Jump to content
Justneuf

liamsi

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About liamsi

  • Rank
    Mousse

Profil

  • Ville
    le chesnay 78150
  • Loisirs
    windows xp
  1. bonjour à tous, le 4/7/2004 demande de dégroupage total + abonnement ADSL 2M + ligne. le 31/7/2004 réçeption de la 9box. le 2/8/2004 France Télécom coupe ma ligne téléphonique (dégroupage total) le 9/8/2004 activation de mon accès d'apres le service client mais en réalité le 12/08/2004. mon activation présente deux problèmes: 1- la diode n°9 (TEL) ne s'est jamais allumée donc pas de téléphone. 2- ma vitesse de connection n'est que de 1 Méga à la place de 2Méga. services technique et commerciale contactés des dizaines de fois sans aucun résultat (dossier ouvert) (tests en cours) mais pas de renseignement au sujet de la cause ni de date prévisonnelle de rétablissement de la téléphonie sur ADSL même pas un coup de téléphone sur mon portable plusieurs fois promis ni même pas de mail. aider moi s'il vous plaît à résoudre ces problèmes car je pense serieusement à résilier mon abonnement. dans le cas où ces problèmes seraient résolus prochainement serait- il possible que le service commercial fasse un geste commercial pour me dédomager. merci d'avance de vos réponses.
  2. bonjour à tous, avant de parler de 6 Méga il faut de 9 télécom respecte ses engagements vers ses clielts. je suis abonné 9 télécom ADSL 2Méga + ligne en dégroupage total mon accès a été activé le 9/8/2004 mais la vitesse de connexion d'atteint même pas 1 Méga et je n'est pa encore la téléphonie par la 9box car la diode n°9 ne s'est jamais allumé donc pas de tonalité donc je n'ai pas de téléphone depuis le 2 août date à laquelle France Télécom m'a coupé la ligne. je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et les résiliations vont s'accéléer. cordialement
  3. bonsoir à tous, j'espere de ne pas trop vous déranger en vous racontant ma désavanture avec 9 Télécom. j'ai demandé le 04/07/2004, par internet sur le site de 9 Télécom, le dégroupage total avec ADSL 2M + ligne et ceci après avoir testé l'illégibilité de ma ligne France Télécom sachant que j'étais abonné Club-internet en ADSL 512. le 30/07/2004 j'ai reçu la 9box le 02/08/2004 je constate que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne France Télécom je m'étais dit que 9 Télécom a effectué le dégroupage total de ma ligne il ne me reste qu'à brancher la 9 box pour avoir le téléphone par la 9 box et pour avoir l'ADSL à 2 M. malheureusement la diode TEL de s'est jamais allumé donc je n'ai plus de téléphone depuis le 2 auôt et on est le 27.???!!!! ma vitesse de connexion n'a jamais dépassé 1 M !!!??? est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui m'arrive car le service technique ne me dit rien en dehors de me patienter!!! ils ne m'expliquent absoluement rien ils se contentent de me dire (on fait des tests) pour moi ou ils ne disent pas la vérité ou ils sont incompétents. concernant la facturation est-ce que 9 Télécom peut se permettre de me facturer un abonnement tant que le service rendu n'est pas en conformité avec le contrat ou le service demandé ( ADSL 2M + ligne en dégroupage total) merci de vos réponses cordialement.
×
×
  • Create New...