Jump to content
Justneuf

Fafab

Membres
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Fafab

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage partiel
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Profil

  • Ville
    Région Sens 89

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Suite des aventures SFR!!! Apres avoir envoyé le justificatif... Apres avoir été malgré tout prélevé de 60€ !! Apres avoir poussé une gueulante au 1023 pour lancer la procedure de remboursement... Nouvelle étape hier avec un appel d une responsable commerciale pour nous demander des explications !!! Pour résumer, ils ont bien recu notre justificatif de restitution, mais ils n ont pas recu le materiel... ( Et alors, c est pas mon probleme si leur réseau de magasins partenaires est foireux!! ) Donc prise de tete pendant 10 mn avec cette "charmante" dame , qui conclut en nous informant que le prelevement va etre remboursé malgré tout ( oh merci SFR pour cette faveur ), mais que ca ne sera pas fait avant fin Novembre ..... Heureusement que j ai besoin d internet tous les jours pour mon taff et que je n ai pas que ca a faire, sinon ca ferait longtemps que je serais allé voir ailleurs!!! Vous qui lisez ce post, et etes tentés de choisir SFR, un conseil... fuyez !!!!!
  2. Se battre en permanence contre eux pour prouver sa bonne foi, ou obtenir ce pourquoi on paye, c est lassant au bout d un moment... C est un boulot a plein temps d etre client SFR!!!
  3. Depuis deux mois qu on rale, c est carrément le 1023 qui m'a proposé, tout a l heure, d etre mis en relation avec le service resiliation... Ca leur fait meme plus peur de perdre un client... surtout un chiant qui se laisse pas entuber sans rien dire
  4. Ca me rassure presque de ne pas etre le seul :sad2: Ils veulent l original, sinon pas pris en compte... bah bien sur!!! Ca va finir effectivement par une opposition et paiement mensuel par cheque... Ya d autres personne a qui c est arrivé?? Et surtout, comment ca s est fini??
  5. Suite des aventures J ai deposé ma NB4 et tous ces cables dans un magasin pres de chez moi, figurant sur la liste officielle SFR, quelques jours apres la demande de restitution... Et aujourd hui, comme beaucoup de monde apparement, SFR veut me prelever 60€ pour non restitution... Apres avoir passé une heure au 1023, aucune trace de mon dépot, alors que j ai le recepicé entre les mains... Sacré organisation chez SFR !!! Il faudrait que j envoie par courrier la preuve depot originale afin d annuler le prelevement qui va avoir lieu dans quelques jours !!! Les connaissant, ils vont me dire que le courrier n est jamais arrivé... Moi je n aurais plus mon récépicé Et au final je vais quand meme me faire prelever!!! Apparement, c est une pratique courante chez SFR.. nombreux sont les clients qui déposent, selon la procedure demandée, le materiel et qui se font quand meme prelever Que faire? Annuler l autorisation de prelevement ?? Comment j vais payer mon abonnement mensuel apres ?? 2 mois qu on galère entre les debits foireux, le changement de titulaire qui n en finit pas et maintenant ils veulent me faire payer un materiel que je leur ai rendu... Marre de SFR!!!
  6. Bonsoir C est bien un formulaire pour une cession de ligne ADSL Pour info ( mon profil n etait pas a jour ), je suis en degroupage partiel sans abonnement FT ( j sais pas si ca change quelque chose ) Mon no actuel est bien celui de l ancien occupant ( j ai meme recuperé son message de repondeur sfr que je ne peux pas changer ).. et lorsque je fais un test d eligibilité, tout est ok ( ligne active, 3846 metres, 39.61dB etc etc ) Mystère...
  7. Si c est illégal, les gars de chez SFR ont quand meme bien fait les choses... J pense que le dossier doit remonter jusqu a FTelecom... enfin j pense...
  8. Decidement, on n a pas le temps de s ennuyer avec SFR!!! Comme expliqué dans un precedent post traitant d un autre sujet, j ai déménagé depuis le 1er Aout 2013... Et pour ne pas galerer avec l ouverture de ma ligne internet, en suivant les conseils trouvés sur ce forum et confirmés au 1023, j'ai effectué un changement de titulaire avec l ancien propriétaire qui etait deja client SFR. Tout se deroule bien.. Paperasse recue et renvoyée en temps voulu... Dossier de changement recu par SFR le 8 Aout ( apres avoir été obligé d expliquer que notre résiliation a l'ancienne maison + changement de titulaire = demenagement ) Depuis, le calme plat !!! Nous utilisons bien actuellement la ligne de l ancien proprio avec son numero... mais c est tout!!! -Pas moyen d accéder a notre compte sur internet pour gerer cette nouvelle ligne... -Donc pas moyen d y rattacher notre abonnement portable multipack... -Pas moyen de changer l annonce du repondeur de l ancien proprio... -Et cerise sur le gateau, l ancien proprio continue de payer les factures de son ancien logement ( en plus de celle de son nouveau domicile ) Nous avons passé un ènième coup de fil au 1023 a la mi Aout... Le changement devrait etre effectif le 19/08 Meme chose fin Aout, avec une prevision de changement le 4/09 Et aujourd hui, le 5/09, toujours rien!!! Le 1023 nous repond qu ils ont eu des problemes de courrier ( faux puisque nous avons recu la lettre pour restituer la NB4 il y a 10jours, et de toutes manières, le rattachement d une ligne a un client ne se fait pas par courrier ), qu il faut patienter que ca va arriver... En gros, si le probleme n est pas résolu en appuyant sur Reset, ils n en savent pas plus que nous Alors ma question: Vous qui avez deja fait un changement de titulaire suite a un demenagement, c est le bordel pendant combien de temps apres ?
  9. Ca fait moins radin de dire " offert "...
  10. C est bien ca... apparement ( d apres le 1023 ) la location est offerte... pas la box Merci
  11. Bonjour a tous Suite a un demenagement récent, et pour ne pas galerer 3 mois avant d avoir de nouveau une connection internet, nous avons effectué un changement de titulaire du contrat SFR avec l ancien proprietaire Nous avons donc résilié notre ancien contrat ( et par la meme , negocié pour ne pas payer de frais de resiliation.. normal, on reste chez SFR ) Aujourd hui au courrier, une lettre nous demande de restituer tout notre materiel ... Etant client depuis une dizaine d années, comment savoir quoi appartient a SFR ( AOL et LeNeuf ) ? Ya pas moyen d avoir un courrier personnalisé qui liste precisement l equipement a retourner en fonction du contrat souscrit ? De plus, la neufbox etait " offerte " a l epoque de ma souscription... Dois je la restituer ? ( C est pas tres poli de reclamer un cadeau ) Merci d avance pour votre aide Fab
  12. Connaissant un peu SFR, je te crois Sinon bonne nouvelle: j ai récupéré mes 8 giga... Le commercial de la boutique ou j etais allé chercher ma cle3G pour rien rapelle régulièrement pour connaitre l avancement de mon probleme Je lui ai expliqué ma synchro bloqué a 4000 et des brouettes Il a appellé le 1023 et en 5 mn j ai retrouvé des parametres normaux Heureusement qu il y en a encore quelques uns de motivés pour resoudre les problemes des clients
  13. Merci de me rassurer... J savais pas qu un simple demenagement était si simple avec eux!!!
  14. L ancien proprio de la maison ou je demenage est chez SFR... il est parti de chez Orange il y a 2 ans car ca marchait pas terrible... Le probleme avec SFR, c est pas qu ils ont des mauvais " produits " C est juste que leur plateforme delocalisée a BabelOued est dépassée, on tombe sur des gens sans aucun pouvoir ni connaissances ( rebootez, rebranchez etc ) et que le moindre probleme peut durer des heures ( au 1023 ) des jours ou des mois ( avant retour normal de la situation )
  15. Je demenage dans 2 mois... Je verrais a ce moment là
×
×
  • Create New...