Jump to content
Justneuf

Philbec

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Philbec

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 05/30/1952

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    Neuf Box 4 FXC

Profil

  • Ville
    Chatillon

Contact Methods

  • NRA
    MIC92
  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Depuis ma demande de passage en 4G (confirmé sur mon compte client), je n'ai jamais pu me connecter en 4G. Seuls la 3G et H+ sont accessibles. J'ai configuré mon téléphone (WIKO WAX) en GSM/WCDMA/LTE, vérifié les paramètres de configuration (http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/parametrer-apn-sfr/fc-3298-82854) et vérifié l'implantation d'une antenne 4G SFR dans mon quartier. Même en me déplaçant dans la ville, je n'ai aucun accès 4G.Qui peut m'indiquer la marche à suivre ? Merci Cordialement Philbec
  2. Bonsoir, Malheureusement, malgré un formatage du disque dur, les enregistrements n'ont pas fonctionné. Et depuis, je n'ai plus accès au disque interne. J'ai essayé de mettre un disque externe avec alimentation extérieure. Il est détecté lorsque je le branche mais je ne peux pas pas enregistrer. J'ai essayé différent formatage mais rien n'y fait. Quel regret d'être passé à la nouvelle inetrface. Avant, tout marchait. C'est à se demander si SFR teste ses logiciels avant de les mettre à disposition Bonne soirée
  3. Bonjour Tout arrive même le meilleur. Après avoir refait un ultime reset via le menu 911, la commande "formatage disque" est apparue. Après formatage, le disque interne semble être devenu opérationnel. J'ai programmé un enregistrement. Je vais voir si tout se passe bien Cela ne résoud pas le problème rencontré par SylvainF35 Bon WE
  4. Bonjour, Suite au chargement de la nouvelle interface sur mon décodeur TV Netgem, je n'ai plus accès au disque dur interne. Je n'avais pas de problème avec l'ancienne interface. Lorsque j'essaie de programmer le magnéto, le message "disque dur en cours de vérification ..." s'affiche. J'ai vérifié dans le menu "Infos et Diagnostics" que le disque interne était bien sélectionné (réglages magnéto) mais il n'apparait pas dans "réinitialisations". Plusieurs marche-arrêt n'ont rien changé au problème Merci à toute personne pouvant m'apporter une aide Bon WE
  5. Bon anniversaire Philbec!

  6. Bonjour, J'ai fait l'essai en désactivant la protection WIFI de la NeufBox. Dans ce cas, le PDA se connecte correctement et je peux surfer sur internet. Bonne journée
  7. Bonjour, J'essaie de connecter un PDA AIRIS T620 (WM6) sur ma NeufBox via laliaison WIFI. Mais je n'y arrive pas. Configurations utilisées - Sur NeufBox Nom du réseau : NEUF_xxxx WPA-PSK + clé SSID masqué Filtrage MAC activé - PDA Nom du réseau : NEUF_xxxx WPA-PSK + clé Chiffrement AES L'adresse MAC du PDA est déclarée sur la NeufBox. Lors d'une tentative de connexion du PDA, le réseau NEUF_xxxx est déclaré indisponible. Si je démasque le SSID, il devient disponible. Mais dans les 2 cas, je n'arrive pas à obtenir la connexion. Idem si j'enlève le filtrage MAC. La configuration NeufBox marche sans problème sur 2 PC portable. A part repasser tout le réseau en WEP, quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ? Sait-on configurer la NeufBox avec chiffrement TKIP ? Merci pour l'aide Bon WE
  8. Bonjour, Merci à Davidg pour cette réponse rapide. Je vais donc prendre mon mal en patience. Bonne journée
  9. Bonjour, Lorsque je suis sur une chaîne HD, l'image se fige cycliquement puis repart après quelques secondes. En visualisant le diagnostic TV, je constate que ce phénomène se produit toutes les 99000 paquets environ. Il n'y a pas de rupture du débit TV ni de Tx Erreurs. l'info Paquets repart à 0; Le débit ATM est de 11560Kpbs avec une atténuation de 28dB et un SNR de 10dB. La ré-initialisation du modem et du décodeur (ré-initialisation complète) ne changent rien. Si quelqu'un a une idée sur le sujet .... Merci
  10. Bonsoir, J'ai eu un problème semblable il y a un 15 jours environ (allumage cyclique des diodes en face avant du décodeur). J'ai appelé la HotLine qui m'a donné la procédure de rechargement du logiciel à suivre. Mon décodeur continuant à se ré-initialiser régulièrement, j'ai eu un échange quelques jours plus tard. Pour une fois, la HotLine a été efficace.
  11. Bonsoir, L'échange du décodeur a effectivement eu lieu. Ceci me donne une idée un peu moins négative de la hotline alors que le précédent contact s'était très mal passé. Bonne soirée
  12. Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai contacté la HotLine qui m'a donné la procédure à suivre pour reprogrammer le décodeur. Comme ceci n'a pas réglé le problème, un nouveau décodeur doit être envoyé pour échange. Bonne journée
  13. Bonsoir, Depuis une heure, mon décodeur TV se ré-initialise toutes les minutes (diode rouge, puis diodes rouge jaune et verte, puis diodes rouge et verte clignotante puis .... on recommence). J'ai ré-initialisé la Neufbox, puis débranché le décodeur, nettoyé la carte à puce mais rien n'y fait. J'ai aussi retiré le câble ethernet du décodeur, mais c'est la même chose. Je pense que le décodeur, après 15 jours de fonctionnement, est HS. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Et que dois-je faire pour l'échanger ? Merci pour votre aide
  14. Bonjour, Merci à Axel-SFR pour le passage de ma ligne en ADSL2+ Bon WE
  15. Bonjour, Je viens de constater le passage de mon débit en ADSL2+. Merci pour votre aide. Bon Week-end
×
×
  • Create New...