Jump to content
Justneuf

souhail59

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About souhail59

  • Rank
    Matelot
  • Birthday 12/31/1990

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows XP
  • Modem
    neufbox 5

Profil

  • Ville
    lille

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. bonjour à tous, tout d'abord je souhaite remercier la qualités du service de SFR NEUF durant toutes ces années. Cependant j'ai un petit soucis, mon fils vient de prendre son logement et je lui est conseiller bien sur de prendre SFR, car nous avons jamais eu de soucis ceci dit dans son logement, il n'y pas de prise téléphonique, l'ancien locataire utiliser la 3G afin de se connecter sur internet. Je me suis donc renseigner chez france telecom, et apparemment il y a en pour 55euros de frais d'activation+60e de déplacement. (ainsi que les 18e/mois pour l'abonnement de la ligne). Proposer vous des solutions de remboursement ou autre concernant ce genre de probléme? car je ne souhaite pas avoir comme fournisseur Orange. Cordialement
  2. bonjour, j'ai refais un mandat CASH , qu'en est il? cordialement
  3. bonjour, toujours pas recu le reglement? car la suspension de mes services sont contraigants pourmon travail.
  4. ok je vous remercie de votre reponse. Cependant pouriez vous me prévenir sur ce sujet la dés que vous avez recu le reglement?
  5. ok je vous remercie de votre réponse. Cependant j'ai effectué le mandat COMPTE le 29 septembre. pouvez vous me dire s'il vous plait combien de temps approximativement dure l'encaissement d'un mandat compte? cordialement
  6. si le staff de sfr voudrait des informations sur la reference du mandat compte ou autre. il n'y aura aucun souci
  7. bonjour à tout le staff de sfr, je voudrais remercier la qualité de votre aide envers les abonnées. j'ai un petit soucis que je vous explique: j'avais une facture à payer du mois de juillet de 48,78€. du à des soucis financier et un oublie je n'ai pu la payer. cependant vers la mi septembre je recois un avertissement avan la mise en demeure. donc je file payer la facture par mandat COMPTE (que j'ai sous les yeux), malgré mon reglement depuis 3 jours ma ligne a etait suspendu de tous ses service . De plus la connexion internet est un outil indispensable pour ma vie professionel. :( désolé d'avoir etait long, j'éspere que vous ferait le maximum, merci.
  8. merci à tout le staff j'ai recu le coupon de remboursement. je vous envoi donc toute les piéces demander. cordialement.
  9. bonjour, hier j'ai recu le courrier postal avec tout mes identifiant cependant je n'ai aucune trace du coupon de remboursement pour l'ouverture de la ligne FT. cordialement.
  10. ok merci pour cette efficacité j'attend donc le courrier postal. sur ceux je vous souhait de bonne vacance à tout le staff sfr et du forum. cordialement
  11. ok je vous en remercie. et pour le remboursement des frais d'ouverture de la ligne FT comment cela fonctionne? cordialement.
  12. merci à tous le staff j'ai récuperé le net mais je ne connait pas mon nouveau numero, comment pourait je le savoir?
  13. ok je n'aurais plus la possibilité de communiquer avec vous car je demenage ce soir. j'espere que la procédure se passera avec succés. cordialement
  14. bonsoir, si vous savez d'autre question n'hesiter pas c'est mon dernier jours ou je pourrait vous répondre^^
  15. merci pour la reponse. je serait locataire à partir de ce dimanche ci. j'aimerai avoir la meme offre que j'ai actuellement (TEL+adsl+TV). de plus si il y a la possibilité de garder mon ancien numero sa sera avec plaisir. cordialement.
×
×
  • Create New...