Jump to content
Justneuf

Dany62

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Dany62

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Contact Methods

  • NRA
    LEC62
  • Site Internet
    http://
  1. Dany62

    Caméra Ip

    Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai bien noté votre suggestion.Mon décrochement se produit tous les jours vers 20H.Je vais regardé si j'ai une déconnexion de la box liée à EDF.Je vais également vérifié si ma box change d'adresse IP,autre piste, sachant que si je me connecte de l'extérieur via le serveur heden , je n'ai pas de problème . A+ dany62
  2. Dany62

    Caméra Ip

    Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé depuis plusieurs mois 2 caméra IP ,interne et externe (marque Heden).Elles fonctionnent en wifi .Cela fonctionne très bien que ce soit en réseau interne ou externe via internet et le serveur PCA Heden .Depuis une semaine , je rencontre un problème en connection interne,mais pas en externe!. Tous les soirs , soit tout les 24 heures environ, je n'arrive plus à voir mes caméras sur mon PC via le logiciel Heden, ni sur mon smartphone ou tablette avec l'appli (android). Sur l'écran de contrôle de la neuf box , je vois bien les IP des caméras qui fonctionnent en wifi, mais pas de connection possible. Je suis obligé d'éteindre la box,puis de la rallumer pour enfin retrouver les 2 caméras. Avez vous une idée.Un réglage au niveau de la box NB4 ? Merci Mr SEVIN
  3. Bonjour, depuis une quinzaine de jour,j'ai été coupé 3 fois pendant plusieurs jours.J'ai fait intervenir le service technique "1023",mais cela n'évolue pas beaucoup .Je suis toujours coupé.Qui pourrai me dire ce qui se passe.je suis un ancien client depuis de longues années, et c'est la première fois que j'ai des soucis. Merci pour votre aide . dany62
  4. Dany62

    Wifi

    Bonjour, Voilà mon petit problème .Mon PC netbook ne se connecte plus en wifi à la box.L'idée est de changer le canal(vérifier avec mon autre PC brancher en CPL et ça marche)Question : comment changer ce canal sans connexion wifi , donc pas d'accès pour la gestion de la neuf box <_< Dany62
  5. Dany62

    Sécurité Pc

    Je me suis branché en wifi extérieur avec un netbook,sur SFR public ou fon.Cela marche .Ces bornes extérieures ne sont pas sécurisées.Comment augmenter la sécurité de mon PC ? Dany62
  6. Dany62

    Puissance Wifi

    Bonjour, J'ai un second PC netbook à la maison.Il est branché en wifi avec la box.Mon PC est en version 802 11 n et la box en g.La transmission entre ces 2 appareils n'est pas bonne .Dès que je m'éloigne de 4 à 5 mètres je perd beaucoup en puissance(J'ai vérifié sur le portail SFR neufbox puissance signal - 30db à 1m, -50 db à 5m).La box est-elle assez puissante pour le 802 n ?Peut-on améliorer cette puissance ? Merci pour votre réponse Dany62
  7. Petite info. J'ai retiré le condensateur se trouvant dans la première prise PTT,suivant les conseils d'un de vos collègues. De 3800 kbps débit descendant affiché, je suis passé à 4600 kbps . Pourvu que ca dure Merci pour vos interventions Dany62
  8. Merci Fabien pour cette intervention.Je suis à 4288 kbps en débit au lieu d'environ 3000.Ce qui se rapproche de la réalité par rapport à un test effectué sur site web qui m'annonçait 4.3.Petite question: garderai-je cette valeur en permanence.Si non,suite à une baisse que me préconisez-vous de faire ? Vous êtes le premier "technicien" à m'avoir augmenté le débit à cette valeur.Le hotline(plusieurs personnes ,n'a jamais obtenu ce résultat,ni le technicien de mon secteur qui ne s'est pas déplacé, et qui m'annonçait que je n'étais pas éligible à la TV !? que je reçois parfaitement biend'ailleur. Pourvu que cette configuration tienne dans le temps. Encore bravo Dany62 :clap:
  9. Bonjour Fabien , J'ai ajouté mon numéro de tél.sur mon profil A+ Dany62
  10. Bonjour, Je suis nouveau client Box neuf sfr.En Janvier j'avais un débit de 3500 kbps.La TV prend 2500 ,et le reste pour internet.Puis chute à2500. Appel Holine. Pas de solutions trouvées,malgré plusieurs contacts y compris le service commercial.Le technicien de ma région m'annonce par téléphone,sans se déplacer :Pas d'éligibilté pour la TV-->Faux puisque j'ai la TV.et même bien.si je ne descend pas en dessous de 2800 kbps(Je suis à 4300 m,avec affaiblissement de 47 dB.) Quelques jours après en boostant ma box,Remonté de mon débit ,mais non stable entre 3000 et 3700 kbps.Comment faire pour garder un débit plus fiable aux alentours de 3500.Les caractéristiques de ma ligne seraient d'environ 4.3 Mbits.Un petit effort de la part de SFR serait la bien venue .J'en demande pas plus ...Merci pour votre aide Dany62
×
×
  • Create New...