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Justneuf

LePousson

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About LePousson

  • Birthday 01/19/1975

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  • Dégroupage
    Dégroupage total
  • Connexion
    ACPL
  • SFR TV
    Oui
  • O.S.
    Windows 7
  • Modem
    neufbox 6
  • Firmware
    NB6-MAIN-R3.0.18

Profil

  • Ville
    FREJUS
  • Loisirs
    FORMULE 1
    FOOTBALL
    INTERNET
    INFORMATIQUE
    VOYAGES

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  • NRA
    83061FRE
  • Site Internet
    http://

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  1. Salut !! Cet après midi, j'ai la désagréable surprise d'avoir le titre de certains programmes en cours de diffusion en Allemand... Comme ceci : Est ce un problème venant de TF1 qui a tout simplement fait un copier-coller à partir d'une mauvaise source, ou alors un bug général ?? LePousson
  2. Salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai des requetes incessantes sur mon réseau au départ de 86.65.xx.xx vers 233.49.xx.xx (les xx etant toujours les mêmes) ... Je précise que ni l'une ni l'autre IP n'est la mienne c'est bien cela que je ne comprend pas ... Frame 1: 1370 bytes on wire (10960 bits), 1370 bytes captured (10960 bits) Ethernet II, Src: Sfr_e3:c2:d8 (MAC DE MA NB6), Dst: IPv4mcast_31:52:49 (MAC DE DESTINATION) Internet Protocol Version 4, Src: 86.65.xx.xx (86.65.xx.xx), Dst: 233.49.xx.xx (233.49.xx.xx) User Datagram Protocol, Src Port: 49152 (49152), Dst Port: silhouette (7500) Data (1328 bytes) Voici les paquets que je vois transiter sur mon LAN sans discontinuer depuis plusieurs jours ... Est ce inquiétant et que faire le cas échéant pour régler le souci ?? LePousson
  3. Comme indiqué dans ma précédente réponse, le problème est relativement aléatoire dans le temps ... Ca peut très bien fonctionner maintenant et plus du tout dans 10 minutes ... Tout comme cela peut tenir 10 ans ... LePousson
  4. Pour le moment ca marche, mais depuis la mise en service, ca a toujours fait cela : Marche normale, Incident, Marche normale, Incident, .... Donc je dirais que ca fonctionne mais que je ne note pas une "amélioration" significative. Je pourrais vous dire cela si je n'ai aucun soucis d'ici la rentrée de Septembre ... LePousson
  5. J'ai surtout constaté un reset total à l'état d'usine sur ma seconde ligne ... Je vérifie si ce n'est pas celle là qui est renseignée dans le profil ... LePousson EDIT : Non c'est la ligne impactée qui est renseignée dans le profil ...
  6. Ni RESET, Ni Reboot ... Rien du tout ... Parfois ca marche très bien, et parfois ca ne marche pas du tout et parfois même ca marche à moitié, à savoir que je peux téléphoner mais mon correspondant ne m'entend pas ... Merci de faire le nécessaire ... LePousson
  7. Cela fait presque 2 semaines que j'ai posté ce message et personne n'a répondu. Et pire, rien ne s'est arrangé sur la ligne ... Là ce devient super ennuyeux car je rentre de vacances et Lundi je reprend le boulot ... Ca va beaucoup m'handicaper, ca c'est certain ... Si quelqu'un pouvait faire quelque chose de toute urgence, ca serait super ... Merci par avance ! LePousson
  8. Bonjour à tous ! A Plusieurs reprises j'avais signalé ce problème de perte de service téléphonique (réception possible de temps en temps et émission impossible à l'heure où je poste ce message) ... Il avait été à chaque fois remis en état mais là, ce ne revient pas, et c'est très gênant ... Merci donc de faire le nécessaire pour arranger ce problème une bonne fois pour toutes ... LePousson
  9. Ce que je critique dans ton message c'est ton refus catégorique d'admettre que cette normalité comme tu l'appelles est en fait un bug mineur et n'est donc pas normal ... Rien de plus !! Tu as beau avoir plus de 8400 messages ici, il n'en demeure pas moins que sur ce coup, tu n'avais pas complètement tort, mais pas complètement raison non plus ! LePousson
  10. @Pinky : Non il ne s'agissait pas de toi ... @Nikki : C'est ce que je disais, Il y a un problème, il faut le régler et point ! Peu importe que l'on soit un bouffeur de MBps pour du download ou chercheur sur Google, quand on a X MBps à dispo, il n'y aucune espèce deraison pour qu'un décodeur TV en veille t'en bouffe la moindre partie. En ce qui me concerne, "normalité" éclaircie et donc affaire classée ! LePousson
  11. Ce n'est pas la question ... Il y a un bug ====> Il faut le solutionner, c'est tout ! LePousson
  12. Ca me rassure ce que tu me dis là Nikki ... Contrairement à ce qu'à pu dire un précédent intervenant, cette "normalité" est bel et bien un bug ... LePousson
  13. Ah ben voilà ... il s'agit donc bien d'un bug/problème ... Ca me rassure quelque peu ... Pour le débranchage/rebranchage de la box TV, cela a été fait mais n'a rien changé ... Pour le moment, et en attendant d'autres tests, je dois laisser la box TV débranchée pour que la box ADSL n'alloue rien du tout pour la TV ... LePousson
  14. Alors, comme tu sembles être une "tronche" en matière de Neufbox, tu vas pouvoir m'expliquer comment cela se fait que phénomène ne s'est JAMAIS produit jusqu'à maintenant ... J'attends tes éclaircissements car là, je patauge ... LePousson
  15. C'est une NB6 Evolution, donc elle est pas si vieille ... Le dernier reboot date de Samedi après midi, quand j'ai constaté cette "normalité" ... Et contrairement à ce que tu dis, je ne cherche pas "midi à 14h" mais simplement à comprendre, car n'étant pas ingénieur ou spécialiste, cela aurait aurait très bien pu être un problème qui se corrige d'une certaine manière etc etc ... Il y a là aussi beaucoup d'hypothèses possibles ... En effet la "normalité" est solutionnée, mais ce n'est pas pour autant que je comprends la raison de cette "normalité" jusqu'à présent totalement absente de mes 2 connexions ... LePousson
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