Jump to content
Justneuf

Mikou

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Mikou

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Contact Methods

  • NRA
    BNY92
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour à tous, Depuis peu mon débit reste bloqué sur la même valeur, et ce peu importe la valeur du champ "marge de bruit" (0, 10 ou 100). J'ai l'impression que ma ligne est bridée. Pouvez-vous y faire quelque chose s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance, Cordialement, Michaël
  2. Bonjour ! Serait-il possible d'enlever la limite sur ma ligne s'il vous plait ? Débit flux descendant 11999 Kbps Je vous remercie d'avance pour votre geste. Cordialement, Michaël
  3. Bonjour ! Serait-il possible d'enlever la limite sur ma ligne s'il vous plait ? Débit flux descendant 11999 Kbps Je vous remercie d'avance pour votre geste. Cordialement, Michaël
  4. Bonsoir, Impeccable ! Merci pour vos réponses rapides, c'est sympa. Bonne soirée à tous.
  5. Bonjour, Mon titre n'est peut être pas très clair, je vais tenter de vous l'expliquer le plus clairement : Hier en regardant la télévision, involontairement j'ai affiché une chaine en miniature en bas à droite de la télé, par dessus la chaine que je regardais. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé ça pratique : on peut se mettre sur une autre chaine pendant une pub, et mettre notre chaine précédente en miniature pour voir quand la pub se termine. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment effectuer cette manipulation s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance
  6. Bonjour, Merci pour votre intervention, c'est impeccable.
  7. Bonjour, Serait-il possible d'enlever cette limite s'il vous plait ? Je suis bloqué depuis 2 semaines à : Débit flux descendant 16000 Kbps Débit flux montant 1178 Kbps Et ce, peu importe la valeur de la marge de bruit (0, 10, 50 ou 100). Merci d'avance !
  8. Bonjour, Après une semaine, je me permets d'effectuer un petit UP Merci.
  9. Bonjour, Je reviens vers vous pour un souci du même genre. En jouant un peu avec la marge de bruit de la neufbox, j'ai réussi à monter jusqu'à 20 méga. Aucun problème, ni de TV, ni d'internet. Impeccable pendant une semaine. Hier, sur la box, je me rends compte que je suis retombé à "Débit flux descendant 16000 Kbps". Pourtant la marge de bruit est toujours à 0. Maintenant, quoi que je fasse, que je mette la marge à 0, 10, ou 100, le débit reste à 16000 Kbps. Toujours la même valeur. Est-ce que cette fois un bridage a été mis en place ? Si oui, pourquoi et serait-il possible de remettre mon débit comme la semaine dernière ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse, Cordialement, Michaël
  10. Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Je vais me contenter de cela. Cordialement, Michaël
  11. Bonjour, Je vous sollicite pour avoir un avis s'il vous plaît. Tout d'abord désolé pour le titre qui n'est pas très explicite, je ne savais pas comment le tourner. Je viens de souscrire à une offre ADSL (neufbox v6) avec télé et téléphone. Par rapport à mon adresse postale, le conseiller SFR m'a indiqué que ma ligne atteindrait les 23 mégas. Or, sur la page d'accueil de ma neufbox je vois que je suis à 15916 Kbps. Est-ce que SFR met en place un bridage des lignes ADSL ? Si oui, est-il possible de débrider cette ligne pour profiter du meilleur débit ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. PS : ma neufbox n'est plus branchée à l'heure actuelle (elle l'était hier pendant que je faisais mes tests), vu que je n'habite pas encore dans le logement. S'il y a besoin, je peux aller la brancher ce soir.
  12. Merci pour cet éclaircissement Par contre, si quelqu'un sait l'intérêt du port 1290 ?
  13. Salut Yannoche ! Merci de ta réponse. Pour tester, j'ai désactivé ce service UPnP, et la télé fonctionne toujours ! Je ne comprends pas trop. De plus je n'arrive pas trop à percevoir la différence entre la translation de port, et l'UPnP, sur l'interface graphique.
  14. Bonjour à tous ! En parcourant l'interface graphique de la neufbox, je suis tombé sur un paramètre qui n'était pas spécifié auparavant : il y a une règle nat UPnP qui s'est crée, ouvrant le port 1290 en TCP, à destination de mon boitier TV. Pourquoi cette règle ? A t-elle vraiment besoin d'exister ? Merci d'avance
  15. Bonjour, Il n'est pas possible de gérer cela à partir de la SFRBox, en revanche, ce que tu décris pour Windows XP est totalement normal.
×
×
  • Create New...