Jump to content
Justneuf

rocc

Membres
  • Posts

    159
  • Joined

  • Last visited

About rocc

  • Birthday 12/11/1977

Informations diverses

  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6

Profil

  • Ville
    marquise

Contact Methods

  • Site Internet
    http://

rocc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, voila 3 mois que je suis chez free et sfr continue à me faire la misère . j'aurais soit disant pas rendu un cpl et la box évolution , alors que tout a été envoyé fin septembre en une seule fois via le borderau prépayé la poste fournit par sfr . après une lettre demandant de les rendre mi octobre , j'ai appelé le 1023 et le conseiller avait dit avoir réglé le soucis . sauf que fin novembre je reçois une facture de 70€ pour le cpl et la box évolution avec annonce de prélévement le 01/12 . donc je suis allé à ma banque pour faire opposition . J'ai eu beau crier ma bonne foi au 1023 fin novembre , notamment avec un recommandé envoyé le 26/1 et reçu de sfr "service box et fibre" le 27/11 ( ce que m'a dit de faire la conseillère hotline) et j'ai y ai joint la copie du récépissé la poste d'envoi du colis , ce jour, je reçois une lettre de mis en demeure avec 10 jours pour payer du matériel que j'ai déjà rendu . lettre annonçant des poursuite judiciaires d'ici 10j. Ce midi re appel 1023 (au moins 4 appels depuis fin septembre) et la pauvre conseillère s'en ai pris plein la tête , elle pouvait pas en placer une . puis elle a dit remonter l'info à ses responsables, elle s'est excusée et ajoutant que c'était rêglé. j'ai bien sùr demandé un mail le confirmant que tout était réglé et j'ai rien reçu . Avant d'aller au taff, j'ai créé un dossier chez mediateur-telecom et j'attends le retour de ce site . Depuis plus d'un mois j'ai créé aussi un sujet chez les *****s.com http://forum.les*****s.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/sfr-resilie-adsl-frais-materiel-non-rendu-t203959.html j'en ai ras le bol de ces conneries. j'ai été chez sfr de 2004 à 2014 (neuf/cegetel/sfr) , 9 ans à payer plein pot (plus de 30€/mois) puis demander en début 2014 une réduction tarifaire , puis partir en septembre . Quel manque de respect en ma personne, jamais d'impayé !!! Etant parti chez free et sachant qu'sfr prête la box et les cpl avec les abonnements, pourquoi aurais je garder tout cela, c'est une truc de dingue !!! Soit le personnel qui réceptionne les colis retour résiliation volent du matosse , soit c'est une façon pour sfr de tirer de l'argent facilement après que la facture de clôture d'abonnement soit faite, soit le personnel qui réceptionne les colis ont des avantages (prime ?) pour annoncer du matosse manquant alors que c'est faux !!! je vais péter un plomb
  2. Bonjour, je suis chez sfr depuis 2004. 2004/2008 en adsl 512ko puis dégroupé avec nb4 et depuis 2008 avec sfr évolution . hier vers 18h30 j'ai appelé le 1023 pour dire que je partais chez free en promo à 1.99€/mois 1an et du coup on m'a renvoyé vers le service résiliation . ce dernier m'a promis une réduction de -10€ /mois/1an pour rester, j'ai accepté . j'ai demandé un courrier et on m'a dit que ce serait plutôt un mail que je recevrais . , j'ai guetté ma boite à mail mais depuis rien + pas de trace sur mon espace client web ! je flippe qu'on sait moquer de moi !! que faire ? merci
  3. Rapide , LOL !!! Bon courage à ceux qui arrivent chez sfr. j'ai appelé le 1023 ce vendredi 07/02 (14 min) et ai obtenu un nouveau cpl, ai attendu cette semaine et rien n'est arrivé à la maison . j'ai rappelé ce jour (6 min) et on me dit que ça doit être la poste qui a merdé . et donc il doive m'envoyer un autre cpl . ce jour la conseillère me demande si c'était un envoi en relais ou à domicile lors de l'appel du 07/02, euh!!! effarant , ils ont pas de suivi colis chez sfr ? Et dire que vendredi 07/02, la conseillère me disait, "je déclenche une aide téléphonique pour le 13/02/2014 à 10h30 pour que le technicien vous aide à brancher le nouveau cpl et voir si tout est ok (rdv gratis) . du coup, ce jour là, j'ai éteins le portable
  4. Bonjour, l'alim/cpl de ma box évolution a grillé , elle allume plus la box et fait un bruit d'étincelles . En dépannage, j'utilise celle de mon décodeur tv sfr évolution (identique) , mais il m'en faudrait une autre pour palier à celle HS . Car du coup, plus de tv SFR . encore heureux que j'ai aussi la satellite comme mode de réception tv via un bouquet connu . Ce forum peut il m'aider à recevoir un jeu de cpl/alim ou une seule pour SFR EVOLUTION ? dès réception, je renverrais la ou les anciens alim/CPL! Sera t'il gratuit cet échange et l'envoi du cpl HS? Merci
  5. Slt, ça y est, j'ai le wifi sur mon homecinema . Le dongle m'a été vendu avec une petite rallonge usb de 30cm pour pouvoir positionner le dongle ailleurs que dérrière la platine (port wifi à l'arrière). Toutes mes tentatives de connection citées plus haut ont été faites avec cette rallonge usb . J'ai donc décidé de m'en passer et mettre le dongle direct à l'arrière de la platine sur le port wifi . Et les box de mon coin sont apparues à l'écran presque tout de suite sans rien faire , j'ai choisi la mienne + entré ma clé . et c'est ok . Le site samsung préconise de séléctionner dans le menu réseau / wifi l'option WPS/PBC puis sur la box mettre le commutateur 3 positions "wifi" sfr box évolution en position à ressort symbolisé ">", et attendre que la box soit listée à l'écran . mais la box n'était pas vue par la platine . Bizarrement , j'ai testé cette rallonge usb avec une clé usb 4GO et elle fonctionne sur le pc !
  6. Bonjour, j'ai acheté un homecinema (samsung / smart Hub) qui permet un accès au web (applis etc.) en wifi . Il me faut donc paramétrer le réseau wifi . Comme il détecte pas ma box (je suis à 3 mètre), je dois entrer les infos manuellement , j'ai donc entré le nom de la box SFR-02F8 puis on me proposait le type de sécurtié wifi : WPSK, Wpsk2 (ou les 2 en même temps ) ainsi que AES, TKIP et ensuite saisir le code wifi (lu sur la box) . J'ai tenté les différents types de sécurité et à chaque fois j'ai sur la schéma écran une croix entre le lecteur bluray et la box. Et tous les chiffres (mac, ip etc...) sont à 0 !!!! Du coup j'ai voulu aller dans l'interface box évolution pour trouver le MAC, IP etc... afin de les entrer moi même . Et via mon kit SFR (le dernier en date) , j'ai n'ai accès que la page d'acceuil de l'interface Neuf box . que je clique sur l'onglet "wifi" ou "maintenance" , j'ai des pages blanches que ce soit via IE ou chrome (tous 2 à jour). Mon antivirus mis en arrêt: c'est idem . J'ai fait un vidage de cache (Flushdns) c'est idem !!! L'accès wifi sur ma tablette 10" ou mon second pc portable se font nickel via la box évolution . Comment accèder aux onglets d'interface de la box sfr évolution désormais ? Il faut que je teste le wifi du home cinema très vite , afin de voir si c'est le dongle wifi du homecinema est ok ou non ? pour le renvoyer si nécessaire (reçu samedi) ! Merci de votre aide !
  7. xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 1070 Kbps, Downstream rate = 20784 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 1115 Kbps, Downstream rate = 18015 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 6.3 8.2 Attn(dB): 16.5 9.0 Pwr(dBm): 18.3 12.1
  8. Bonjour, depuis quelques semaines , le réseau SFR n'est plus fiable . on a au moins 5 coupures internet de 5 à 10 min /jour . Avant l'internet était fiable à 100% , jamais de coupures. La neuf box évolution à son voyant entourant le logo SFR d'orange au quart pendant les pannes . puis le voyant revient vert en totalité. Il serait bien de remonter l'info à vos services pour corriger le soucis . Je suis de Marquise 62250.
  9. Bjr, je ne trouve pas cette option sur mon compte sfr ?
  10. Bonjour, depuis x mois , nous sommes harcelés par des appels commerciaux (abonnement, assurance , mutuelle, sondage etc...) et il y en a marre ! tantôt des appels en 000000000, tantôt en privé Et depuis peu, des appels en privé avec personne au bout du fil . On veut que ça cesse sans pour autant se mettre sur liste rouge (payant je suppose). J'ai bien sûr été faire un saut sur mon compte client web sfr et il semble que l'onglet contact commerciaux soient décochés, que faire d'autre ? .. Client depuis 2004 sfr box évolution ,adsl, phone fixe illimité +tv adsl Merci
  11. Bonjour, en mai 2012 , mes parents ont eu de sérieux problèmes de décodeur tv netgem, il refusait de lancer les chaines et indiquait une message d'erreur . voir:http://forum.sfr.fr/c147-2-gerez-votre-offre/f180-facture-et-reglement/t536258-geste-commercial-promis-et-non-tenu-.htm#entry2382478 http://forum.sfr.fr/c354-3-decodeur-neufbox-tv-hd/f375-utilisation-et-depannage/f225-utilisation-et-depannage-tv-par-adsl-et-tnt/t471013-pas-de-tv-par-decodeur-netgem-et-plus-de-nouvelles-de-sfr.htm?st=0#entry2382478 Après l'envoi de 2 décodeurs tv netgem par SFR tout est rentré dans l'ordre (le 1er était en panne aussi) , cela a duré 3 semaines pendant lequel il n'avait pas de tv adsl . Lione_SFR en message privée avant promis un geste commercial sous forme d'un mois d’abonnement offert . et à ce jour ils n'ont rien eu . les prélévements ont continué . Merci de faire le nécessaire , si besoin, je peux vous donner en MP leur réf client . Cordialement
  12. Bonjour, à ce jour mes parents certifient qu'aucun geste commercial ne leur a été fait . durant ces 2 derniers mois , les prélèvements ont eu lieu ! Ceci ayant été promis en message privée via le forum officiel SFR par Lionel_SFR. Merci de faire le nécessaire !
  13. Bonjour, quel ne fût pas ma surprise en allant sur vente-privée.com de voir que vous faites des abonnements internet adsl + fixe illimité + tv à 14.9€/mois /1 an ou 9.9€ /mois / 1 an si ajout d'un abonnement sfr mobile . ces 2 offres sous box + décodeur tv évolution! A quoi bon être fidèle (perso = depuis 2004) , quand on voit ce type d'offre ! Et que dire de votre concurrent qui sur ce même site propose un abonnement internet adsl+ fixe illimité + tv pour 1.99€ par mois / 1 an au lieu de 31.98€ !!! Nous sommes en droit d'avoir un tarif préférentiel lié à l'ancienneté . Cdlt,
  14. Bonjour, mes parents ont reçu le nouveau décodeur, il fonctionne . Il compte sur vous pour avoir un geste commercial vu le mois de perdu en TV . Cdlt
  15. Bonjour Lionel, je viens de vous envoyer un message privé via le forum officiel sfr. je me suis rendu chez mes parents . J'ai fait votre manip à 2 reprises , touche "d" pour le redémarrer et ensuite il a fait ces étapes de 1 à 6 pour au final mettre le message fixe votre décodeur a besoin d'être remplacé , contacter le 1023. Donc ce décodeur refuse de s'initier et reste bloqué sur le message fixe annonçant qu' il doit être remplacé . Au vu des 3 semaines pendant lequel les 2 décodeurs sont en panne , un geste commercial serait le minimum Cdlt
×
×
  • Create New...