Jump to content
Justneuf

man066

Membres
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About man066

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 09/18/1958

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Ethernet
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB4-A2pB024k2

Profil

  • Ville
    Pia

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bonjour et bonne annee a tous, bon voila le probleme resolu, hier le service client m'a appele pour me dire qu'en effet il y avait eu erreur de leur part car trop de monde sur le meme dossier et donc ils s'y perdent un peu. finalement je ne leur dois plus rien et me remboursent le trop paye sous trois semaines. tout ceci bien entendu je leur ai demande par ecrit, chose qu'ils ont fait dans l'heure par email. encore une bonne annee a tous
  2. Bonjour a tous, j'ai remis le dossier a la dgccrf car au vu des documents que j'ai en ma possession ils m'ont dis qu'ils abusent donc ils vont enqueter sur le dossier et je vous tiendrais au courant des que j'ai du nouveau. Merci encore pour vos reponses Mufecator et phaz. @+
  3. Bonjour, du nouveau sur le sujet, maintenant on me reclame des penalites sur les accessoires alors que j'ai tout renvoye et en plus c'est eux meme qui m'ont fait parvenir le ticket de retour ce que j'ai fait en passant par un point relais donc j'ai le document tempone et date. Mais que faire dans un cas aussi incomprehensible??? Cela ne s'arrette donc jamais??? Cordialement.
  4. Bonjour, j'ai resilie par lettre RAR, desole pour le profil je viens de le changer je suis en degroupe, les communications telephoniques passent par la box pas d'abonnement orange, donc j'utilise SFR pour telephoner, le materiel est restitue et ils l'ont bien recu car j'ai fait le suivi du colis et j'ai garde la capture d'ecran comme quoi il est a bien ete receptionne. ( Cela serait tellement plus simple qu'ils m'envoient la bonne facture, mais je crois que c'est trop leur demander! au tel. ils font toujours en sorte de rejeter la faute sur le client c'est tellement plus simple! ) Merci pour le temps que vous passez a m'aider. cordialement.
  5. Bonjour, en effet, je l'ai vu aussi et donc, courant octobre j'ai resilie mon contrat faisant valoir ce changement, mais ils n'en ont pas tenu compte et m'ont fait payer les frais de resiliation et non seulement j'ai paye mais maintenant on me demande des sommes dont je ne sais meme pas a quoi cela correspond et par l'intermediaire bien sur d'un cabinet de recouvrement. Contact par telephone qui ne donne rien puisque impossible de se mettre d'accord. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci d'avance pour votre aide, car tout cela est assez fatiguant a gerer au quotidient. Cordialement.
  6. Merci Mufecator, je viens de les contacter par tchat et comme d'habitude toujours les memes manip. redemarrage.... et bien sur pas de resultat positif mais bon je crois que maintenant je vais voir si je trouve un fai qui ne bride pas, car apres toutes ces annees client chez sfr il est peut etre temps que j'aille voir ailleurs. Merci encore. Cordialement. le sujet peut etre fermé.
  7. Re, Un profil ASSIA se caractérise par un débit strictement identique malgré des reboots ou un reset de la box... Est-ce votre cas ? oui et je l'ai essaye a plusieurs reprises. depuis deux semaines je suis a 3084, alors que je tournais aux environs des 5000 depuis un an et demi, cet a dire la derniere fois que je me suis fait enleve de ASSIA c'est pour cela que je pensais que l'on m'y avait remis; et si c'est le cas je suppose que je dois voir directement avec sfr (c'est pas gagné). Cordialement. @+
  8. test fait avec speedtest : 28.8 kbps modem 33.6 kbps modem 53.3 kbps modem 56 kbps RNIS 128 kbps RNIS 384 kbps DSL 768 kbps DSL 1000 kbps DSL 1500 kbps DSL/T1/Modem Cable 2473.7 kbps VOUS WebProxy - Mon IP et voici les informations de ma ligne adsl : Général Internet Téléphonie Réseau locale Périphériques Statistiques de la ligne ADSL xdslctl: pilote de l'ADSL et le statut PHY Statut: Showtime Dernière Retrain Raison: 8000 Dernier état de la procédure d'initialisation: 0 Max: Taux amont = 977 Kbps, débit descendant = 3876 Kbps Porteur: 0, taux amont = 636 Kbps, débit descendant = 3084 Kbps Link State Power: L0 Mode: ADSL2 + TPS-TC: mode ATM Trellis: U: OFF / D: ON État de la ligne: pas de défaut Statut de la formation: Showtime Down Up SNR (dB): 5.8 18.2 Attn (dB): 47,0 26,5 PWR (dBm): 19.4 12.4 ADSL2 cadrage Bearer 0 MsgC: 61 13 B: 28 63 M: 8 2 T: 3 1 R: 16 16 S: 2,5633 6,8571 L: 774 168 D: 1 8 Compteurs Bearer 0 SF: 665442 681053 SFErr: 0 0 RS: 16719233 2171124 RSCorr: 264256 0 RSUnCorr: 0 0 ReXmt: 517272 0 ReXmtCorr: 517272 0 ReXmtUnCorr: 0 0 Bearer 0 HEC: 0 0 TOC: 0 0 LCD: 0 0 Nombre de cellules: 78239801 16607136 Cellules de données: 2172358 349394 Cellules de baisse: 0 erreurs sur les bits: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 SAMU: 51 51 AS: 11091 Bearer 0 INP: 58.00 3.00 INPRein: 0.00 0.00 délai: 16 13 PER: 16.10 16.28 OR: 33.29 9.33 BITSWAP: 23/23 0/0 Temps total = 3 heures 5 min 42 sec FEC: 264256 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 SAMU: 51 51 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Dernières 15 minutes = 5 min 42 sec FEC: 8136 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Précédent 15 minutes = 15 min 0 sec FEC: 21386 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Dernière heure 1 jour = 3 heures 5 min 42 sec FEC: 264256 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 SAMU: 51 51 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Précédent 1 fois par jour = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Depuis des temps de référence = 3 heures 4 min 51 sec FEC: 264256 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Diagnostic de la ligne ADSL 0 50 100 150 200 250 300 350 400 450 500 0 10 20 30 40 SNR 0 50 100 150 200 250 300 350 400 450 500 -160 -150 -140 -130 -120 -110 -100 QLN -30000 -20000 -10000 0 10000 20000 30000 -40000 -30000 -20000 -10000 0 10000 20000 30000 40000 Hlin 0 50 100 150 200 250 300 350 400 450 500 -140 -120 -100 -80 -60 -40 -20 Hlog 0 50 100 150 200 250 300 350 400 450 500 0 2 4 6 8 10 12 Bits par Tones Afficher / Cacher le dépotoir de diagnostique c'est bien ceci qu'il vous faut? Merci pour votre aide, et desole je ne savais pas qu'il n'y avait plus de corpssfr. @+
  9. Bonjour a tous, me voila de retour, un an et demi apres ca recommence le debit qui chute, donc, je pense que ASSIA est encore passe par la comme la derniere fois. questions habituelles : Pas de rallonge téléphonique ? non Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? oui j'en ai qu'une Pas d'oxydation dans les prises téléphoniques ? non etc... MESURES DE VOTRE CONNEXION INTERNET Vitesse de Download votre débit en Mbit/s 2.41 Download complété à : 100% Vitesse de Upload votre débit en Mbit/s 0.72 Upload complété à : 100% 9 ms COMPARAISON DES RÉSULTATS DE DOWNLOAD DU TEST ADSL 128k 0,128 Mbit/s (16 Ko/s) ADSL 512 0,512 Mbit/s (62 Ko/s) ADSL 1024k 1,024 Mbit/s (125 Ko/s) ADSL 2M 2 Mbit/s (244 Ko/s) Votre bande passante 2.41 Mbit/s (293 Ko/s) ADSL 8M 8 Mbit/s (977 Ko/s) ceci est le test que viens d'effectuer. Merci d'avance pour votre aide, et surtout m'enlever de se profil d'ASSIA! @+
  10. Bonjour, pas de Corp-SFR qui passe par la?
  11. Bonjour, Voila, nous sommes maintenant le 16 janvier et toujours pas de courrier; n'est ce pas un peu long? si je ne recois rien avant vendredi il retournera le materiel en RAR. Peut on me dire ou en est son dossier et surtout,il faudrait pas que SFR est envoye le courrier a l'ancienne adresse, car comme indique sur le courrier de resiliation, il doit etre envoye chez moi. Si quelqu'un pouvait le regarder et me tenir informé. Merci. A bientot.
  12. merci Isabelle_Sfr, je lui dis de pascienter encore quelques jours. A Bientot.
  13. RE, voila qui est fait, le MP est bien parti cette fois ci. @+
  14. Bonjour Isabelle_SFR, lorsque je veus vous envoyer le MP ca dit ceci : Le membre Isabelle_SFR ne peut plus recevoir de nouveaux messages merci de me dire comment faire autrement, si toutes fois il y a un autre moyen. Merci.
  15. Bonjour, je vous ai envoye son numero en MP merci
×
×
  • Create New...