avait confiés pour mission ( a la base ) d'echanger les decodeur puisqu'ils avaient analysés certains et s'etaient rendus compte d'une erreur( Mea Culpa les SAV n'ont rien donnés) Concernant les SAV modem que tu as eut, moi meme j'ai déja echangé des modems qui ont refonctionnés 24 heures apres...et oui il faut savoir que les MAJ s'effectuent par la cross connexion VOIP et si la cross Co est down au moment de l'appel on ne peut pas forcement s'en rendre compte tant que l'anomalie n'est pas rendu publique par la DSI A moins peut etre qu'on n'effectue pas le SAV et demande de patienter pour rien...si un demarreur capricieux ne daigne pas fonctionner on le remplace je pense !!? Concernant les chutes de ligne ( tracteur, camions et j'en passe) qui mettent en danger la vie d'autrui il y a un site tout bete 1013.fr Etablir un diagnostic n'est pas aussi aisé qu'on le pense effectivement nous avons une harmonisation de nos procédures que le client aussi bien afirmé que lambda ne peut comprendre ( je ne jette pas la pierre) mais primordial pour eviter les diagnostics foireux. Apres il faut quand meme se rappeler que nous avons un parc de plus de 4 millions a gerer malgré ma bonne memoire il est cependant difficile de se rememorer les installations téléphonique de ces 4M. De plus le nombre de clients ne sachant pas qu'ils sont sur une prise secondaire de l'habitation pour lesquels le fait de se brancher sur la prise principale leur a conféré une connexion a la hauteur de leur esperance est légion. Je ne jette la pierre a aucun client mais imagine le client qui est a 5km de l'equipement att de +- 60 Db qui est branché sur une prise repiquée avec une rallonge de 10m et qui se plaint de coupures..désolé mais en prenant l'appel initial je ne suis pas au courant de son installation avant questionnement NB : Le guide SFR précise toutes les actions a effectuer sur la ligne en cas de soucis... En te souhaitant une bonne journée
  5. oui oui nous avons une hierarchie a laquelle nous nous referons bah si vous doutez que les actions sont notées vous pouvez toujours demander votre dossier sous format papier oui on fait le maximum avec ce qu'on a voir ci dessus oui, dans le cadre d'une maintenance exceptionelle au niveau des equipements oui effectivement vous n'etes pas le seul de relier a un DSLAM ou un BAS bah c'est comme tout lorsqu'il y a maintenance cela implique que nos techniciens fassent le necessaire bah a partir du moment ou les techniciens travaillent effectivement le necessaire sera fait bah effectivement avant d'etre des "passe nerfs" comme vous dites, on est avant tout des humains et des consommateurs donc on comprends le client et il est logique de ne pas le faire payer pour dysfonctionnement au niveau de la ligne 1077 choix 2...au plaisir ;-)
  6. Je ne dirais qu'une chose Niveau 2 ah ouais d'accord :dance3: Et vous etes passés au niveau 2 direct?? ah ouais d'accord
  7. Bonjour Ce n'est pas une société fantôme puisqu'en l'occurence c'est connect Assistance. Et effectivement pour un déplacement d'un technicien le délai moyen est de deux jours pour la prise d'appel de RDV et environ une semaine pour le deplacement du technicien au domicile. Apres je concois que ca ne soit pas toujours aisé de patienter mais les techniciens du 1077 sur lesquels la population passe ses nerfs font de leur maximum avec les armes qu'ils ont... Cordialements
  8. Bonsoir Plusieurs lots de cartes TV sont en effet impactés par l'erreur C80 Le soucis a était declaré hier matin, il faut donc patienter cordialements
  9. Bonsoir Il faut bien sur que vous gardiez la carte a puce actuelle car lorsque vous recevrez le nouveau decodeur vous n'aurez pas de nouvelles CAP
  10. Bonjour Afin d'avoir une conversation audible sans coupures il faut un debit de 1,3 mega Internet + telephone Comme stipulé sur le site il vous reste 10 jours pour que la ligne soit fonctionnelle Attendez ce jour et si vous avez des soucis n'hesitez pas a faire un point sur l'installation comme preconisez et d'y laisser les eventuelles statistiques de la ligne pour point complet
  11. Bonjour ca peut vous paraitre bete mais je me permets de vous poser la question tout de meme comme les desynchro arrivent le soir. Est ce que derriere le mur a coté duquel se trouve votre modem ne se trouve pas un reverbere ou une enseigne lumineuse? Cordialements
  12. Bonjour je me permets de vous repondre Alors concernant le debit ATM il est tres correct Par contre je vois que vous utilisez des CPL est ce que vous avez tester sans ces CPL afin de voir si le soucis persistait toujours apres ? Le SNR et l'attenuation sont corrects egalement Avez vous pensez a faire un test de debit au moment ou vous avez ces coupures afin de determiner si ce n'est pas la cause d'une chute de debit soudaine?
  13. bonjour Concretement le debit vous ne pouvez l'augmenter qu'en realisant les tests que vous as demandé David condensateurs dans les prises FT,pas de rallonge ... Apres si vous n'obtenez aucune amelioration dans ce cas comme le preconise david vous appelez la hotline pour qu'il puisse programmer une intervention si necessaire
  14. IL me semble qu'il faut que vous vous placiez sur une des chaines du bouquet canal+/canalsat et que vous appeliez canal/sat au 0892393910 pour qu'il puisse vous reactiver vos droits Il faut rester pendant une heure sur la chaine pour que la MAJ des droits soit effective
  15. Oui il y a un incident pour la lecture des messages vocaux il se peut qu'il y ait un message d'erreur sur votre ecran
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