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Justneuf

orphane

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    http://
  1. Problème réglé au 1077. Prière de fermer le topic. Cordialement
  2. Bonjour, Voilà encore un énième problème avec SFR. Mon débit a subitement chuté de 7200 à 4200 kbps (depuis 3/4 jours environ). J'appelle pour demander ce qui se passe et pour que l'on m'explique pourquoi on m'a vendu un abonnement Adsl +2 et de la télé HD alors qu'on me bloque en ADSL 1 et que le débit n'est pas assez important pour recevoir la HD sans saccades (Oh joli tribunal de proximité...). Bref, et là je tombe sur l'interlocuteur le plus bouché et le plus imbécile de l'histoire du S.A.V: Lui: vous êtes bloqué à 5 mégas parce que votre ligne peut pas supporter plus ! Moi: A, bon...Hier, elle supportait 7200 sans problème et aujourd'hui elle ne peut plus supporter plus de cinq, vous avez une explication ? Lui: Oui, votre ligne est bloquée à 5 mégas parce qu'elle ne peut pas en supporter plus. Moi: Alors pourquoi ma précédente FAI avec qui vous partagez le DSLAM me synchronisait à 16mo ? Et Pourquoi hier (et les jours précédents) votre propre société me connectait à 7200 ATM ? Lui: C'est parce que votre ligne ne peut supporter plus 5 mégas, si on vous "donne plus" vous ne pourrez pas synchroniser Moi: Mais puisque je vous dis que je synchronisais normalement à 7200 ! Lui: Oui Monsieur, c'est parce que votre ligne ne peut se synchroniser à plus de cinq mégas que l'on a baissé le débit Est-ce qu'il y a un service où l'on pourrait rapporter ce type d'incidents ? Là ça devient vraiment invivable, la pire FAI que j'ai eu l'occasion de connaître (et ma première FAI était Compuserve...C'est dire si j'en ai connu). Edit: Je viens de redémarrer la box moi-même, et je suis à 7100 maintenant !!! Fonctionnement du Cortex de cet employé du SAV mis-à-part, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on m'a plafonné à 8 mégas, alors que l'on m'a promis du 16 mo/ip et que ma précédente FAI sur le même DSLAM me synchronisait à 1600 ? Voilà ce qui s'affiche chez moi:
  3. Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon mail Sfr sur Mac. J'utilise les bons serveurs (Pop.SFR.FR ou Imap.Sfr.fr) mais ça ne marche pas. Mon client mail ne va pas au-delà. J'ai essayé avec Windows Mail en téléchargement le script de SFR, mais ça ne passe toujours pas. Je suis allé voir du côté de ma console, j'ai essayé d'activer le POP mais il m'indique qu'il est impossible de sauvegarder (3 jours). Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Cordialement
  4. Bonjour, Aujourd'hui baisse de débit à 5400...Les chaînes HD sont inopérantes (images fixes, saccades), quand on met une chaîne HD internet n'est plus utilisable...De plus sur mon profil je vois que je ne suis même plus en adsl +2. J'aimerai juste que l'on m'explique pourquoi je n'ai pas les services auxquels j'ai souscris (Télé HD, Adsl +2...etc.). Si SFR est incapable de tenir ses engagements qu'elle nous le dise directement, on annulera notre abonnement et on retournera d'où l'on vient : mais nous laisser appeler des dizaines de fois le 1077 pour rien n'est pas très sérieux. Si il y a des personnes qui sont introduites chez SFR, est-ce qu'elles pourraient juste me dire si je peux bénéficier d'une véritable télé HD et d'une véritable connexion ADSL +2 (16 mo/ip), sincèrement, ça me permettra de prendre mes dispositions. Parce que là, j'ai l'impression de m'être fait escroquer ! Cordialement
  5. Bonjour, Merci beaucoup, je laisserai ma box allumée tout le W.E. Pour l'appel à la hotline, c'était hier en journée, mais je ne saurais vous donner l'heure exacte (en fait je n'ai pas envie de créer des problèmes au Monsieur, il a commis une bourde qui m'a bien énervée à 3h du matin mais je n'ai pas envie d'être à l'origine du licenciement d'une personne en ces temps de crise.) J'espère que vous me comprenez et que vous ne m'en tiendrai pas rigueur. Amicalement
  6. Bonjour Fabien, Oui, c'est un technicien du 1077 que j'ai eu en journée qui m'a demandé de synchroniser ma NeufBox SFR à 3/4h du matin, si je voulais avoir un débit de 16mo/ip....Naturellement ça n'a pas marché et aujourd'hui on me donne un autre son de cloche: oui votre ligne peut atteindre 16mo, oui votre abonnement le prévoit ...Mais je ne peux rien faire vous êtes limité à 8mo ?!!! Est-ce vous avez une explication ? Cordialement
  7. Rebonjour, Alors j'ai rappelé le 1077 (je vais finir par le mettre dans mes favoris) et quelqu'un a augmenté mon débit jusqu'à 7200kbp: j'ai donc accès à la HD. Mais Quid des 16mo ip ? On m'explique que je ne suis pas loin du DSLAM (1200m) que l'affaiblissement est dans la norme mais qu'ils ne peuvent néanmoins aller au-delà de 8mo !!!! Est-ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Avec la même ligne, j'avais un débit bien supérieur chez mon ancienne FAI ? Cordialement
  8. Bonjour, Nouvel abonné chez SFR, je rencontre déjà de nombreux problèmes de débit. Je m'explique, j'ai souscris à une offre 20 méga en ADSL 2 et je ne peux même pas regarder de chaîne en haut débit ou effectuer un téléchargement correctement. Après avoir appelé plusieurs fois le 1077, je suis tombé sur un conseiller qui m'a assuré que je n'avais aucun problème sur ma ligne (j'avais la HD avec mon ancienne FAI et une connexion qui dépassait les 16 mégas) et que c'était juste dû au fait que ma neufbox sfr se soit connecté au réseau à une heure de grande affluence (!). Il m'a indiqué la démarche suivante: éteindre et rallumer ma neufbox à une heure creuse. Je mets donc mon réveil, et je suis ses indications (2 fois) et le résultat est toujours le même: 6444kbps (toujours dans les 6000). Je trouve cela honteux de faire réveiller les gens à cette heure-là pour rien !!! Est-ce que quelqu'un sur le site pourrait me dire ce qu'il en est vraiment et si mon problème de débit peut-être réglé dans un avenir très proche car je suis à deux doigts de passer chez la concurrence, après deux jours chez SFR ! Cordialement
  9. Bonsoir, Tout comme vous, je rencontre le fameux problème "Erreur de mise-à-jour / Code SE0" Je viens de rappeler le service technique et voilà qu'on me dit qu'il faut "attendre entre 2 et 5 jours" le temps "d'analyser la ligne" ! C'est quand même délirant comme situation ! C'est mon premier jour chez SFR et je rencontre déjà plus de problèmes techniques que je n'en ai connus durant trois ans chez Free.... En lisant certains posts, j'ai froid dans le dos: apparemment ce type d'empêchements semblent être fréquent chez cette FAI.... Bon courage à vous Cordialement
  10. Rebonjour, Voici un complément d'information: Est-ce que ma connexion est bridée ? Cordialement
  11. Bonjour, Merci pour l'accueil
  12. orphane

    Erreur Se0

    Merci beaucoup David, c'est vraiment super ce que vous faîtes Amicalement
  13. Bonjour, Merci pour l'observation, je viens de compléter mon profil (par contre le premier zéro de mon numéro de tel. ne veut pas apparaître (!)) Amicalement
  14. orphane

    Erreur Se0

    Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends un peu mieux la nature du problème, j'espère que ça se résoudra rapidement Ps: selon vous est-ce que cette erreur au niveau du Dslam pourrait être à l'origine d'un de mon faible débit (5-8mo actuellement) ? Amicalement
  15. orphane

    Erreur Se0

    Bonjour, Je suis un nouvel usager SFR. Ma télévision a été activée aujourd'hui mais le démodulateur bloque sur "Problème de mise à jour" / Code message : "SE0". En appelant le 1077, on m'a demandé de faire un hardboot, mais ça n'a pas marché, ils se sont donc engagés à faire remonter l'information. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? A quoi est-il dû à votre avis ? Et en combien de temps pensez-vous qu'il soit réglé ? Cordialement
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