Jump to content
Justneuf

DmbUnleashed

Membres
  • Posts

    59
  • Joined

  • Last visited

About DmbUnleashed

  • Birthday 12/16/1989

Informations diverses

  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 SER
  • Firmware
    NB4-MAIN-R3.1.7

Contact Methods

  • NRA
    SUZ72
  • Site Internet
    http://

DmbUnleashed's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Year In Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, Effectivement il y a eu et il y a encore des travaux actuellement à la sortie de ma rue, tranchées ... ect Je me doutais bien que le maire se mélangeait les pinceaux, mais si je me déplace à la mairie ils n'en sauront pas plus ... Dans mon espace client ou sur degrouptest, aucune trace d'un réseau fibre pour le moment. C'est pour cela que je voulais me renseigner auprès d'un Corp, voir si éventuellement des travaux étaient bien en cours. Cordialement.
  2. Bonjour, En décembre dernier dans le journal de ma commune, le maire communiquait à propos du passage à la fibre pour une partie du village dont ma rue apparemment. D'après lui rien à faire du côté des abonnés, le débit devrait significativement s'améliorer tout seul, mais j'ai des doutes et j'ai l'impression qu'il a confondu pas mal de choses ... Je possède une NB4 et je souhaite savoir si vers chez moi il y a effectivement un réseau fibre ? Si oui, ne devrais-je pas changer de box pour avoir un meilleur débit comme promis ? D'après les offres dans mon espace client, pas de fibre, mais alors de quoi parle le maire ? Je suis peut-être relier au mauvais endroit ? Veuillez m'éclaircir. Mes informations profil sont à jour ! Cordialement.
  3. Bonjour, Toujours la même chose de mon côté, le changement de canal n'y change strictement rien, la moindre conversation vidéo ou le moindre téléchargement plante la box ... Il faut plusieurs semaines pour régler un problème si important ? Une honte ...
  4. Bonjour, Même problème depuis la mise à jour de ma box en début de semaine, dès qu'un second pc se connecte en wifi à ma box elle redémarre. Discussion via Skype redémarrage, test de vitesse redémarrage, jeu en ligne ça tient mais j'ai un ping énorme ... Je vais pas m'embêter a appeler le service client pour qu'on me réponde que je suis le seul dans ce cas (LOL), j'allais changer mon offre pour une offre supérieure et bien je vais encore retarder cela.
  5. Bonsoir, Vous avez raison : - Pour un passage vers l'offre à 31,90€, le décodeur télé est envoyé gratuitement et sans AUCUNS frais, je garde la même box, en deux clics c'est réglé. - Pour un passage vers l'offre évolution à 37,90€, même chose et si je le souhaite je peux bénéficier de la nouvelle box évolution pour 40€ (à la place de ma NB4 actuelle), c'est facultatif. Voilà ce que j'ai compris, en espérant que ces informations pourront aider d'autres gens.
  6. Bonsoir, Je suis actuellement sur une offre internet seul à 23,90 par mois. Je souhaite passer sur une offre plus complète avec les nouveaux taris à partir du 2 octobre. Quel est le mieux pour moi : - Changer d'abonnement en ligne ? Ma grande question est : y a t-il des frais supplémentaires en plus des 31,90 ou 37,90 par mois, pour l'envoi et la location du décodeur TV voir le changement de ma box dans le cadre d'une offre évolution ? - Appeler directement le service client (et tomber sur un étranger qui ne va pas comprendre deux mots de ce que je lui raconte comme d'habitude ...), résilier mon abonnement actuel et repartir sur une nouvelle offre pour bénéficier du décodeur "évolution" pour les nouveaux abonnés ? J'attends vos conseils. Cordialement.
  7. Bonsoir, Après 9 jours sans problèmes, j'ai de nouveau 1200ms en jouant en ligne ce soir. En allant dans mon navigateur durant cette période où le jeu se fige, internet est très très lent. Merci de votre aide. Cordialement.
  8. Bonjour, J'ai pu jouer tranquillement entre 14h et 17h, puis soudain 1300ms et je ne peux rien faire depuis. Internet marche parfaitement sinon, les pages s'affichent correctement, mais le chargement de certaines vidéos est un peu long. Cordialement
  9. Bonjour, Toujours impossible de jouer convenablement en ligne aujourd'hui, 3000 voir 4500ms sur certains jeux je ne peux rien faire. Je redémarre ma box plusieurs fois, mais sans effet, il doit y avoir un soucis sur ma ligne. Cordialement.
  10. Bonjour, Depuis la semaine dernière je rencontre un problème de Ping lors de mes sessions de jeux en ligne. Je me connecte, j'ai un Ping correct pendant quelques secondes puis ensuite je passe de 40 à 300 voir 3000ms sur certains jeux. Ce n'est pas constant, cela dure 15-20 secondes, puis je retombe à 40 et ça recommence, c'est injouable. Hasard ou coïncidence, j'ai reçu début septembre un communiqué du maire qui m'annonçait des travaux "d'enfouissement des lignes" dans toute la rue en face de ma cité pendant une durée de ... 300 jours ! Avec des excuses pour le désagrément causé durant cette période, cela peut-il avoir un rapport ? Constatez-vous quelque chose d'anormal sur ma ligne ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
  11. Modification de la marge de bruit à 80 depuis quelques heures, cela me permet de retrouver un débit de téléchargement correct et c'est apparemment stable. Pour information j'avais carrément mis ma marge de bruit à 0 depuis septembre 2010 et c'était stable, bizarre. Les informations actuelles de ma ligne : Débit flux descendant 6835 Kbps Débit flux montant 863 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.3 dB Marge de bruit flux montant 10.3 dB Atténuation flux descendant 48.5 dB Atténuation flux montant 24.1 dB Mode de transmission ADSL2 Temps de service ADSL 0 j 2 h 20 min. 8 sec. Donc pour le moment mon problème est "réglé" de par moi même.
  12. Justement, j'ai eu 8Mega pendant 1 an sans aucuns problèmes de stabilité et du jour au lendemain mon débit retombe et j'ai des déconnections fréquentes. Données théoriques de ma ligne : Longueur de ligne : 4091 mètres : 4/10 sur 856 mètres 6/10 sur 3235 mètres Affaiblissement théorique : 46.1605 dB Informations de ma ligne ADSL actuelle d'après ma box (en réglage manuel) : Débit flux descendant 5368 Kbps Débit flux montant 583 Kbps Marge de bruit flux descendant 12.3 dB Marge de bruit flux montant 10.5 dB Atténuation flux descendant 52.0 dB Atténuation flux montant 24.4 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL 0 j 18 h 59 min. 5 sec. Pas de déconnections depuis 19h, mais j'ai beaucoup perdu en débit. C'était stable en 8Mega depuis 1 an, j'ai du mal à comprendre que ce ne soit plus le cas.
×
×
  • Create New...