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Perrine53

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About Perrine53

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    Matelot

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows Vista
  • Modem
    Neuf Box 4 SER

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour, Donc si je comprend bien..sfr ou autre a moins de payer 55 euro...il nous faudra patienter... Free propose le degroupage sur cette commune... Ms on serait bien reste chez sfr...remise multipack...
  2. Bonjour, Nous devons déménager et il semblerait que nous ne pourrons pas bénéficier d'une offre dégorupage total et tv par adsl en passant par SFR. L'ancien locataire quitte son logement le 26 avril et nous arrivons le 2 mai. J'ai le numéro si besoin. Dimanche au téléphone, le conseiller sfr nous parlait de 2 mo de débit et d'une activation effective dès le 2 mai...moyennement un surcoût pour avoir la télé par satellite et un débit vraiment par terrible. Ce soir, j'ai rappelé pour savoir s'il fallait impérativement que le précédent locataire ait résilié sa ligne ...et là le conseiller me dit qu'il ne peut pas lancer la procédure avant que nous ayons les clés du logement, soit le 2 mai...il n'a pas répondu entièrement à ma question..que se passe-t-il si l'ancien locataire n'a pas effectué la résiliation ? faudra-il attendre encore ou devoir payer 55€ à FT pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ? Par ailleurs le conseiller me dit que le débit est de 8 mo (en précisant que c'est une annonce commerciale mais qu'on peut pas savoir tant qu'on a pas essayé..)...comment est-ce possible d'avoir 8mo par sfr en zone non dégroupé alors que orange propose 1 à 2 Mo. J'y connais pas grand chose mais sfr utilise le matériel orange et arrive à avoir un meilleur débit ?! Et pourquoi dimanche le débit était de 2mo ? On hésite donc entre rester chez sfr et espérer une activation rapide malgré le débit pas terrible et un surcoût. On se dit que c'est surement plus simple le transfert à gérer...mais si au final on a la même contrainte de free à savoir il faut impérativement que le locataire ait résilié...ca change la donne. Ou alors aller chez Free qui propose le dégroupage total et la télé par adsl mais j'ai moins confiance dans la gestion du transfert... Bref si qq'un peut m'aider... Merci
  3. merci j'appelerai le 1077
  4. bonjour, C'est bien ce que je reproche à SFR. J'ai de nouveau reçu un mail de confirmation de gestes commercial ce matin mais sans préciser le geste commercial...Hier la téléopératrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire de mieux, que c'etait un mail automatique...donc je ne recevrai rien d'autre.. Merci, je conclus grace à ce forum que je bénéficie de 2 mois de regul + 4 mois de gestes co. Votre réponse faisant office de confirmation je vais imprimer ces pages et les garder bien préciseument au cas où. J'espère qu'elles ne me serviront pas. Avez-vous pu regarder si vous avez la possibilité de mettre les chaines de tele en test ? Faut-il que j'appelle (encore) le 1077 ? Je vous remercie par avance.
  5. Re-bonjour Alors je viens d'avoir de nouveau le service résiliation. Les 4 mois de geste co n'avaient pas été pris en compte (contrairement à ce qui a été promis à plusieurs reprises). Seuls 2 étaient noté dans le dossier...(je l'aurais parié...) La personne que j'ai eu au téléphone m'a donc ajouté 2 mois de plus. Elle n'a en fait que rétabli la situation telle qu'elle l'aurait du être depuis le début. Cependant je vais recevoir le mail identique à celui déjà recu. En effet SFR envoie des mails ne peut pas confirmer le montant du geste commercial.. Cad que je n'ai aucune preuve de ce qui a été fait. La personne m'a indiqué de la croire car si c'est promis ce sera le cas...Il ne me reste qu'à croire SFR sur parole, les yeux fermés...(ils me disaient deja ca quand ils me promettaient que ma connexion allait revenir rapidement...) la question reste entière, comment avoir une preuve de ce qui ai annoncé par téléphone ? Encore merci pour vos réponses rapides.. Une fois encore le forum est plus utile que le 1077.
  6. d'accord donc si je comprends bien je n'ai que 2 mois de geste co d'après mon dossier ? Je rappelerai le service résiliation demain pour pouvoir clarifier cela. (je vais peut etre tenté aujourd'hui mais ca doit surement etre ferme...) Si je n'obtiens pas ces 4 mois geste com + 2 mois regul comme annoncé, je pense que je prendrais la décision de résilier. Je veux bien être patiente mais faut pas exagérer... Et dire que 3 personnes m'ont annoncé cela...voila pourquoi je voulais un mail, je préssentais la situation... Pour m'aider pouvez vous m'indiquer la personne que j'ai eu au téléphone ? Encore merci pour votre aide. http://www.justneuf.com/Plus-Connexion-Dep...-02-t95453.html
  7. bonjour, le geste co de 2 mois je comprends, mais la regul dont vous parle correspond à quoi ? Cela correspond au remboursement des mois sans service ? ou à 2 mois en plus de dédommagements ... Pouvez vous me confirmer comme annonce par téléphone que la prochaine fois ou je paierai une facture sera la facture de septembre ? J'ai passé plus de 15 min avec une personne vendredi à tout comprendre par téléphone et la je suis plus sur d'avoir compris...
  8. Bonjour, D'après ce qui a été annoncé par téléphone à plusieurs reprises, il s'agissait d'un geste co de 4 mois et non de deux mois comme vous l'indiquez. (merci de vérifier dans le dossier un coup de fil du 10 avril (résiliation technique), un coup de fil du 2 avril (résiliation technique), un du 28 mars (service qualité)entre autre. Tous m'ont confirme qu'il s'agissait bien de 4 mois. Les conversations ont du être enregistrés. Le geste co de 2 mois rembourse à peine ma consommation hors forfait de téléphone portable. Si je ne bénéficie pas de ces 2 mois en plus, je vais certainement écrire pour obtenir plus. J'ai été patiente (2 mois à attendre une connexion...) et je suis cliente chez vous depuis plus de 4 ans. J'ai bien recu un mail ce matin mais il ne précise pas la nature du geste commercial donc ne me sert pas vraiment... Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, nous avons le plaisir de vous confirmer notre geste commercial afin de vous remercier de la confiance que vous témoignez à nos services. Cette compensation apparaîtra sous forme d’avoir sur votre prochaine facture, dans la rubrique "Services exceptionnels". Nous profitons de cet e-mail pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un espace d'assistance en ligne accessible 24 heures sur 24 sur lequel vous trouverez la réponse à la plupart de vos questions, accessible depuis la rubrique Assistance de votre portail client habituel. Très cordialement, Votre Service Client SFR neufbox et fixe Merci de me dire qui je dois contacter pour bénéficier comme promis des 4 mois gratuits...Pouvez vous me donner quelle personne j'ai eu au téléphone le 10 ou le 2 avril. Je vous remercie par avance de votre réponse.
  9. Bonjour, J'ai ete sans service internet entre le 17 février et le 8 avril, du à un problème technique. Le geste commercial que j'ai obtenu de la part de SFR/Neuf correspond au non paiement de quasi 2 mois sans service (logique) + remboursement de 4 mois d'abonnements + 25% de reduc pendant encore 4 mois apres. Je suis satisfaite de ces conditions et c'est grace à cela que je suis restée chez vous (j"tais vraiment à deux doigts de résilier et d'aller chez FT) J'ai eu plusieurs personnes au téléphone dont une vendredi du service résiliation technique, elle m'a confirme ces dedommagements mais j'ai du de nouveau tout réexpliquer...je lui ai demande un mail pour avoir une preuve de ce que SFR me rembourse mais je n'ai pas recu ce mail... Faut-il que j'envoie une lettre AR pour valider ce que SFR m'a promis. J'ai un peu peur de me faire avoir d'ici quelques mois et de n'avoir aucune preuve sur ce qui m'a été annoncé ? (enfin comme je ne suis pas en prélèvement automatique, je diminue les risques...) D'autre part, est-il possible de me faire bénéficier des chaines gratuites en test ? En effet j'ai eu la télé via SFR fin janvier et un arrêt des services le 17 février, du coup j'ai pas eu le temps de tester toutes ces chaines..? Faut-il que j'appelle le 1077 pour cela ? (la personne de la résiliation technique m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à son niveau) Je vous remercie de votre réponse
  10. Bonjour Fabien, Je viens de recevoir la neuf box après qq jours (ou semaines d'attente..). Alors le Wifi marche bien, la télé pas trop mal mais j'ai l'impression que le debit est à peine suffisant..Je posterai qd j'aurai tester un peu plus... Le téléphone a mis du temps à synchroniser (plus de 20 min..) Le post peut donc être cloturer, j'en rouvrirai un autre pour la télé. J'attends que la cellule de retention me contacte pour qu'ils cloturent l'incident de leur cote. Encore merci.
  11. Bonjour Fabien, J'ai recu hier un appel du service résiliation "technique" qui semble se préoccuper de mon problème... Ils appelaient pour savoir si j'avais bien internet maintenant...J'ai repondu que Oui grace à mon vieux modem Sagem... Par contre d'après leur élément, ils sembleraient qu'il y ai eu un problème technique interne à SFR concernant l'envoi de ma BOX !!!!!!! La demande d'envoi de box a été faite sute à la visite du technicien de PC30 le mardi 24 mars..J'ai eu confirmation ici (post du 27 mars)que la BOX avait bien été envoyée... Une nouvelle demande a été faite hier par les ervice résiliation technique....ce qui veut dire que je vais devoir patienter encore entre 5 et 7 jours... Pouvez vous me donner le numéro de colis de la BOX ou une autre information histoire que je puisse suivre la BOX ? Est-elle bien partie ? Quand fais-je la recevoir ? Cela fait aujourd'hui 6 semaines que je n'ai pas un service satisfaisant...Certes vu les indemmnités proposées par la cellule de retention, je vais rester chez SFR...mais faut pas pousser non plus... Bonne journée
  12. Bonjour, Effectivement tout semble marcher depuis vendredi soir. mais je n'ai toujours pas reçu la Box donc je n'ai pas pu effectuer les derniers tests...(Wifi + TV) Je vous tiens au courant pour cloturer le sujet dès que tout est opérationnel... En tout cas merci de vos réponses..SFR remonte un peu dans mon estime grace à vous... PS : par contre la cellule de rétention ne m'a pas contacté pour me dire que tout marchait..heureusement que mon modem Cegetel était branché...sinon je serai toujours en train d'attendre...
  13. Merci pour les infos Alors la suite du problème : à 17h réception d'un texto disant q'une intervention à distance est en cours sur la ligne..et que le délai moyen d'intervention est de 5 jours...je me suis dis que mon problème n'était pas prêt d'être résolu... Et la je viens de rentrer chez moi et Oh suprise !!! il semblerait que cela fonctionne, bon je peux pas tout tester car je n'ai qu'une vieille C-BOX mais c'est déjà pas mal Je vais attendre ma Neuf BOX afin de tout tester, et de cloturer l'incident..et aussi négocier les remboursements et dédommagement... Je vous tiens au courant... PS : cellule de retention = contraction de cellule + centre de retention...
  14. Bonjour, Avez-vous un retour sur l'intervention de FT ? Est-ce planifie ? La BOX a-t-elle été envoyée ? Si qq'un peut me dire ce que veut dire cellule de retention chez SFR ca m'aiderait...? Ca fait un peu prison ce terme...:-) J'ai vu sur un post ici que FT offrait 90€ aux nouveaux abonnées mais je retrouve pas le post..si qq'un a des infos sur cette offre je suis preneuse...Je sens que l'heure de la résiliation approche...
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