Jump to content
Justneuf

gimage

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About gimage

  • Rank
    Mousse
  • Birthday 12/16/1959

Informations diverses

  • Dégroupage
    Non dégroupé
  • Connexion
    Wifi
  • SFR TV
    Non
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.3.4

Profil

  • Ville
    Bords

Contact Methods

  • Site Internet
    http://
  1. Bonjour J'avais tenté un reset sans succès. Quant au chat, après techniques j'ai choisi : "Vous rencontrez un problème avec votre téléphone" ce qui paraissait logique... Je vais essayer avec " un autre problème technique". Merci de votre aide.
  2. Bonjour Oui je crois avoir tout essayé... Débrancher, rebrancher, réinitialiser... D'après le diagnostic tout est ok si ce n'est que ça ne marche pas. Lol. J'ai tenté le contact par le chat sur le site SFR. Assez bizarre : on répond à une série de questions qui renvoient à un mode d'emploi... Votre problème n'est pas résolu contactez le service client en cliquant ici... Et hop on se retrouve sur la page accueil de l'assistance. Je crains que SFR n'aie pas intègré le principe du chat ! Donc mon plus gros problème est de contacter le service client par Tél alors que la ligne ne marche pas... ( j'ai un souci de batterie sur mon portable donc vu que c'est un peu long juste pour avoir un conseiller je risque d'être coupée avant même d'avoir pû m'expliquer...). Oh monde cruel ! Que vais-je faire ?
  3. Bonjour Depuis quelques temps déjà j'ai des problèmes avec ma ligne téléphonique. Je n'ai pas de tonalité, je ne suis pas joignable ( obtention de 3 bips rapides après la numérotation par la personne qui appelle). Le voyant tel de la box clignote comme si j'étais en ligne. Dans l'interface de la box j'ai : Etat de la ligne : Téléphonie non fonctionnelle Etat du combiné : Décroché J'ai réinitialisé la box. J'ai fait les différents diagnostics de l'onglet "Maintenance" tout est bon, un redémarrage est nécessaire... Je redémarre la box et toujours pas de téléphone... Merci de m'aider.
  4. Bonjour J'ai déménagé depuis le 18 février. A ce jour malgré mes modifications mon ancienne adresse continue d'apparaitre sur les factures de mon ADSL et sur la page de mon compte mobile... Pour être plus claire : Sur la page d'accueil de mon ADSL figure mon adresse actuelle mais mes factures continuent à être éditées à mon ancienne adresse. Sur la page d'accueil de ma ligne mobile figure mon ancienne adresse mais mes factures sont éditées à ma nouvelle adresse. Etrange... Comment faire pour avoir la bonne adresse partout ?
×
×
  • Create New...