Jump to content
Justneuf

YodaMaster

Membres
  • Content Count

    240
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About YodaMaster

  • Rank
    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Contact Methods

  • NRA
    JUL50
  • Site Internet
    http://
  1. +1 euro en mars, +2 euros en mai, maintenant +3 euros pour août ! 6 euros en moins de 6 mois. Là, un concurrent fait actuellement une très grosse promo valable jusqu'à dimanche, je crois que pour moi, c'est bye bye Sfr après 15 ans de fidélité.
  2. Bonjour / Bonsoir Apparemment, le problème de chaines s'est réglé chez mes parents ainsi que chez les voisins après 5 à 6 jours d'indisponibilité.
  3. Bonjour, Depuis quelques jours, sur le décodeur TV (netgem gris) de mes parents, beaucoup de chaines sont indisponibles, que ce soit en SD ou en HD. France 5, D8, NRJ12, LCP, France 4, BFM TV, ITélé, France Ô, HD1, L'équipe TV, 6Ter, 23, RMC Découverte,Chérie 25, France 3 nationale (300) et d'autres déclinaisons régionales de F3 sauf F3 Basse-Normandie, Paris 1ère, G1, etc ... ne fonctionnent plus. Le décodeur et la NB4 ont été redémarré. Le débit est correct sur la box, plus de 18Mb/s. Le décodeur n'est pas relié à l'antenne TNT, uniquement ADSL. Le débit est correct entre la box et le décodeur, puisque TF1 et M6 en HD marche sans problème et le souci impacte aussi des chaines SD. Et surtout, le même problème se produit également chez les voisins dans la maison à coté et qui sont aussi chez SFR avec le même type de matériel (NB4 / netgem gris) avec plus ou moins les mêmes chaines en anomalie. Problème sur le NRA ? PS : si un corp passe par là, j'ai configuré dans mon profil le numéro de tél de mes parents.
  4. L'interface de la neufbox ? L'arrivée de la nouvelle interface est plus ancienne que ce problème. Sinon, l'accès IPv6 fontionne de nouveau chez moi depuis cet après-midi. Et ô miracle, les fonctions internet SmartTV de ma TV sont également de nouveau accessibles ! Encore une coincidence
  5. Bonjour, Même problème chez moi. L'option ne fonctionne plus chez moi non plus. Et je ne sais pas si ca a un lien ou pas, ma TV Samsung SmartTV ne peut plus accéder depuis quelques jours à ses propres services internet.
  6. Bonjour, Je viens de remarquer que ma connexion internet ne supportait plus l'IPv6. Alors que l'option est pourtant bien activée sur ma neufbox NB4 (option visible dans le menu Réseau / WAN), dans état des services, je vois "Internet IPv6 non connecté". Après reboot de la box, j'ai toujours le même problème. Hasard ou pas, ma TV Samsung compatible SmartTV refuse également depuis quelques jours d'accéder à ses services internet. Ca n'a peut-être aucun rapport mais bon... Problème général ?
  7. Bonsoir, Après 4 jours avec le décalage d'1 heure, de nouveau avec la bonne heure quand j'ai vérifié ce matin. Le firmware de la NB4 n'a lui pas changé chez moi, toujours 3.1.10.
  8. Bonjour, Si mon decodeur et celui de mes parents sont tous les 2 avec la nouvelle interface en 5.2.81.30, on a actuellement des versions différentes de firmware pour la NB4, le leur en 3.2.12, le mien toujours en 3.1.10. Donc la version de la NB4 ne semble pas la cause.
  9. Bonjour, Tiens, ben aujourd'hui, c'est mon décodeur perso qui vient de décaler d'heure, exactement comme celui de mes parents vendredi. Et je viens de voir un autre message similaire sur ce même forum. Mais qu'est-ce qu'ils foutent avec les serveurs d'horaire chez SFR ???
  10. Bonjour, Après un reset usine du décodeur, l'heure est redevenue correcte. Reste plus qu'à reprogrammer les enregistrements et chaines favorites...
  11. Bonjour, Il est impossible parce que SFR a décidé que ça l'était. Mais vers octobre 2011, mes parents avaient reçu un mail proposant de découvrir la nouvelle interface ce qu'ils avaient accepté. Le décodeur était alors passé en version 5.2. Et par hasard, après 6 mois, en mars 2012, leur décodeur netgem était tout d'un coup revenu en version 4.7 ou 4.8 alors que ça n'avait pas été demandé. Donc techniquement, c'est possible, mais SFR refuse de le faire et a bien briefé ses conseillers.
  12. Bonjour, Mes parents ont également le même problème depuis hier, mais décalé d'une heure seulement. Le décodeur est en version 5.2.81.30 (nouvelle interface). Et apparemment, la box NB4 a pris peut-être hier aussi dans la nuit un update de son firmware en 3.2.12. Pas testé le reset du décodeur, mais le reboot des 2 n'a rien changé.
  13. Bonjour Pas de soucis non plus de mon côté avec la nouvelle interface pour voir les programmes enregistrés sur mon disque externe .
  14. Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'ai sur mon fixe des appels en absence d'un certain numéro 01 71 17 18 20 que je ne connais pas, qui n'est pas référencé dans les annuaires inversés et qui ne laisse pas de message sur le répondeur. Aujourd'hui, je suis enfin présent lors de cet appel. Mais lorsque je décroche, rien, le vide ...pendant une bonne minute. Quand tout à coup, j'entends finalement la petite musique d'attente de SFR... et là, j'attends encore pendant 30 secondes... et j'en ai marre je raccroche. Est-ce vraiment un appel d'un service commercial de SFR avec ce numéro 01 71 17 18 20 ? Si oui, vous pensez vraiment vendre quelque chose en ne parlant pas lorsqu'on décroche ?
×
×
  • Create New...